Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question pour ceux qui l'ont commandé chez meilleur mobile, mon statut est dépuis le début de soirée en "Commande expédiée" et mon suivie colissimo m'informe que le téléphone est Ile-de-france, sachant que j'habite paris y a une chance de l'avoir demain matin ou je rêve? ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faudra avant tout rooter ton téléphone, installer Titanium backup, restaurer et ça sera bon ;)

Par contre pour la sauvegarde des jeux, je sais pas trop vu que j'ai jamais fait de backup de jeux :(

ok merci. je vais suivre le tuto pour rooter le rooter, et ensuite installer titanium backup.

Aucun retour des possesseur concernant la restauration des donnees de jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lenny Barres

C'est une des hypothèses actuelles concernant la consommation des processus regroupé dans "Android OS" mais rien n'est confirmé pour le moment.

C'est vrai qu'Android semble très consommateur... Si on ajoute les 2 items s'y rapportant, moi ça me fait du 32%! J'ai également Spotify qui est marqué comme très consommateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi une chauffe excessive surtout lorsqu'il a du mal a trouver du réseau, le bordel devient vraiment très très chaud, le tout s'accompagne d'une chute vertigineuse de la batterie.

Ces jours si j'étais "invalide" pour le taff, je suis donc rester chez moi et j'ai donc squaté le GSII à fond, j'ai remarqué que le wifi consommait beaucoup voir trop selon moi, dans ma chambre la réception est mauvaise et il n'est pas rare que je perde de temps à autre la connexion wifi, le swiitch entre le wifi et le réseau gsm pompe à max.

Je suis allé jusqu'à 3 recharges en 24h, en plus de ça, ça met une plombe à se recharger. Pénible Android, à chaque fois j'y crois mais au final l'autonomie et ses caprices resurgissent.

Je pense cependant qu'en utilisation modérée il tiendra la journée.

Qui veut un GSII ? :P

Modifié par poluks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ou c est la plateforme briarde ? :( il était en ile de France pour atterir labas, je pense pas qu il arrive aujourd'hui ..

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la définition à l'oeil est elle meilleure que celle du nexus s amoled ? si quelqu'un a eu les deux tel, peut il nous faire un retour.

Parce que certe c'est du super amoled PLUS, mais la taille d'écran est plus grande.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai le mien depuis hier ! Quel bonheur...

Commençons par les points négatifs:

- Ecouteurs (j'aime pas ce type d'écouteurs)

- Résolution (c'est pas tout le temps, mais des fois on sent que la réso. 540 x 960 lui aurait fait le plus grand bien, et ça aurait été parfait !)

Et les points positifs (tout le reste...):

- Taille

- Poids

- Beauté (je ne m'attendais franchement pas à ce qu'il fasse aussi classe)

- Ecran (couleurs)

- Fluidité

[etc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...