kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Dans le menu "utilisation de la batterie", "Android OS" est à combien chez toi ? Mince, y'avait du suspens, je m'attendais à un truc de fou. Et non :P mince, je retourne voir l'eurovision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non. Ils m'ont rappeler aujourd'hui pour me dire qu'ils n'en recevront que la semaine prochaine. Mais j'attend surtout que RdC le liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Mince, y'avait du suspens, je m'attendais à un truc de fou. Et non :P mince, je retourne voir l'eurovision.. Non, je voulais savoir si c'était le bug d'Android OS qui fait chauffer le téléphone mais visiblement, c'est indépendant puisque tdolla n'est pas touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Non, je voulais savoir si c'était le bug d'Android OS qui fait chauffer le téléphone mais visiblement, c'est indépendant puisque tdolla n'est pas touché. Ah ok je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 C'est vrai que ça chauffe pas mal quand on joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai pas spécialement remarqué de chauffe, mais bon j'ai la housse donc ça explique peut être XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Le SGSII est plus puissant que toutes les tablettes Android du marché actuel et prévu à ce jour. Pas tout à fait, archos a annoncé que sa future gamme de tablette qui sera présenté en Juin (mais dispo qu'à la rentré) avec un proc dual core @ 1,6Ghz . Bon après, le processeur ne fait pas tout. Et on sait déjà que des devices (tablette/smartphone, on ne sait pas) Tegra3 seront dispo au T4 avec Ice Cream Sandwish dans la gamme Nexus de chez Google. OxyTech, [color=red]tkt[/color] tu vas t'éclaté niveau jeux sur android, car si tu trouve pas ton bonheur sur l'android market (déjà bien fourni, l'application Kongregate l'illustre bien), t'as un accès au full web (et vraiment full web, pas comme chez les pommiers) en mettant ton navigateur en desktop agent, aucun site ne devrait poser problème. Faut juste s'habituer à la taille d'écran et à sa résolution en devenant un pro du pinch-to-zoom et maintenant avec le galaxy s2, le pro du zoom in/out gyroscopique ^^ Modifié 15 mai 2011 par anobemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Est-ce que quelqu'un à remarquer que entre le moment où on appui sur la touche de déverouillage ou sur le bouton du milieu, il y a un petit temps de latence quelques fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2011 ou quasi systématiquement et ca me gonfle violent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est sur que c'est relou mais bon une maj devrait bientôt arriver d'autant plus que maintenant elles se font par ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Je n'ai pas lu de commentaire sur l'utilisation de kit main libre de voiture avec ce smartphone. Personne ne s'en sert avec un kit main libre? Je pose la question car certains téléphones passent plus ou moins bien avec les kits mains libres et chez moi c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 @tiburce : En même temps, t'es rooté avec un kernel modifié, ça joue peut-être ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Na je suis aussi rooté avec kernel modifié pour le root puis remise du kernel officiel, et le dernier firmware et aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eirwan Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour à tous, je suis ce sujet depuis un petit bout de temps, et je remarque que personne ne parle de la qualité du micro. Quelqu'un (un heureux possesseur de préférence ;) ) a t'il déjà testé un enregistrement dans un environnement un peu bruyant ? J'ai lu sur xda que l'audio des vidéos sur le SGS 2 était en 22khz (un cd est à 44 !), et que le micro du Galaxy S premier du nom était tout sauf mémorable (le simple fait de chanter dedans le faisait saturer !) D'où ma question : quelqu'un pourrait juste faire un test très simple ? faire un enregistrement audio en parlant et variant le volume de la voix, histoire de voir si le micro suit... ou alors mettre de la musique à fond dans une voiture (par ex) et voir si ça sature pas... On serait fixés ! Parce que bon à coté, n'importe quel tel le fait bien maintenant, sauf le SGS que supercurio a du corriger si j'ai bien compris... et le sensation fait de la vidéo en stéréo ! Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Na je suis aussi rooté avec kernel modifié pour le root puis remise du kernel officiel, et le dernier firmware et aucun souci ;) tu veux dire que tu n'as plus le temps de latence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ben j'en ai pas nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ton firmware c'est celui d'origine ou c'est le tout dernier ? Parce que si cet le tout dernier ça veut dire que samsung à vu le problème et qu'il vocable régler dans la prochaine mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, je suis ce sujet depuis un petit bout de temps, et je remarque que personne ne parle de la qualité du micro. Quelqu'un (un heureux possesseur de préférence ;) ) a t'il déjà testé un enregistrement dans un environnement un peu bruyant ? J'ai lu sur xda que l'audio des vidéos sur le SGS 2 était en 22khz (un cd est à 44 !), et que le micro du Galaxy S premier du nom était tout sauf mémorable (le simple fait de chanter dedans le faisait saturer !) D'où ma question : quelqu'un pourrait juste faire un test très simple ? faire un enregistrement audio en parlant et variant le volume de la voix, histoire de voir si le micro suit... ou alors mettre de la musique à fond dans une voiture (par ex) et voir si ça sature pas... On serait fixés ! Parce que bon à coté, n'importe quel tel le fait bien maintenant, sauf le SGS que supercurio a du corriger si j'ai bien compris... et le sensation fait de la vidéo en stéréo ! Donc bon... Check mon post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eirwan Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Check mon post : Ah ok, merci j'étais passé à coté ! Ca confirme mes craintes... et zut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Petite question pour les possesseurs, est-il possible de choisir les widget présents dans la barre de notification? J'aimerais bien pouvoir activer / désactiver facilement la 3G ou la lampe de poche comme sur mon Desire sous Cyanogen 7. Dans toutes les vidéos que j'ai vu pour le moment, ce sont les mêmes widget (wifi, bluetooth, vibreur, gps, rotation auto)... Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Au pire tu peux faire ça avec widgetsoid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est quand même pratique de pouvoir le faire depuis la barre de notif (genre lancer la musique en deux clic, sans sortir du navigateur...). Anyway ça ne devrait pas tarder à sortir dans les custom rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Widgetsoid te permet de créer des barres de raccourcis personnalisés dans la barre de notification, jettes y un oeil ;) Modifié 16 mai 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ton firmware c'est celui d'origine ou c'est le tout dernier ? Parce que si cet le tout dernier ça veut dire que samsung à vu le problème et qu'il vocable régler dans la prochaine mise à jour Ouais le EK2. Après je suis peut être pas très regardant hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.