Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

En parlant de la recharge, je la trouve beaucoup trop longue. Et lorsqu'il vous reste moins de 10% de batterie il devient difficile d'utiliser le tel sans restrictions pour certaines app comme l'appareil photo, réglage de luminosité... Mais je crois que cela vient des réglages standard d'économie de batterie, a voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, j'ai une petite question pour les possesseurs du SGS2. J'aimerais savoir est ce que quand on change la langue du telephone, le format du clavier change aussi (genre AZERTY ou QWERTY en fonction de la langue choisie).

Merci

Oui par exemple pour Français Suisse tu as:

QWERTZ

Ce qui est juste.

Tu repasses en Français original tu as:

AZERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les chanceux ! :D

J'aurais 2 questions à vous poser avant d'acheter cette bombe :| :

  • Est-ce que le SG-SII ne fait pas trop "cabine" ? Je sais qu'il est ultra-léger , mais il a l'air d'avoir des dimensions super-importante , rentre-t-il dans toutes vos poches de pantalons ?
  • J'ai jamais eu de téléphone ANDROID :rolleyes: , mais le truc qui m'intéresse le plus c'est le Flash Player pour pouvoir jouer aux jeux Flash . :lol:
    Es-ce que le processeur double-coeur fludifie bien tout les jeux Flash? Pouvez-vous faire quelques test pour me répondre ? ( http://www.kongregate.com/mouse-only-games )

( Si vous avez un peu de temps à me consacrer , hésiter pas à m'envoyer un MP , je vous enverrai des jeux flash à tester que j'adore :emo_im_angel: )

Merci ! :D

Modifié par OxyTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les chanceux ! :D

J'aurais 2 questions à vous poser avant d'acheter cette bombe :| :

  • Est-ce que le SG-SII ne fait pas trop "cabine" ? Je sais qu'il est ultra-léger , mais il a l'air d'avoir des dimensions super-importante , rentre-t-il dans toutes vos poches de pantalons ?
  • J'ai jamais eu de téléphone ANDROID :rolleyes: , mais le truc qui m'intéresse le plus c'est le Flash Player pour pouvoir jouer aux jeux Flash . :lol:
    Es-ce que le processeur double-coeur fludifie bien tout les jeux Flash? Pouvez-vous faire quelques test pour me répondre ? ( http://www.kongregate.com/mouse-only-games )

( Si vous avez un peu de temps à me consacrer , hésiter pas à m'envoyer un MP , je vous enverrai des jeux flash à tester que j'adore :emo_im_angel: )

Merci ! :D

Pas eu de problème avec mes poches, donc, je dirais non à ta première question.

Pour ce qui est des jeux flash, je n'ai pas essayé et a vrai dire, je ne compte pas trop le faire. La plupart des jeux flash ne sont pas adapté à une utilisation sans souris (et inversement) et encore moins sur un écran aussi petit (même si celui du SGSII est l'un des plus grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OxyTech : C'est encore mieux que tu ne le pense, il y a sur le market une application Kongregate avec tout les jeux adapté au tactile, c'est génial, c'est assez fluide sur galaxy tab, ultra fluide sur iconia tab donc sur le galaxy s2 ça ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une aprem de test.

Je le trouve niveau assez robuste malgrès ce qu'on aurait pu croire.

Rapide dans l'ensemble.

Par contre le cache arrière fait pitié, les couleurs sont assez fausse, même constat sur les 3 réglages possible.

J'ai eu du mal à avoir un signal GPS, j'ai du utiliser un fix d'abord.

Touchwizz pour moi n'est pas un plus, mais c'est pas mal quand même.

C'est dans l'ensemble un beau produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle juste du capot arrière qui vu sa finesse oui doit faire très cheap, mais bon le plus important c'est que l'ensemble est bien solide et a une très bonne finition.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon premier retour

ecran de folie

design magnifique

fluidité totale (le user agent est basé sur celui de l'iphone mais si on veut pas d'effet damié on peut mettre celui du gs )

Bref que du bon et touchwizz est une merveille pour moi

le cache fait cheap seulement quand on l'enleve mais une fois mis ca fait vraiment haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon premier retour

ecran de folie

design magnifique

fluidité totale (le user agent est basé sur celui de l'iphone mais si on veut pas d'effet damié on peut mettre celui du gs )

Bref que du bon et touchwizz est une merveille pour moi

le cache fait cheap seulement quand on l'enleve mais une fois mis ca fait vraiment haut de gamme

Je penserai probablement la même chose.

Et pour moi fin est souple =/= cheap, il ferait cheap si il est cassant, se fissurait facilement.. Mais au contraire il semble fait dans un truc souple, donc à priori résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de problème avec mes poches, donc, je dirais non à ta première question.

Pour ce qui est des jeux flash, je n'ai pas essayé et a vrai dire, je ne compte pas trop le faire. La plupart des jeux flash ne sont pas adapté à une utilisation sans souris (et inversement) et encore moins sur un écran aussi petit (même si celui du SGSII est l'un des plus grand).

Même pour les pantalons un peu serré ? :|

Pour les jeux de mon lien ( http://www.kongregate.com/mouse-only-games ) ce sont des justement des jeux n'utilisant QUE la souris ! :D ( donc parfaitement adapté ! )

Merci de tes réponses en tout cas !

@ OxyTech : C'est encore mieux que tu ne le pense, il y a sur le market une application Kongregate avec tout les jeux adapté au tactile, c'est génial, c'est assez fluide sur galaxy tab, ultra fluide sur iconia tab donc sur le galaxy s2 ça ne devrait pas poser de problème.

On peut comparer la puissance d'une tablette à celle d'un téléphone portable sous ANDROID ? :rolleyes:

Aussi , cette l'application recense tout les jeux de Kongregate ?

Merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comparer la puissance d'une tablette à celle d'un téléphone portable sous ANDROID ? :rolleyes:

Les tablettes et les smartphones utilisent les même SOC, généralement aux mêmes fréquences, donc oui, on peut facilement les comparer (un Atrix et une tablettes Xoom ont exactement la même puissance).

Le SGSII est plus puissant que toutes les tablettes Android du marché actuel et prévu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour les pantalons un peu serré ? :|

Pour les jeux de mon lien ( http://www.kongregate.com/mouse-only-games ) ce sont des justement des jeux n'utilisant QUE la souris ! :D ( donc parfaitement adapté ! )

Merci de tes réponses en tout cas !

On peut comparer la puissance d'une tablette à celle d'un téléphone portable sous ANDROID ? :rolleyes:

Aussi , cette l'application recense tout les jeux de Kongregate ?

Merci ! :D

Bah c'est sûr que si tu mets un pantalon très moulant ou avec des poches trop petites ça ne rentrera pas ou tu auras une sensation de gène.

Ce n'est pas forcément la taille du téléphone qui cause ça, j'ai le problème avec mon Hero qui n'a qu'un écran de 3.2 pouces.

L'épaisseur et sa forme bizarre ont parfois posé le problème du genre que je ne savais même plus me baisser pour lasser mes chaussures.

Personnellement, je déteste mettre mon phone dans la poche d'un pantalon. De même pour le portefeuille, certains le mettent dans la poche arrière du jeans, moi c'est 90% du temps dans la veste.

C'est pour ça que été comme hiver, je sors souvent avec une veste aussi fine soit elle pour trimbaler mes affaires sans être gêné (ça a déjà rendu ma mère dingue de me voir sortir avec une veste en plein été lol).

Si certains jeux ne vont pas sans souris, tu peux toujours prendre une souris sans fil bluetooth lol.

Un gars a essayé un GS1 avec une souris et l'affichage sur la tv .

. Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...