Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

D'après ce que j'ai lu sur XDA, ça change :

- la façon d'ajouter des Widgets (?)

- la gestion automatique de la luminosité est meilleure

- modification des statistique de la batterie (?)

- ça régle un bug de la KE2

- ça modifie un peu TW4

- plus de RAM au démarrage (5Mo lol)

- TW4 est apparemment plus fluide

- meilleures Performances CPU

- Update l'application caméra et des performances photos (en intérieure)

- Fix des problèmes de batterie chez certains

- Fix des problèmes de précisions du GPS chez certains.

- Fix des problèmes de WiFi chez certains

Modifié par Alex98

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les personnes se plaignant que le mobile chauffe, c'est comme avec le HTC Desire lorsqu'il était branché à la batterie et qu'on s'en servait ou c'est nettement plus chaud?

Pour ceux qui ont eu les 2 téléphones en main...

la définition à l'oeil est elle meilleure que celle du nexus s amoled ? si quelqu'un a eu les deux tel, peut il nous faire un retour.

Parce que certe c'est du super amoled PLUS, mais la taille d'écran est plus grande.

merci

Ca c'est la RESOLUTION dont tu parles ;)

La définition c'est 480*800 pour le Nexus S et le SGS2.

Le mot "résolution" est pratiquement toujours utilisé à tort !

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_d%27image

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_%28imagerie_num%C3%A9rique%29

Du coup, comme le Nexus S a un écran de 4 pouces, alors que celui du SGS2 est de 4,27 pouces, sur le papier ça serait le Nexus S qui possèderait la meilleure résolution. Mais après il faut prendre en compte l’amélioration apporté par le "super amoled plus"

Modifié par DamX

Désolé DamX mais tu as également tort. Le Nexus S a une résolution équivalente à celle du Galaxy S II (800 x 480). Or, c'est la densité qui est différente (233 ppi - pixels per inch - pour le Nexus contre 218 pour le GSII). Cependant, la technologie d'écran joue aussi un rôle capital. Le SA+ apporte 50% de sous pixels en plus comparé à un SA classique. Et on sait tous que le Nexus S (tout du moins en France) ne possède qu'un Super LCD (Clear ?).

Modifié par Boobby69

Lol, as-tu au moins simplement cliqué sur les 2 liens que j'ai mis ? :/

233dpi (pour le nexus) et 218 (pour le GS2) c'est leur RESOLUTION, point barre. 800 x 480 c'est en fait une "définition".. sauf qu'un abus de langage est fait depuis un petit moment, et même par les constructeurs.

Rien que pour exemple, le terme HD signifie Haute Definition.. et il s'agit bien d'un nombre de pixel x nombre de lignes : 1280x720 pour de la HDTV (ex HD-Ready) et 1920x1080 pour de la HDTV 1080p (ex Full HD)

Allez, un autre petit lien pour finir ce HS : http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/definition-resolution.php

Résolution :

La résolution d'une image composée de points est définie par la densité des points par unité de surface. La résolution permet de définir la finesse de l'image. Plus la résolution est grande, plus la finesse de l'image est grande.

Les points d'une image ont différents noms dependant du média. Sur les écrans on parle de pixel, les médias imprimés parlent de points où dots.

Par conséquent la résolution dans le domaine de l'écran est ppi - pixels per inch (PPP en francais: pixels par pouce). La résolution dans le domaine des médias imprimés est dpi - dots per inch.

Définition :

La définition d'une image est le nombre de pixels total, c'est-à-dire sa "dimension informatique" (le nombre de colonnes de l'image que multiplie son nombre de lignes). Une image possedant 640 pixels en largeur et 480 en hauteur aura une définition de 640 pixels par 480, notée 640x480 = 307x200 pixel. Puisqu'un pixel = 3 octets, cette image pèse 921x600 octets (ca 1 Mio)[3].

Modifié par DamX

C'est pas le sujet les amis, vous pouvez créé un sujet si vous le souhaitez mais certains souhaiterais des retours et pas un cours sur la résolution :P

nouveau sur samsung je voudrais savoir si vous êtes arrivez a vous inscrire depuis votre telephone pour créer un compte samsung pour avoir droit au mise à jour via wifi.

Car pour moi apres plusieurs tentative echec du traitement.

paramêtres -> a propos du téléphone -> mise à jour logicielle -> rechercher les mise à jour..

compte samsung reponse echec du traitement.

Question hors sujet mais oh grand Alex maitre des informations technique as tu commandé un SGS2 ou tu as attend les sortie opérateurs?^^

Modifié par Dragonn

Bon désolé mais.... je vais l'avoir avant toi :P

Non sérieusement parce que déjà sans le téléphone tu sais beaucoup de chose dessus alors avec tu vas nous en apprendre encore plus ;)

Modifié par Dragonn

Je ne suis plus si préssé maintenant.

En ce moment je boucle les comptes du Tutorat de mon département (Universitaire) et j'ai un gros rapport à faire tout en continuant mes recherches donc je n'ai pas le temps de m'ennuyer tu t'en doute lol...

Mais je si tu lis XDA, tu en saura autant que moi =p.

L'application Gmail passe par le port 80 (comme un navigateur Web).

L'application Email passe par des protocoles différents (POP, IMAP, ...).

L'application Gmail peut donc être utilisée sans risque avec n'importe quel forfait Web. Pour l'application mail, normalement ça doit passer avec tous les forfaits Web actuels car il me semble qu'ils sont tous "Internet + Email" maintenant.

Hello,

Qui peut confirmé ce que je constate ,(ce qui ont eu le DHD avant)

la qualitée des photos sont moins bonne avec mon GS2 que mon ancien DHD,

surtout dehors en journée.

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...