Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Moi j'ai acheter le mien en boutique , et il est bloquer , par contre j'ai une petite question , sur le sgs 1 le mode réveil disposer d'une option réveil intelligent mais elle a disparus sur le sgs 2 , y a t'il une possibilité de le récupérer ?

on t'as répondu dans le sujet que tu créé ce matin, ca serais pas mal de ne pas poser la même question un peut partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors quelques retours...

Je suis bluffé par la rapidité dans certaines tâches comme l'installation et la désinstallation des applications.

L'écran est beau, mais je m'attendais à mieux avec tout le fouin fait autour. Par rapport à mon Desire, la différence n'est pas flagrante.

Quelques déception, comme la nécessité d'avoir l'écran principal tout à gauche et l’affichage des applications que nous pouvons pas avoir en affichage grille rangé dans l'ordre alphabétique.

Sinon les widgets ne servent à rien, je regrette sense.

Enfin je vais investir dans les fancy widgets quoi...

Si des personnes savent comme avoir l'écran principal au milieu et un afficahge dans le bon ordre par grille...

Sinon à voir dans les jeux maintenant et en utilisation gps+musique+ détecteur de radar+ oreillette Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ya une appli pour le classement par ordre alphabétique sous touch wizz : TouchWiz AppSorter

Sinan je te conseil vivement d'installer Launcher Pro pour remplacer Touch Wizz, et au moins tu peux dans les options sélectionner toi même le bureau qui doit être par défaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon première android alors j'ai une petite question : comment activer la 3G ?

Car si je désactive le wifi, plus d'internet...

Pourtant je peux passer des appels depuis le téléphone.

PS: je suis actuellement avec un uméro temporaire le temps que ma ligne passe chez BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des personnes savent comme avoir l'écran principal au milieu et un afficahge dans le bon ordre par grille...

C'est simple, tu fais apparaitre tous les écrans comme avec Sense en ramenant deux doigts du bord vers le centre de l'écran. Ensuite, tu appuis sur l'écran souhaité (il deviendra légèrement plus grand) et sans le lacher, tu le déplaces où bon te semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce sera pas celui par défaut. Car sous touchwizz c'est le premier bureau qui est le défaut. Sans compter qu'il n'y a pas de Loop entre les bureaux.

C'est pour ça que je conseillais Launcher Pro au moins t'es tranquille, et puis il est bien plus pratique et joli à l'utilisation.

Pour la 3G vous êtes sur d'avoir activé la connexion de données dans Paramètres / Réseaux et sans fil / Réseaux mobiles ?

Car d'origine il est pas coché, donc pas de connexion.

Sinan maintient de la touche power / 1 clic sur Mode Réseau pour activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous venez d'activer une ligne sur bt, c'est normal, la data met plus de temps à s'activer chez eux...Ca peut aller jusque 48H après l'activation de la ligne...Ne me demandez pas pourquoi, c'est ce qu'ils m'ont dit plusieurs fois et je l'ai vérifié plusieurs fois (pour mes lignes et celle de ma conjointe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans parametres APN tout est bien renseigné ? : (desfois que ça se soit pas fait automatiquement)

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)

Type D'APN: internet+mms

SMSC: +33660003000

Car sinan je vois pas trop pourquoi il y aurait un pb je suis encore chez bouygue jusqu'a demain, et le tel à marcher direct quand j'ai mis la sim.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon niveau autonomie je m'attendais à mieux, enfin je n'ai fais qu'une seule charge pour le moment, on verra bien par le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour la 3G, c'est comme pour le 2X, il faut appeler bouygues pour activer la 3G = seule solution, pas besoin de tortiller des fesses.

Sinon, après un jour d'utilisation (flashé KE7, rooté, GoLauncher), je le trouve super puissant dans toutes ses tâches. Il est super léger et fin, il rentre très facilement dans mes Diesel. La taille ne posent aucun problème dans la popoche du jeans. L'écran est superbe et lisible en plein soleil.

Par contre, je cherche un widget pour couper la 3G, j'ai trouvé APNdroid mais ça ne marche pas.

Modifié par fouloucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais ton témoignage me rassure un peu, j'ai que des diesels donc je ne devrais mas avoir de problème :D

Tant que la chauffe n'arrive pas au point de combustion de ton jeans, ça va :P (je sais elle est nulle et je n'aurais pas du troller, mais c'était tentant) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour la 3G, c'est comme pour le 2X, il faut appeler bouygues pour activer la 3G = seule solution, pas besoin de tortiller des fesses.

Dans la mesure ou j'ai activé ma carte sim que ce matin, l'assistance a pas encore accès à mon compte. Il faut attendre 24h apparemment. Donc dans tous les cas il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que la chauffe n'arrive pas au point de combustion de ton jeans, ça va :P (je sais elle est nulle et je n'aurais pas du troller, mais c'était tentant) lol

Le coton des jeans ne brûlent pas ;) donc ton troll tombe à l'eau ! J'ai déjà essayé plusieurs fois avec un briquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 1h. 30min passer a essaye d'enlever le cache arriere sans le cassé! Ensuite je l'allume est la... woaw l'ecran est magnifique, le mobile est super fin j'ai meme peur de le manipuler. comparer au atrix qui donne une meilleur sensation en main. la je le teste un peu plus en profondeur pour vous donné un retour plus en detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coton des jeans ne brûlent pas ;) donc ton troll tombe à l'eau ! J'ai déjà essayé plusieurs fois avec un briquet :D

Je sais pas pour toi, mais j'arrive pas à mettre d'autres jeans que Diesel. C'est psychologique. C'est comme les apple fanboyz qui croient que les produits apple sont les meilleurs et n'achètent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi, mais j'arrive pas à mettre d'autres jeans que Diesel. C'est psychologique. C'est comme les apple fanboyz qui croient que les produits apple sont les meilleurs et n'achètent que ça.

Exactement pareil, je trouve que leur tissu est de vraiment bonne qualité. Ils sont chers mais sont pas fabriqué par des enfants en Chine. Je me débrouille toujours pour n'acheter que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour la 3G, c'est comme pour le 2X, il faut appeler bouygues pour activer la 3G = seule solution, pas besoin de tortiller des fesses.

Sinon, après un jour d'utilisation (flashé KE7, rooté, GoLauncher), je le trouve super puissant dans toutes ses tâches. Il est super léger et fin, il rentre très facilement dans mes Diesel. La taille ne posent aucun problème dans la popoche du jeans. L'écran est superbe et lisible en plein soleil.

Par contre, je cherche un widget pour couper la 3G, j'ai trouvé APNdroid mais ça ne marche pas.

T'as essayer widgetsoid ou beautiful widget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...