Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs

Recommended Posts

Les gens me regardent bizarrement dans la rue... "Ben quoi on a plus le droit de parler avec un billet de 10 € contre son oeille :rolleyes:

Si tu n'as pas de billets de 10€, prends un de 50 ou 100€ et tu coupes dedans ane.gif

@Mimosa

Le Galaxy fait 115.9 x 56 x 11.9 mm

Le Galaxy S fait 122.4 x 64.2 x 9.9 mm

Le Galaxy S 2 fait 125.3 x 66.1 x 8.49 mm

Un billet de 10€ fait 127 x 67

Un cm de plus en longueur, 1 cm de plus en largeur et +/- 4 mm de moins en épaisseur. A toi de voir ;).

Modifié par Lenny Barres

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prends un billet de 10€ et tu sauras quelle taille il fait (le sgs2 est plus petit que le billet d'un chouilla). Je viens de faire le test :D

Pour l'épaisseur, t'auras pas de soucis...

Il n'est pas plus long que cela? J'ai comparé par rapport au premier GALAXY! Par contre pour la largueur c'est autre chose!

Bon je vais pouvoir tester mon téléphone ce soir car j'ai reçu finalement les accessoires. La factrice reconnait son erreur (elle a oublié de le déposé dans la boite aux lettres) bref plus de peur que de mal :)

Prends un billet de 10€ et tu sauras quelle taille il fait (le sgs2 est plus petit que le billet d'un chouilla). Je viens de faire le test :D

Pour l'épaisseur, t'auras pas de soucis...

aucun soucis, j'ai récupéré le mien ce midi, il est plus discret que mon nexus S, car plus fin...poche de devant bien sur, sinon derrière tu vas l'oublier et crack...j'avais le nexus S dans une poche le S2 dans l'autre...bah la finesse du S2 c'est magique, et la taille n'est pas beaucoup plus grande

@ wolfnco je suis intéressé aussi par les assurances si t'as des infos tiens moi au courant si cela ne te déranges pas sur laquelle te semble la meilleur

les deux que tu balances en lien si tu fracasses ton portable contre un mur fonctionne ou pas?

thx par avance

Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'est pas trop grand pour l'avoir dans la poche du jean?

J'hésite avec le Galaxy S moins cher et un peu moins grand sur le papier! Actuellement, j'ai le Galaxy premier du genre dont la taille est parfaite mais quelle lenteur....

Le Galaxy S, faut le mettre a jour. Cela améliore la fluidité.

je l'ai reçu a midi, je l'ai mis a charger sans l'allumer, merci du conseil dragonn!!!

voilà, ça fait une petite heure que je suis dessus, et c'est une claque, j'ai eu 5 smartphones et c'est sans conteste le meilleur que j'ai eu.

il est ultra fluide, ultra réactif, la qualité de l'écran je la trouve très bonne.

j'ai viré la surcouche bouygues, je l'ai rooté et désimlocké, c'est ultra simple, je m'attendais a plus dur!!!

j'ai pas vraiment tout regardé, j'ai testé quelques vidéos et ça marche parfaitement, mkv 1080p

la qualité sonore est vraiment excellente, en haut parleur il est largement meilleur que le SGS, avec mon akg Q460 le son est très correct, c'est pas du niveau de mon cowon J3 mais c'est très bien.

l'expérience internet est excellente, ultra rapide. Je viens d'un DHD que je trouvais pourtant très fluide mais avec le SGS2 je passe a un niveau supérieur!

j'y retourne

La surcouche Bouygues gene t-elle vraiment ? Et ça ralentit le téléphone ?

C'est surtout horriblement laid d'avoir une dizaine d'applications avec un logo bleu dans le launcher...

Je l'ai recu en début d'apres-midi et je l'ai mis en charge tranquillement :)

J'ai activé sur le site de bouygues mon numéro temporaire par contre je n'ai pu activer la 3G en cochant l'option car l'espace client était et est toujours inaccessible :) Enfin j'ai pu le connecté en wifi et ce n'est que du bonheur :). Pour le moment je découvre le smartphone et je fais joujou avec les bureaux. Pour mon premier android et smartphone, je suis super content ;)

Modifié par dang27

Comment t'as fais pour t'inscrire avec ton numéro tempo ,moi ça me dit qu'il n'est pas reconnu,ni celui que j'ai actuellement :(

J'ai créé un nouvel utilisateur, pendant la création on te demande ton numéro. J'ai indiqué mon numéro temporaire. Ensuite on m'a dit, vous allez recevoir un SMS avec votre code secret, ce que j'ai eu et je l'ai utilisé pour continuer la création de mon compte. Ensuite tu tombe sur ta page perso te correspondant.

j'ai acheter le samsung galaxy s2 et j'en suis déçu. je viens du htc désire l interface touche wizz est déplorable, aucun widget beau. la couleur bleuté de l'écran me gene. je pense le rendre ou l'échanger contre le htc sensation qui parrait aussi moins fragile .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai quelques questions avant achat :

- J'ai lu un des derniers commentaires ici, l'écran est vraiment bleu ?? comme sur le SGS1 ?

- Comment Samsung a pu oublier de mettre un led de notification ? c'est pas possible çà, c'est volontaire de leur part, c'est indispensable çà sur un tél.

- C'est compliqué de virer la surcouche Bouygues ? y a t il un tuto ?

Merci d'avance pour vos réponses

Non pas bleu, je ne trouve pas, ça aurait été con après un desire avec un écran rose...

Comment, je ne sais pas, mais ça manque oui...

Non pas compliqué, oui il y a un tuto dans la partie firmware.

Des led de notif, il y en a que sur nexus one et desire non ? même les derniers htc n'en non plus.

Sinon ta une appli que simule une Led de notif sur le market donc ça va.

Pour virer la surcouche il faut flasher le téléphone. Pour l'instant, il est préférable de flasher avec des ROM officiels provenant de samfirmware en attendant les pointures de la rom custom et oui il y a des tutos ici même dans la section adéquate.

Modifié par anobemaster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...