Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Ouais un mec de meilleur mobile sur le forum, il m'avait appelé pour me confirmer la validation de mes commandes (passée jeudi) et vérifier qu'il y avait pas d'erreur de ma part car j'avais deux commandes mais volontaire (c'est pro je trouve).

Du coup aujourd'hui j'ai rappelé vu que son numéro n'était pas masqué, et il m'a confirmé l'expedition des deux commandes qui sont en "expedition en cours" je suis trop content \o/

Par contre elles partiront demain matin, elles sont déposées à la poste cet aprem.

Bref pareil que toi pour l'instant, très content (je touche du bois jusqu'à reception du tel) et pas encore débité non plus avant l'expedition. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si je le reçois vendredi je vous fait un unboxing de l'extrême car samedi je vais au parc Astérix lol

[color=red]tkt[/color] donsull moi ils ont pas changé le statut direct après le mail , je dirait grand max une heure ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innove alors dans ce cas, j'aimerais bien que quelqu'un fasse un unboxing sur une attraction du style datlon terror (Walibi Belgique).

77m, vitesse d'environ 110km/h en chute libre (idéal pour quand tu vomis au dessus et que ça te retombe à l'arrivée) mdr.

Dalton_Terror_02.jpg

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le reçois vendredi je vous fait un unboxing de l'extrême car samedi je vais au parc Astérix lol

[color=red]tkt[/color] donsull moi ils ont pas changé le statut direct après le mail , je dirait grand max une heure ou 2

Prends une bonne assurance, ou une bonne dragonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innove alors dans ce cas, j'aimerais bien que quelqu'un fasse un unboxing sur une attraction du style datlon terror (Walibi Belgique).

77m, vitesse d'environ 110km/h en chute libre (idéal pour quand tu vomis au dessus et que ça te retombe à l'arrivée) mdr.

Dalton_Terror_02.jpg

J'avais adorer cette atraction "[mention d'application hors charte] luke"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un petit rigolo quand même ! Par contre je vous ferai un unboxing à la maison ! si je suis encore en forme après un jeudi et un vendredi en concours et un samedi au parc astérix

hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord.

Une amie m'en a parlé, je regarderai après mes exams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour heureux pocesseur de cet exellent telephone je voudrais savoir commernt fait on pour changer les applications du dock sur touchwizz?

tu ouvres le menu "applications", puis tu fais options (touche tactile gauche) --> modifier

une tuerie ce telephone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord.

Yes, je connais, je suis un gros fan. Ils sont tous aussi marrants l'un que l'autre, que ce soit Howard, Scheldon, Raj ou Leonard mdr. Chuck aussi d'aileurs (pas le même genre, mais génial quand même).

J'espère bientôt avoir ma Zenus Masstige Bar, j'ai hâte lol.

Je me demande si ceux qui commandent via le biais du portail marchand d'Amazon reçoivent leur colis plus vite d'expansys. http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004QTBQ2C/ref=asc_df_B004QTBQ2C2844475?ie=UTF8&condition=new&tag=clubic-mp-ce-21&creative=22854&creativeASIN=B004QTBQ2C&linkCode=asm

De même pour ceux qui commandent sur Pixmania un GS2 de PhoneandPhne (699€ lol) http://www.pixmania.com/fr/fr/9911701/art/samsung/galaxy-s-2.html

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé la pochette kangourou sur Amazon mais elle arrivera après mon téléphone :( j'ai aussi commandé un protège écran qui lui à été expédié

C'est clair que tous les personnages sont très bon moi je regarde en français les voix sont tellement plus marrantes et les blagues plus adaptées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques jours maintenant que j'utilise mon Galaxy S 2 est c'est un appareil vraiment extraordinaire. Le seul "problème" est la batterie que me tient qu'une journée. Par contre tout le reste = rien à dire si ce n'est qu'il est génial. Je précise "peut-être" que vous le savez déjà qu'il est possible de faire des captures d'écran en appuyant simultanément sur le bouton "allumer/éteindre" et le bouton home (comme sur l'iPhone). Ceci n'était pas possible sur le Nexus S sauf si il était rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'agace dans l'utilisation c'est le clavier qui prend beaucoup trop de place en mode "paysage", c'est vraiment mal pensé pour le coup, écrire sur un forum relève de l'impossible.

Autrement j'apprécie grandement sa réactivité, sa taille et son poids, le bonheur de ne quasiment pas le sentir dans la poche, ça n'a pas de prix :) et de mon côté l'autonomie est très correcte. Je tiens facilement la journée sans stresser sur l'icône batterie.

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...