Alex98 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ Wulfy Quel le % de consommation d'Android OS sur ton SGS2 ? (Dans les statistiques d'utilisation de la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 T'as fermé toutes les applis ouvertes? Il me semble avoir lu que le gestionnaire kies air ouvert sur le GS2 consomme un max? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ Lenny Barres C'est une des hypothèses actuelles concernant la consommation des processus regroupé dans "Android OS" mais rien n'est confirmé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Question pour ceux qui l'ont commandé chez meilleur mobile, mon statut est dépuis le début de soirée en "Commande expédiée" et mon suivie colissimo m'informe que le téléphone est Ile-de-france, sachant que j'habite paris y a une chance de l'avoir demain matin ou je rêve? ^^ Modifié 20 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, il faudra avant tout rooter ton téléphone, installer Titanium backup, restaurer et ça sera bon ;) Par contre pour la sauvegarde des jeux, je sais pas trop vu que j'ai jamais fait de backup de jeux :( ok merci. je vais suivre le tuto pour rooter le rooter, et ensuite installer titanium backup. Aucun retour des possesseur concernant la restauration des donnees de jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ Lenny Barres C'est une des hypothèses actuelles concernant la consommation des processus regroupé dans "Android OS" mais rien n'est confirmé pour le moment. C'est vrai qu'Android semble très consommateur... Si on ajoute les 2 items s'y rapportant, moi ça me fait du 32%! J'ai également Spotify qui est marqué comme très consommateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ nimbus3d Apparemment, ce n'est pas un bug spécifique au SGS2 et il serait reglé par la 2.3.4 d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ nimbus3d Apparemment, ce n'est pas un bug spécifique au SGS2 et il serait reglé par la 2.3.4 d'Android. Ok, tant mieux, parce qu'on est quand même loin de l'autonomie annoncée, notamment par le test du JdG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui, mais chacun a sa propre utilisation, on serait bien étonné comment est-ce que le JdG teste ses appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ouais mais quand le téléphone se décharge à vitesse grand v alors que tu fous rien dessus, c'est pas de l'utilisation là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ouais mais quand le téléphone se décharge à vitesse grand v alors que tu fous rien dessus, c'est pas de l'utilisation là. Ben si t'active les processus en fond, laisse l'écran allumé et que tu ne fous rien dessus, si c'est de l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 perso je suis déçu de 2 choses: léger halo rosée de l'APN sur les surfaces claires ' blanc, gris) et une chauffe excessive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Je constate aussi une chauffe excessive surtout lorsqu'il a du mal a trouver du réseau, le bordel devient vraiment très très chaud, le tout s'accompagne d'une chute vertigineuse de la batterie. Ces jours si j'étais "invalide" pour le taff, je suis donc rester chez moi et j'ai donc squaté le GSII à fond, j'ai remarqué que le wifi consommait beaucoup voir trop selon moi, dans ma chambre la réception est mauvaise et il n'est pas rare que je perde de temps à autre la connexion wifi, le swiitch entre le wifi et le réseau gsm pompe à max. Je suis allé jusqu'à 3 recharges en 24h, en plus de ça, ça met une plombe à se recharger. Pénible Android, à chaque fois j'y crois mais au final l'autonomie et ses caprices resurgissent. Je pense cependant qu'en utilisation modérée il tiendra la journée. Qui veut un GSII ? :P Modifié 20 mai 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Malheureusement, tout le monde n'obtient pas la même autonomie du SGSII (même avec des usages identiques, ça varie du simple au triple sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Qui veut un GSII ? :P Moi.... tu me le donne a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Qui sait ou c est la plateforme briarde ? :( il était en ile de France pour atterir labas, je pense pas qu il arrive aujourd'hui .. Modifié 21 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 la définition à l'oeil est elle meilleure que celle du nexus s amoled ? si quelqu'un a eu les deux tel, peut il nous faire un retour. Parce que certe c'est du super amoled PLUS, mais la taille d'écran est plus grande. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Si ca peux t'aider : http://samsung.hdblog.it/wp-content/uploads/2011/05/galaxy-s-vs-galaxy-s2-screen-595x403.jpg ;) Donc logiquement oui largement. Modifié 21 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci Dragonn, ça à l'air un peu mieux, sur du super amoled plus. C'est mieu sur le SA+, malgré la taille d'écran supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn@ck Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Voilà j'ai le mien depuis hier ! Quel bonheur... Commençons par les points négatifs: - Ecouteurs (j'aime pas ce type d'écouteurs) - Résolution (c'est pas tout le temps, mais des fois on sent que la réso. 540 x 960 lui aurait fait le plus grand bien, et ça aurait été parfait !) Et les points positifs (tout le reste...): - Taille - Poids - Beauté (je ne m'attendais franchement pas à ce qu'il fasse aussi classe) - Ecran (couleurs) - Fluidité [etc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et une nouvelle mise à jour via Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et une nouvelle mise à jour via Kies... Mise à jour longue sur Kies Air d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Qui change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Aucune idée... pas d'infos concrètes sur les rectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Elle contient une Update pour les hubs apparemment mais c'est tout ce que je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.