NewAndroidUser Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui, c'est pour ça que j'ai fais la parenthèse sur la fréquence du proc mdr. Je n'ai pas parlé de la boîte car, si NewAndroidUser le commandait sur le net, les vendeurs peuvent parfois se tromper. OK c'est vraiment sympa de votre part pour tous ces procieux info.... je suit cette discussion depuis sa creation et j'ai apris beaucoup de chose :-) Le vendeur m'a confirmé que l'ecran est un SuperAmoled Plus... donc a priori c'est bien le chipset Exynos qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Pas de quoi, c'est normal de s'entraider ;) . Voici à quoi ressemble la boîte du GS2, on peut déceler en dessous du deux écrit en chiffres romains le "1.2ghz". De plus, dans la cas où ce serait un Tegra 2 (qui n'est pas encore disponible et sera avec un écran Super LCD), on y verrait clairement le logo Nvidia quelque part, ils aiment mettre en valeur leur puce chez Nvidia. Modifié 19 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 De toute façon, ya aucune nouvelle du 9103 pour l'instant donc pas de souci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je veux le mien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si, on sait que la Chine aura droit à une version Tegra 2 d'ici quelques mois. Mais c'est vrai que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pas de quoi, c'est normal de s'entraider ;) . Voici à quoi ressemble la boîte du GS2, on peut déceler en dessous du deux écrit en chiffres romains le "1.2ghz". De plus, dans la cas où ce serait un Tegra 2 (qui n'est pas encore disponible et sera avec un écran Super LCD), on y verrait clairement le logo Nvidia quelque part, ils aiment mettre en valeur leur puce chez Nvidia. Ce qui est curieux c'est que le type du magasin (en Suisse) m'a dit qu'il l'a acheté chez un concurrent (toujours en Suisse) qui cassait les prix du i9100. Sur la boite qu'il a recue, c'est marqué 1GHz... et le manuel etait en Polonais. Ca veut dire qu'il y des versions Tegra2 deja produites et en vente dans certain pays? Mystère mystère... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Lol si c'est le cas, pauvre polonais. En tout cas en Slovénie c'est un i9100 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je n'ai pas connaissance d'une sortie prématurée du Tegra 2 en Europe et donc en Pologne, ce sont peut-être les prototypes du GS2 sous Exynos (ils étaient à la base à 1Ghz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ce qui est curieux c'est que le type du magasin (en Suisse) m'a dit qu'il l'a acheté chez un concurrent (toujours en Suisse) qui cassait les prix du i9100. Sur la boite qu'il a recue, c'est marqué 1GHz... et le manuel etait en Polonais. Ca veut dire qu'il y des versions Tegra2 deja produites et en vente dans certain pays? Mystère mystère... :-) Ayant 2 devices sous Tegra 2, je n'ai remarqué aucun logo Nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tete2Ouf Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ca mais est-il posible de modifer l'arriere plan de l'écran de verouillage ??Mettre un fond d'écran et non une photo de notre album ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Toute façon, logo ou pas, la référence est là. GT-I9100 pour exynos et GT-I9103 pour le Tegra 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je sais pas si c'est le bon topic pour demander ca mais est-il posible de modifer l'arriere plan de l'écran de verouillage ??Mettre un fond d'écran et non une photo de notre album ;) oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Hello une question pour ce qui on la bete le sgs2 aurait il la reconnaissance facial ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moa76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 une question toute bête, niveau réseau il est comment?? lol parce que chez moi avec mon téléphone actuel c'est pas terrible je pense que ça tient à la fois du téléphone et du réseau, j'avais envisagé de changer d'opérateur mais si déjà le téléphone accroche mieux le réseau j'aurai peut être pas besoin! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 une question toute bête, niveau réseau il est comment?? lol parce que chez moi avec mon téléphone actuel c'est pas terrible je pense que ça tient à la fois du téléphone et du réseau, j'avais envisagé de changer d'opérateur mais si déjà le téléphone accroche mieux le réseau j'aurai peut être pas besoin! :P Petite astuce, mais faut que tu testes avant (si tu as un androphone). Dans les paramètres des réseaux mobiles, tu as une option "Mode réseau" qui est généralement mise sur "GSM/WCDMA auto", tu la mets sur "GSM seulement" et tu devrais gagner quelques barres (mais tu perds la 3G). Cela marche assez bien sur mon Hero (par exemple, j'ai 1-2 barres voir aucunes en auto et j'ai les 4 barres (maximum) en "gsm seulement". Niveau réseau pour le GS2 (du moins sur ce que j'ai lu), il n'y a pas trop problèmes, juste qu'en wifi, il est un peu faible, mais une mise à jour de la rom radio d'ici quelques semaines arrangera le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moa76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je ne sais pas si ça marche sur tous les smartphone, mais le miens, en tout ça l'est. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @NEwAndroid User: Ton histoire smell like shit! Un téléphone polonais...les pays de l'est ayant reçu quelques pré version @ 1Ghz et quelques peu beugé. Je serais toi, je demanderai remboursement et j'attendrais quelques jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) @NEwAndroid User: Ton histoire smell like shit! Un téléphone polonais...les pays de l'est ayant reçu quelques pré version @ 1Ghz et quelques peu beugé. Je serais toi, je demanderai remboursement et j'attendrais quelques jours . Ben il ne l'a pas acheté en version 1Ghz, c'est juste que le vendeur à qui il a demandé des infos, devait être un peu zinzin (et c'est ce vendeur qui a eu une version prototype pour lui). Modifié 19 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouais ça sent les protos, comme celui qu'Eldar avait testé sur mobile-review ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ah désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ben il ne l'a pas acheté en version 1Ghz, c'est juste que le vendeur à qui il a demandé des infos, devait être un peu zinzin (et c'est ce vendeur qui a eu une version prototype pour lui). Oui, je confirme que c'est le vendeur qui a achete par curiosite un model chez un autre marchand qui vendait le S2 a un prix tres bas. Je vais chercher le mien samedi... je vous le dirai :-) vivement samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, encore une question aux heureux possesseurs de SG2 Actuellement j'ai un HTC HD2 avec un custom ROM CyanogenMod7 TyphooN. Je vais recevoir mon SG2 demain et j'aimerai savoir si mon backup des applis+donnees fait avec Titanium backup peuvent etre restaure sur ma SG2? J'aimerai ne pas devoir recommencer depuis zero mes jeux... Les configurations emails, calendrier, etc ne sont pas important (je peux les reconfiguresr). Et vous... je pense que vous avez restauré aussi les données de vos jeux depuis votre ancien smartphone... Excusez si c'est pas le bon endroit pour poser ce type de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Salut, il faudra avant tout rooter ton téléphone, installer Titanium backup, restaurer et ça sera bon ;) Par contre pour la sauvegarde des jeux, je sais pas trop vu que j'ai jamais fait de backup de jeux :( Modifié 20 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai quand même un soucis avec ce tel, la batterie se vide assez vite, même quand je ne l'utilise pas. J'ai désactiver toutes les synchro, wifi, 3G mais rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.