Alex98 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) D'après ce que j'ai lu sur XDA, ça change : - la façon d'ajouter des Widgets (?) - la gestion automatique de la luminosité est meilleure - modification des statistique de la batterie (?) - ça régle un bug de la KE2 - ça modifie un peu TW4 - plus de RAM au démarrage (5Mo lol) - TW4 est apparemment plus fluide - meilleures Performances CPU - Update l'application caméra et des performances photos (en intérieure) - Fix des problèmes de batterie chez certains - Fix des problèmes de précisions du GPS chez certains. - Fix des problèmes de WiFi chez certains Modifié 21 mai 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ... Je recherche de jolies thèmes pour le SGSII ... mais je ne trouve pas ... Someone please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour les personnes se plaignant que le mobile chauffe, c'est comme avec le HTC Desire lorsqu'il était branché à la batterie et qu'on s'en servait ou c'est nettement plus chaud? Pour ceux qui ont eu les 2 téléphones en main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) la définition à l'oeil est elle meilleure que celle du nexus s amoled ? si quelqu'un a eu les deux tel, peut il nous faire un retour. Parce que certe c'est du super amoled PLUS, mais la taille d'écran est plus grande. merci Ca c'est la RESOLUTION dont tu parles ;) La définition c'est 480*800 pour le Nexus S et le SGS2. Le mot "résolution" est pratiquement toujours utilisé à tort ! http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_d%27image http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_%28imagerie_num%C3%A9rique%29 Du coup, comme le Nexus S a un écran de 4 pouces, alors que celui du SGS2 est de 4,27 pouces, sur le papier ça serait le Nexus S qui possèderait la meilleure résolution. Mais après il faut prendre en compte l’amélioration apporté par le "super amoled plus" Modifié 21 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boobby69 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Désolé DamX mais tu as également tort. Le Nexus S a une résolution équivalente à celle du Galaxy S II (800 x 480). Or, c'est la densité qui est différente (233 ppi - pixels per inch - pour le Nexus contre 218 pour le GSII). Cependant, la technologie d'écran joue aussi un rôle capital. Le SA+ apporte 50% de sous pixels en plus comparé à un SA classique. Et on sait tous que le Nexus S (tout du moins en France) ne possède qu'un Super LCD (Clear ?). Modifié 21 mai 2011 par Boobby69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Lol, as-tu au moins simplement cliqué sur les 2 liens que j'ai mis ? :/ 233dpi (pour le nexus) et 218 (pour le GS2) c'est leur RESOLUTION, point barre. 800 x 480 c'est en fait une "définition".. sauf qu'un abus de langage est fait depuis un petit moment, et même par les constructeurs. Rien que pour exemple, le terme HD signifie Haute Definition.. et il s'agit bien d'un nombre de pixel x nombre de lignes : 1280x720 pour de la HDTV (ex HD-Ready) et 1920x1080 pour de la HDTV 1080p (ex Full HD) Allez, un autre petit lien pour finir ce HS : http://www.pixelvalley.com/appareil-numerique/definition-resolution.php Résolution : La résolution d'une image composée de points est définie par la densité des points par unité de surface. La résolution permet de définir la finesse de l'image. Plus la résolution est grande, plus la finesse de l'image est grande. Les points d'une image ont différents noms dependant du média. Sur les écrans on parle de pixel, les médias imprimés parlent de points où dots. Par conséquent la résolution dans le domaine de l'écran est ppi - pixels per inch (PPP en francais: pixels par pouce). La résolution dans le domaine des médias imprimés est dpi - dots per inch. Définition : La définition d'une image est le nombre de pixels total, c'est-à-dire sa "dimension informatique" (le nombre de colonnes de l'image que multiplie son nombre de lignes). Une image possedant 640 pixels en largeur et 480 en hauteur aura une définition de 640 pixels par 480, notée 640x480 = 307x200 pixel. Puisqu'un pixel = 3 octets, cette image pèse 921x600 octets (ca 1 Mio)[3]. Modifié 21 mai 2011 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est pas le sujet les amis, vous pouvez créé un sujet si vous le souhaitez mais certains souhaiterais des retours et pas un cours sur la résolution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Lol oui, désolé pour cette parenthèse ! Je m'abstiendrais jusqu'à ce que j'ai enfin le SGS2 :P (allez, encore plus que deux semaines à attendre j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Moi c'est lundi matin :P , bref j'arrête le hors sujet aussi :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon je suis passé à Launcher Pro, et ça fuse bien sur la bête, un vrai plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pas de surchauffe sur Launcher Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Na, pas plus qu'avant. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 nouveau sur samsung je voudrais savoir si vous êtes arrivez a vous inscrire depuis votre telephone pour créer un compte samsung pour avoir droit au mise à jour via wifi. Car pour moi apres plusieurs tentative echec du traitement. paramêtres -> a propos du téléphone -> mise à jour logicielle -> rechercher les mise à jour.. compte samsung reponse echec du traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour à tous , quelqu'un pourrait tester l'application nds4droid ou tider nds et dire si avec un jeu comme pokemon le jeux est fluide et si possible poster une petite vidéo. Merci énormément d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @ Shinfei Parce que j'avais lu pas mal de témoignage comme quoi LP faisait chauffer le mobile (et comme je l'utilise beaucoup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @ alex98 : j'utilise LP sur mon Desire, et il ne me semble pas qu'il y est de surchauffe. Tu as lu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @ tngs Je parle juste sur le SGS2. je l'utilise sur DHD et il n'y a, bien entendu, pas de problème de chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Question hors sujet mais oh grand Alex maitre des informations technique as tu commandé un SGS2 ou tu as attend les sortie opérateurs?^^ Modifié 22 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je l'ai commandé chez RDC (n'étant plus à une semaine près lol). Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bon désolé mais.... je vais l'avoir avant toi :P Non sérieusement parce que déjà sans le téléphone tu sais beaucoup de chose dessus alors avec tu vas nous en apprendre encore plus ;) Modifié 22 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je ne suis plus si préssé maintenant. En ce moment je boucle les comptes du Tutorat de mon département (Universitaire) et j'ai un gros rapport à faire tout en continuant mes recherches donc je n'ai pas le temps de m'ennuyer tu t'en doute lol... Mais je si tu lis XDA, tu en saura autant que moi =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1729 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est quoi la diférence entre l'application email et gmail ? Les deux application sont utilisables avec tout type de forfait (evasio connect...) ou les port utilisés sont différents ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 L'application Gmail passe par le port 80 (comme un navigateur Web). L'application Email passe par des protocoles différents (POP, IMAP, ...). L'application Gmail peut donc être utilisée sans risque avec n'importe quel forfait Web. Pour l'application mail, normalement ça doit passer avec tous les forfaits Web actuels car il me semble qu'ils sont tous "Internet + Email" maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Hello, Qui peut confirmé ce que je constate ,(ce qui ont eu le DHD avant) la qualitée des photos sont moins bonne avec mon GS2 que mon ancien DHD, surtout dehors en journée. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) la qualité est moins bonne que sur le DHD?! d'après les test (techradar) le SGS2 fait de très bonnes photos je trouvais qu'il faisait de mauvaises photos mon ancien DHD Modifié 23 mai 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.