foxilliams Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 pour les problème de saturation du son en mode vidéo, il y avait le même problème avec le 1 et avec le kernel voodoo le problème à été régler donc je pense que sur XDA il vont rectifier le tire, bizarre que samsung ne font pas les bon réglages d'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah ok, merci j'étais passé à coté ! Ca confirme mes craintes... et zut... Salut sur le gs, il suffit de changer de logiciel et ça encode en 44 avec un tres bon son ! Ça doit être valable sur le gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Le petit plus que je trouve pas mal aussi c'est que l'écran a l'air d'être anti trace, les doigts font beaucoup moins de trace que sur mon htc desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 C'est peut-être le revêtement de l'écran qui est oléophobe. Tout comme l'iphone et le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ouai j'avais pas remarqué mais ça laisse y'a pas bcp de trace, l'écran est super cool car le doigt glisse super bien (plus que mon Desire) j'hésite à mettre le protège écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ca sert plus à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2Ouf Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je viens juste de le recevoir d'amazon et WOW quelle claque !! l'écran est juste magnifique :rolleyes: bon en meme temps mon ancien tel était un 3gs :P Autre chose qui m'a frappré c'est la fluiditée du bordel.Me reste plus qu'à attendre ma carte sim de chez orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J ai eu le mien hier soir, quelle claque, quelle reactivité je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bande de méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je vous retourne mes premières impressions après 4 jours d'utilisation du SGS2, sans répéter ce qui a déjà été dit,donc ce sera bref. :P C'est un excellent smartphone, touchwizz est un peu incomplet dans le sens ou il y a très peu de widget redimensionnable, 5 ou 6, et l'écran de vérrouillage manque cruellement d'intérêt.Et le reader hub,la partie livre ne contient pas encore de bouquin en français, aucun jeu pour l'instant ou autre ne prend en compte exynos ou tire partie de l'écran (je parle des jeux THD), le manque de contenu rend les hub inutiles ainsi que samsung app. Ma conclusion serait que ce sgs2 est un excellent smartphone voir le meilleur matériellement parlant mais pour l'instant,ça changera dans les mois à venir, c'est une coquille vide,ou tout reste à faire pour en tirer le potentiel. Modifié 17 mai 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano21 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je l'ai ouvert ce midi et ce téléphone est tout simplement ENORME! Quel écran! Quel taille ! et quel poids. Je viens d'un 3Gs (que l'on m'a volé il y a 3 mois) et celui est tout simplement trop beau et superbien fait... Pour les réticents, l'arrière ne fait pas si cheap que ça. Ce n'est pas de la grande qualité mais cela semble solide et surtout très bien ajusté avec le téléphone. Bon je vais pouvoir le mois prochain hein :emo_im_money_mouth: me prendre un coque et un socle de bureau car pour l'instant pas de chargeur français :emo_im_undecided: Pas grave il est trop bien !!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je sais pas si vous souvenez dans la version "proto" tester par mobile-review et autres, il y avait l'appli Voice Translator, mais elle n'est pas dans le modèles commerciale. Sur XDA, un membre l'a extraite du proto, et propose l'apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080454 C'est vraiment sympa et je trouve que ça marche plutot pas mal sur les langues "communes" Modifié 18 mai 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 pareil Reçu hier d'amazon.co.uk Venant d'un SGS1, c'est l'écran ( taille, contraste, couleurs) et la rapidité d'execution qui "frappe" . C'est incroyable, comment il est reactif : déplacement , zoom , lancement des applis ... et rapide il va me falloir un peu de temps pour l'apprivoiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est sur que c'est relou mais bon une maj devrait bientôt arriver d'autant plus que maintenant elles se font par ota ah ouais? t'en es sûr? je pensais qu'on était encore obligés de passer via Kies donc ce serait encore un point posifit de plus pour ce smartphone si on peut faire les màj ota :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 On est obliger de passer par kies pour le moment. Quand on recherche une maj via le téléphone, il n'en trouve pas, mais via kies oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 On est obliger de passer par kies pour le moment. Quand on recherche une maj via le téléphone, il n'en trouve pas, mais via kies oui. Reçu hier soir. Il était en KDD/KDH/XEUKD1. Une première passe sur Kies (Kies_2.0.0.11044_11_3.exe) me l'a passé en KE1. Un tour avec Odin3 v1.83 l'a passé en KE2. Très beau, très rapide, il donne un sérieux coup de vieux au S1!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci pour tout vois retours les gars, j'ai hâte de recevoir le mien (d'ici à la fin de la semaine !!!). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman59 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Assez impressionnant :/:/:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Je sais pas comment, mais j'ai eu des gros ralentissement, j'ai dut redémarrer. Edit: Et bien ça viens de mon chargeur noname. Modifié 18 mai 2011 par Wulfy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut regarder les info du systeme et me dire qu'elle est le cpu mentionné? Ou en utilisant Antutu CPU Master, quel est le cpu donnée dans le system info. J'aimerai m'assurer que le chip Exynos est bien dans le model que j'ai commandé (en Suisse). Merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bonjour, Tous les GS2 européens (Europe continentale) sont sous Exynos 4210 + Mali 400(I9100). C'est la même chose pour l'Afrique et la presque totalité de l'Asie. Ces 3 contients sont prioritaires pour Exynos. Plus tard, c'est à dire d'ici 3-4 mois, il devrait y avoir la version sous Tegra 2, mais ce sera clairement indiqué (I9103) donc, pas de craintes à avoir (et encore, ce n'est pas totalement certain, on n'en a plus entendu parler depuis plusieurs semaines). ;) De plus, la version Tegra 2 (avec Super LCD) est 1ghz contre 1.2ghz (avec Super Amoled Plus) pour le processeur de Samsung. Modifié 19 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Et ce que Lenny Barres ne dit pas mais qu'il faut savoir c'est que la fréquence du CPU est marqué sur la boite. Donc même en boutique, on s'en rend tout de suite compte ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Merci pour ces info... mais est-ce que quelqu'un pourrai regarder dans le system info de son galaxy S2 et me dire quel model de CPU est mentionné. Ca me permettra de comparer avec celui que le vendeur me donnera. Merci.... En fait, le vendeur m'a dit que ca pourrait etre le tegra, mais ne pouvait pas me confirmer. Comme le magasin est à 1 heure de voiture de chez moi, j'aimerai m'assurer ce point avant d'aller le chercher et verifier sur la boite la frequence (par exemple). Modifié 19 mai 2011 par NewAndroidUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Et ce que Lenny Barres ne dit pas mais qu'il faut savoir c'est que la fréquence du CPU est marqué sur la boite. Donc même en boutique, on s'en rend tout de suite compte ^^. Oui, c'est pour ça que j'ai fais la parenthèse sur la fréquence du proc mdr. Je n'ai pas parlé de la boîte car, si NewAndroidUser le commandait sur le net, les vendeurs peuvent parfois se tromper. Modifié 19 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je suis sûr et certains que tu auras un modèle Exynos, la version Tegra 2 arrivera plus tard . Le vendeur a du confondre des news car, il y aura bien deux versions, mais celle avec Tegra 2 sortira bien plus tard et donc en ce moment, ce sont uniquement des modèles Exynos. Tu ne peux pas te tromper d'ailleurs si c'est écris 1.2Ghz sur la boîte et Super Amoled Plus derrière, cela ne peut-être que Exynos obligatoirement. ;) Téléphone au magasin et demande au vendeur de lire ce qu'il y a sur le devant de la boîte, si c'est 1.2ghz, c'est le bon. ;) Modifié 19 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.