Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

j'ai pas fait le rodage completement mais regarde ca:

Le screen

j'ai mis eco energie,j'ai desactiver luminosité auto,j'ai mis luminosité au minimum et pour 50min d'utilisation de l'ecran c'est 50%!soit 1%/min pourtant j'ai pas fait grand chose 2-3 sms c'est tout

Tu dois avoir un soucis là et tu as rooter le téléphone ? Où c'est un téléphone nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le mot de passe c'est la clé WEP/WAP.

merci quand même pour ta réponse lol.png En faite je l'avais rentré mais pas en majuscule et elle est écrite en majuscule derrière ma box tongue.png

pars contre le signal est super bon quand je suis a coté de mon pc , mais j'ai été faire le test depuis mes toilette big_smile.pnget la j'avais presque plus de signal . A croire que mes chiotte son un vrai boomker tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même pour ta réponse lol.png En faite je l'avais rentré mais pas en majuscule et elle est écrite en majuscule derrière ma box tongue.png

pars contre le signal est super bon quand je suis a coté de mon pc , mais j'ai été faire le test depuis mes toilette big_smile.pnget la j'avais presque plus de signal . A croire que mes chiotte son un vrai boomker tongue.png

comment c'est deg lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème de batterie, encore ce matin a 10h elle était a 100%, je vais sur internet en wifi pendant 20 minutes, elle baisse a 95%,

la j'enlève puis remets la batterie, 87%!!!!

quand je vois qui ont une très bonne autonomie je me dis que c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite...de mon expérience avec ce Galaxy S2....c'est terrible depuis 3 jours que je l'utilise, aucune trace de doigt...je trouve que c'est simplement génial, je me demande même si je vais mettre une protection d'écran....même si elle est déjà commandée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la retireras au bout d'un moment, tu verras lol.

Blague à part Gorilla Glass (anti-griffes) et revêtement oléophobe, tu ne peux espérer mieux.

Ceci dit, fais gaffe avec la protection d'écran que cela ne limite tes angles de visions (c'est le cas pour certaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la retireras au bout d'un moment, tu verras lol.

Blague à part Gorilla Glass (anti-griffes) et revêtement oléophobe, tu ne peux espérer mieux.

Ceci dit, fais gaffe avec la protection d'écran que cela ne limite tes angles de visions (c'est le cas pour certaines).

Moi j'ai des traces de doigts , mais bon je pense que c'est logique lol et sur le SGS premier j'en avais aussi .Mais moi j'utilise le chiffon de nettoyage de mes lunette de soleil et c'est nickel smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des traces de doigts , mais bon je pense que c'est logique lol et sur le SGS premier j'en avais aussi .Mais moi j'utilise le chiffon de nettoyage de mes lunette de soleil et c'est nickel smile.png

Ah ben tu auras toujours des traces de doigts. L'oléophobe diminue une peu les traces de doigts présentes et surtout, c'est plus facile pour les nettoyer.

est-ce que le problème de batterie, une fois qu'on l'a c'est mort?

car moi au début ça allait mais la c'est catastrophique!

j'espère que le prochain firmware réglera le problème

Je dirais d'attendre un peu quelques semaines pour les firmwares, on ne peut rien dire d'autre en attendant. :(

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon DHD, que j'avais même pas calibré, première utilisation j'ai déchargé la batterie a mort, puis a chaque fois j'attendais que la batterie soit vraiment morte pour la mettre a charger et elle tenait mieux que mon SGS2 qui a une batterie de 1650!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu auras toujours des traces de doigts. L'oléophobe diminue une peu les traces de doigts présentes et surtout, c'est plus facile pour les nettoyer.

Je dirais d'attendre un peu quelques semaines pour les firmwares, on ne peut rien dire d'autre en attendant. :(

Dis moi une petite question vu que tu a l'ère de connaitre pas mal de truc et astuce lol Tu en pense quoi des produits de nettoyage pour écran plat , pc , mobile qu'on trouve en magasin de bricolage ou autre ? sa nerisque pas d’abîmé l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne a une solution pour cette histoire de MAJ de l'appareil photo ? Parce que moi quand je la fait et que je la télécharge , j'ai pas l'impression qu'il me l'installe .

Vu que ma version est carrément différente de celle que je devrais avoir après la MAJ et me donne ça : Cam FW Ver: OCEE09 et Phone FW Ver : TBEC28 .

Et quand je vais en dessous a Phone to CAm FW Write ; j'ai Invalid version .

j'ai du télécharger et re télécharger une bonne dizaine de fois la Maj mais rien ne change roll.png

A votre avis la MAJ a été prise en compte ou pas ?

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi une petite question vu que tu a l'ère de connaitre pas mal de truc et astuce lol Tu en pense quoi des produits de nettoyage pour écran plat , pc , mobile qu'on trouve en magasin de bricolage ou autre ? sa nerisque pas d’abîmé l'écran ?

Je ne m'y connait pas vraiment, je sais juste le nom et un peu la fonction de ces technos de protection d'écran. (j'ai la même chose sur le Hero, donc à force, j'ai appris lol)

Pour le nettoyage, pas de soucis, si c'est adapté pour le nettoyage des écrans ça va aussi sur le gorilla glass (c'est juste un type d'écran plus résistant, mais pas de différence au "lavage").

Pour être franc, je n'ai jamais regardé ce qui allait ou non pour nettoyer l'écran. Je l'ai déjà nettoyé avec du savon pour les mains, du gel à l'alcool désinfectant pour les mains tout les 2 mois (pour virer les quelques bactéries présentes), spray vitres, t-shirt, serviette tissu, pull un peu "rugueux",... et pas de griffes visibles (1 ou 2 micro griffes à tout casser en 2 ans et tentative de griffures ratée avec une pince de dissection lol). whistle.gif

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai commandé mon GS2 ce week end, il devrait arriver d'ici la fin de semaine :P

j'ai le I7500 (le grand père lol) depuis 3 ans avec les rom Galaxo et tout et tout et vu vos premieres impressions je crois que j'ai fait le bon choix :)

ca risque de me faire grave bizarre, de passer du velo a l'avion de chasse.

le plus dur sera d'attendre la charge complete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas nouveau tél acheté à la fnac mais toujours le halo rose sur le blanc des photos/vidéos.......

Il se trouve où le halo rose ?... j'ai vérifié su les photos que j'ai effectué de mon Nexus s ...sur une table de bureau blanche, et pas de trace de ce fameux halo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...