Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Non la qualité était pas mal (a part un très léger halo rose) mais fallait vraiment pas bouger sinon la photo était flou :(

Mais normalement la qualité du SGS2 est meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je parlais du capteur photo du HTC Sensation, pour l'instant malgré 6 différent HTC j'ai toujours eu un halo rose (le pire étant le desire :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien mais j'ai toujours eu l'habitude de charger entieremment la batterie avant de l'utiliser et j'ai rarement eux des problèmes d'autonomie même sur le Desire HD :P

Un lien a vous conseiller : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un conseil (et j'ai vraiment vu la différence) ne jamais décharger sa batterie complétement, même ne descendez jamais en dessous de 5 a 10% ;)

Pour la première charge j'ai jamais pu comparer mais bon ca a toujours bien marché avec, donc bon :P

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps ça doit pas trop gêner, mais a chaque recharge je t'affirme que l'autonomie baisse pas mal. Mon frère et moi on a eu le Desire en même temps pendant une petite période, moi je le laissais jamais se vider entièrement mais lui si a chaque recharge et son autonomie était bonne mais pas aussi bonne que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première photo du bijoux :P

http://imageshack.us/m/109/3746/img0079rs.jpg

A vif franchement la finition est impeccable! aucun craquement et on remarque aucun espace on dirait qu'il est monobloc ;)

Je vous parle pas du poids un pure bonheur!

En plus je croyais que le plastique style "brillant cheap" allait me gêner mais ça doit même pas représenter 10% du téléphone, il est présent uniquement autour du haut parleur et sur une partie des cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais mais d'autre le font pas et ca marche bien ;)

Il faut juste éviter que tu le décharge complétement voir de le descendre en dessous des 5%.

Je trouve ce lien très bien : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196

C'est ce que je fais.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un heureux possesseur pourrait me dire combien de temps il faut à peu près pour le charger à fond svp.

Par exemple, sur un iPhone 4 que j'ai en ma possession, 2h suffisent sur secteur pour qu'il soit chargé complètement... Et si mes souvenirs sont bons, le DHD mettait bien plus de temps pour se charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra plus de temps pour une seul raison la batterie est plus grosse (1650 mah contre 1400 et quelques pour l'iphone 4), je ne sais pas combien exactement (je te dirais ça plus tard vu que la c'est ma première charge :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance Dragonn pour le retour du temps de charge de la batterie sur le GS2 ;)

T'inquiète pas, je prendrais bien en compte le faite que la batterie du GS2 est un peu plus grosse et donc prend logiquement plus de temps à charger. Maintenant, j'estime que ça ne doit pas prendre non plus une heure de plus :)

Après, je verrais selon les retours pour réellement me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décharger complètement sa batterie est difficile, elles sont équipés de sécurité pour empêcher qu'on ne les endommage. Le niveau affiché par le téléphone n'est pas le niveau réel.

Et heureusement, sinon on aurait presque tous flingué nos batterie lol.

Par contre, ne serai-ce que dans un soucis de qualibration de l'indicateur, il est effectivement préférable de commencer par charger son téléphone éteind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas lol, je devrais?

J'ai juste mis ce pseudo sans mauvaises arrières pensées :P car, je suis un fan des jeux de mots et qu'un pseudo genre nonold (surnom qu'on me donnait étant plus jeune, je te laisse chercher mon prénom avec ça lol) ne me plaisait pas trop.

Ca arrive souvent que des gens après pas mal de mes postes découvrent toute la subtilité lol.

Edit: je viens de comprendre la subtilité du pseudo Brad, c'est cherché lol Je croyais que c'était un pseudo anglais.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bizarrement je réussi pas a me connecté a Kies pour les mises a jours oO

Edit : j'ai rien dit j'avais activer le débogage usb par habitude avec les htc ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...