Shinfei Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ouais un mec de meilleur mobile sur le forum, il m'avait appelé pour me confirmer la validation de mes commandes (passée jeudi) et vérifier qu'il y avait pas d'erreur de ma part car j'avais deux commandes mais volontaire (c'est pro je trouve). Du coup aujourd'hui j'ai rappelé vu que son numéro n'était pas masqué, et il m'a confirmé l'expedition des deux commandes qui sont en "expedition en cours" je suis trop content \o/ Par contre elles partiront demain matin, elles sont déposées à la poste cet aprem. Bref pareil que toi pour l'instant, très content (je touche du bois jusqu'à reception du tel) et pas encore débité non plus avant l'expedition. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi j'ai reçu le mail disant que mon galaxy était arrivé mais toujours pas de changement de statut de ma commande, mais bon je m'inquiète pas trop, vu qu'il est prévu qu'il l'envoi demain (une chance pour l'avoir vendredi, que je puisse tester l'appareil photo ce weekend) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Si je le reçois vendredi je vous fait un unboxing de l'extrême car samedi je vais au parc Astérix lol [color=red]tkt[/color] donsull moi ils ont pas changé le statut direct après le mail , je dirait grand max une heure ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Innove alors dans ce cas, j'aimerais bien que quelqu'un fasse un unboxing sur une attraction du style datlon terror (Walibi Belgique). 77m, vitesse d'environ 110km/h en chute libre (idéal pour quand tu vomis au dessus et que ça te retombe à l'arrivée) mdr. Modifié 10 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Si je le reçois vendredi je vous fait un unboxing de l'extrême car samedi je vais au parc Astérix lol [color=red]tkt[/color] donsull moi ils ont pas changé le statut direct après le mail , je dirait grand max une heure ou 2 Prends une bonne assurance, ou une bonne dragonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Innove alors dans ce cas, j'aimerais bien que quelqu'un fasse un unboxing sur une attraction du style datlon terror (Walibi Belgique). 77m, vitesse d'environ 110km/h en chute libre (idéal pour quand tu vomis au dessus et que ça te retombe à l'arrivée) mdr. J'avais adorer cette atraction "[mention d'application hors charte] luke"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Lol y'en à une comme ca au parc Astérix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Aucune idée, je ne suis jamais allé au parc Astérix lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bref de toute manière je sais même pas si j'oserai l'enmener au parc astérix, trop le seum de se le faire voler le lendemain ! même si j'ai un assurance grâce à ma banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Disney ça va, mais c'est vrai qu'Astérix c'est un peu moins bien fréquenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Dans tous les cas il restera au chaud chez moi loin des tumultes du parc astérix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Déjà fait les unboxing de l'extrême pour le galaxy S2 :D https://www.frandroid.com/68637/des-deballages-du-samsung-galaxy-s-ii-dans-des-conditions-extremes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui, c'est pour ça que Tdolla blaguait sur le fait de faire comme dans les pubs, un déballage de l’extrême, mais au parc Astérix. mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis un petit rigolo quand même ! Par contre je vous ferai un unboxing à la maison ! si je suis encore en forme après un jeudi et un vendredi en concours et un samedi au parc astérix hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord. Banzingaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour heureux pocesseur de cet exellent telephone je voudrais savoir commernt fait on pour changer les applications du dock sur touchwizz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord. Une amie m'en a parlé, je regarderai après mes exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuoc mam Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 bonjour heureux pocesseur de cet exellent telephone je voudrais savoir commernt fait on pour changer les applications du dock sur touchwizz? tu ouvres le menu "applications", puis tu fais options (touche tactile gauche) --> modifier une tuerie ce telephone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) hé lenny toi qui regarde How I met your mother, tu devrais regarder the big bang theory, c'est tout simplement excellent ! A mon gouts c'est mille fois mieux que Friends et tout aussi bien que ma famille d'abord. Yes, je connais, je suis un gros fan. Ils sont tous aussi marrants l'un que l'autre, que ce soit Howard, Scheldon, Raj ou Leonard mdr. Chuck aussi d'aileurs (pas le même genre, mais génial quand même). J'espère bientôt avoir ma Zenus Masstige Bar, j'ai hâte lol. Je me demande si ceux qui commandent via le biais du portail marchand d'Amazon reçoivent leur colis plus vite d'expansys. http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004QTBQ2C/ref=asc_df_B004QTBQ2C2844475?ie=UTF8&condition=new&tag=clubic-mp-ce-21&creative=22854&creativeASIN=B004QTBQ2C&linkCode=asm De même pour ceux qui commandent sur Pixmania un GS2 de PhoneandPhne (699€ lol) http://www.pixmania.com/fr/fr/9911701/art/samsung/galaxy-s-2.html Modifié 11 mai 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 big bang theory c'est bien pour Penny que je regarde :P lol je crois que c'est madame qui va pas être contente (enfin mademoiselle encore !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Moi j'ai commandé la pochette kangourou sur Amazon mais elle arrivera après mon téléphone :( j'ai aussi commandé un protège écran qui lui à été expédié C'est clair que tous les personnages sont très bon moi je regarde en français les voix sont tellement plus marrantes et les blagues plus adaptées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Cela fait quelques jours maintenant que j'utilise mon Galaxy S 2 est c'est un appareil vraiment extraordinaire. Le seul "problème" est la batterie que me tient qu'une journée. Par contre tout le reste = rien à dire si ce n'est qu'il est génial. Je précise "peut-être" que vous le savez déjà qu'il est possible de faire des captures d'écran en appuyant simultanément sur le bouton "allumer/éteindre" et le bouton home (comme sur l'iPhone). Ceci n'était pas possible sur le Nexus S sauf si il était rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Ouai mais sur le GS aussi c'était possible c'était bouton home plus bouton retour, mais bon quand tu dis une journée c'est en utilisation intense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) perso je trouve qu'il tiens bien mieux que mon gs et mon desire Z en autonomie. Modifié 11 mai 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Le seul truc qui m'agace dans l'utilisation c'est le clavier qui prend beaucoup trop de place en mode "paysage", c'est vraiment mal pensé pour le coup, écrire sur un forum relève de l'impossible. Autrement j'apprécie grandement sa réactivité, sa taille et son poids, le bonheur de ne quasiment pas le sentir dans la poche, ça n'a pas de prix :) et de mon côté l'autonomie est très correcte. Je tiens facilement la journée sans stresser sur l'icône batterie. Modifié 11 mai 2011 par poluks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.