Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Non la qualité était pas mal (a part un très léger halo rose) mais fallait vraiment pas bouger sinon la photo était flou :( Mais normalement la qualité du SGS2 est meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pour le halo rose il n'est pas visible sur tout les SGS2 le miens oui donc retour sav et confirmation par le sav de samsung que ceci est un souci hardware et non software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je parlais du capteur photo du HTC Sensation, pour l'instant malgré 6 différent HTC j'ai toujours eu un halo rose (le pire étant le desire :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 pour le desire je confime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui avec le DHD fallait vraiment pas bouger sinon la photo était floue! j'espère qu'avec le SGS2 on peut prendre des photos en mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je viens de recevoir le bijoux ^^ Je vous dirais ce que j'en pense ce soir, la il part pour charger :P 2h sans pouvoir y toucher grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 qu'est-ce qui t’empêche de l'utiliser pendant qu'il charge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Rien mais j'ai toujours eu l'habitude de charger entieremment la batterie avant de l'utiliser et j'ai rarement eux des problèmes d'autonomie même sur le Desire HD :P Un lien a vous conseiller : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci bien Dragon, je ne savais pas que ce n'était pas bon de décharger la batterie à fond au premier usage avant de la recharger. Je connaissais les diff ni-mh, li-ion, mais pour le premier déballage, je ne connaissais pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oui enfin mise à part le faite de ne jamais décharger la batterie sous les 5%, le reste n'est pas franchement indispensable Mais on a tous nos petites manies donc pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ba un conseil (et j'ai vraiment vu la différence) ne jamais décharger sa batterie complétement, même ne descendez jamais en dessous de 5 a 10% ;) Pour la première charge j'ai jamais pu comparer mais bon ca a toujours bien marché avec, donc bon :P Modifié 23 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 merci Dragonn!!!! je faisais exactement le contraire c'est à dire de décharger la batterie puis la recharger. j'ai fait ça avec mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le coup des 5%, il est arrivé que je décharge à fond la batterie pour la recharger ensuite à fond ou avant chaque changement de rom, effacer les stat de batterie de mon Hero via amonRa et mon autonomie était toujours bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 De temps en temps ça doit pas trop gêner, mais a chaque recharge je t'affirme que l'autonomie baisse pas mal. Mon frère et moi on a eu le Desire en même temps pendant une petite période, moi je le laissais jamais se vider entièrement mais lui si a chaque recharge et son autonomie était bonne mais pas aussi bonne que la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Première photo du bijoux :P http://imageshack.us/m/109/3746/img0079rs.jpg A vif franchement la finition est impeccable! aucun craquement et on remarque aucun espace on dirait qu'il est monobloc ;) Je vous parle pas du poids un pure bonheur! En plus je croyais que le plastique style "brillant cheap" allait me gêner mais ça doit même pas représenter 10% du téléphone, il est présent uniquement autour du haut parleur et sur une partie des cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 dragonn, une fois que j'aurai reçu mon SGS2 ce que j'aurai a faire c'est recharger le téléphone avant de pouvoir l'utiliser?` merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) C'est ce que je fais mais d'autre le font pas et ca marche bien ;) Il faut juste éviter que tu le décharge complétement voir de le descendre en dessous des 5%. Je trouve ce lien très bien : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196 C'est ce que je fais. Modifié 23 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour à tous, Un heureux possesseur pourrait me dire combien de temps il faut à peu près pour le charger à fond svp. Par exemple, sur un iPhone 4 que j'ai en ma possession, 2h suffisent sur secteur pour qu'il soit chargé complètement... Et si mes souvenirs sont bons, le DHD mettait bien plus de temps pour se charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il faudra plus de temps pour une seul raison la batterie est plus grosse (1650 mah contre 1400 et quelques pour l'iphone 4), je ne sais pas combien exactement (je te dirais ça plus tard vu que la c'est ma première charge :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci par avance Dragonn pour le retour du temps de charge de la batterie sur le GS2 ;) T'inquiète pas, je prendrais bien en compte le faite que la batterie du GS2 est un peu plus grosse et donc prend logiquement plus de temps à charger. Maintenant, j'estime que ça ne doit pas prendre non plus une heure de plus :) Après, je verrais selon les retours pour réellement me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Décharger complètement sa batterie est difficile, elles sont équipés de sécurité pour empêcher qu'on ne les endommage. Le niveau affiché par le téléphone n'est pas le niveau réel. Et heureusement, sinon on aurait presque tous flingué nos batterie lol. Par contre, ne serai-ce que dans un soucis de qualibration de l'indicateur, il est effectivement préférable de commencer par charger son téléphone éteind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 y a t'il des ex possesseur de desire ? si oui, sont ils satisfaits sur gs2, pas trop deroutés ?? le gs2 est il plus "pratique" ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 @lenny barres, je viens de comprendre ton pseudo !! mdr !! t le pote à Brad Owner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Je connais pas lol, je devrais? J'ai juste mis ce pseudo sans mauvaises arrières pensées :P car, je suis un fan des jeux de mots et qu'un pseudo genre nonold (surnom qu'on me donnait étant plus jeune, je te laisse chercher mon prénom avec ça lol) ne me plaisait pas trop. Ca arrive souvent que des gens après pas mal de mes postes découvrent toute la subtilité lol. Edit: je viens de comprendre la subtilité du pseudo Brad, c'est cherché lol Je croyais que c'était un pseudo anglais. Modifié 23 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bon bizarrement je réussi pas a me connecté a Kies pour les mises a jours oO Edit : j'ai rien dit j'avais activer le débogage usb par habitude avec les htc ^^ Modifié 23 mai 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.