Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Oui, c'est pour ça que j'ai fais la parenthèse sur la fréquence du proc mdr. Je n'ai pas parlé de la boîte car, si NewAndroidUser le commandait sur le net, les vendeurs peuvent parfois se tromper.

OK c'est vraiment sympa de votre part pour tous ces procieux info.... je suit cette discussion depuis sa creation et j'ai apris beaucoup de chose :-)

Le vendeur m'a confirmé que l'ecran est un SuperAmoled Plus... donc a priori c'est bien le chipset Exynos qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de quoi, c'est normal de s'entraider ;) .

Voici à quoi ressemble la boîte du GS2, on peut déceler en dessous du deux écrit en chiffres romains le "1.2ghz".

samsung-galaxy-s2-pack-live-03.jpg

galaxyS2-LOGO.jpg

De plus, dans la cas où ce serait un Tegra 2 (qui n'est pas encore disponible et sera avec un écran Super LCD), on y verrait clairement le logo Nvidia quelque part, ils aiment mettre en valeur leur puce chez Nvidia.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, c'est normal de s'entraider ;) .

Voici à quoi ressemble la boîte du GS2, on peut déceler en dessous du deux écrit en chiffres romains le "1.2ghz".

De plus, dans la cas où ce serait un Tegra 2 (qui n'est pas encore disponible et sera avec un écran Super LCD), on y verrait clairement le logo Nvidia quelque part, ils aiment mettre en valeur leur puce chez Nvidia.

Ce qui est curieux c'est que le type du magasin (en Suisse) m'a dit qu'il l'a acheté chez un concurrent (toujours en Suisse) qui cassait les prix du i9100. Sur la boite qu'il a recue, c'est marqué 1GHz... et le manuel etait en Polonais.

Ca veut dire qu'il y des versions Tegra2 deja produites et en vente dans certain pays? Mystère mystère... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que le type du magasin (en Suisse) m'a dit qu'il l'a acheté chez un concurrent (toujours en Suisse) qui cassait les prix du i9100. Sur la boite qu'il a recue, c'est marqué 1GHz... et le manuel etait en Polonais.

Ca veut dire qu'il y des versions Tegra2 deja produites et en vente dans certain pays? Mystère mystère... :-)

Ayant 2 devices sous Tegra 2, je n'ai remarqué aucun logo Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question toute bête, niveau réseau il est comment?? lol

parce que chez moi avec mon téléphone actuel c'est pas terrible je pense que ça tient à la fois du téléphone et du réseau, j'avais envisagé de changer d'opérateur mais si déjà le téléphone accroche mieux le réseau j'aurai peut être pas besoin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question toute bête, niveau réseau il est comment?? lol

parce que chez moi avec mon téléphone actuel c'est pas terrible je pense que ça tient à la fois du téléphone et du réseau, j'avais envisagé de changer d'opérateur mais si déjà le téléphone accroche mieux le réseau j'aurai peut être pas besoin! :P

Petite astuce, mais faut que tu testes avant (si tu as un androphone). Dans les paramètres des réseaux mobiles, tu as une option "Mode réseau" qui est généralement mise sur "GSM/WCDMA auto", tu la mets sur "GSM seulement" et tu devrais gagner quelques barres (mais tu perds la 3G).

Cela marche assez bien sur mon Hero (par exemple, j'ai 1-2 barres voir aucunes en auto et j'ai les 4 barres (maximum) en "gsm seulement".

Niveau réseau pour le GS2 (du moins sur ce que j'ai lu), il n'y a pas trop problèmes, juste qu'en wifi, il est un peu faible, mais une mise à jour de la rom radio d'ici quelques semaines arrangera le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NEwAndroid User: Ton histoire smell like shit! Un téléphone polonais...les pays de l'est ayant reçu quelques pré version @ 1Ghz et quelques peu beugé. Je serais toi, je demanderai remboursement et j'attendrais quelques jours .

Ben il ne l'a pas acheté en version 1Ghz, c'est juste que le vendeur à qui il a demandé des infos, devait être un peu zinzin (et c'est ce vendeur qui a eu une version prototype pour lui).

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ne l'a pas acheté en version 1Ghz, c'est juste que le vendeur à qui il a demandé des infos, devait être un peu zinzin (et c'est ce vendeur qui a eu une version prototype pour lui).

Oui, je confirme que c'est le vendeur qui a achete par curiosite un model chez un autre marchand qui vendait le S2 a un prix tres bas.

Je vais chercher le mien samedi... je vous le dirai :-) vivement samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

encore une question aux heureux possesseurs de SG2

Actuellement j'ai un HTC HD2 avec un custom ROM CyanogenMod7 TyphooN. Je vais recevoir mon SG2 demain et j'aimerai savoir si mon backup des applis+donnees fait avec Titanium backup peuvent etre restaure sur ma SG2? J'aimerai ne pas devoir recommencer depuis zero mes jeux... Les configurations emails, calendrier, etc ne sont pas important (je peux les reconfiguresr).

Et vous... je pense que vous avez restauré aussi les données de vos jeux depuis votre ancien smartphone...

Excusez si c'est pas le bon endroit pour poser ce type de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudra avant tout rooter ton téléphone, installer Titanium backup, restaurer et ça sera bon ;)

Par contre pour la sauvegarde des jeux, je sais pas trop vu que j'ai jamais fait de backup de jeux :(

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...