Aller au contenu

Quel forfait pour le Galaxy SII


Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mon frère, qui travaille chez Orange, a cet avantage (- 30 % sur le téléphone, forfait mobile mais aussi internet, et accessoires).

Par exemple, la GalaxyTab 7" fait 299€ sans engagement. Avec ton oncle, tu pourrais l'avoir pour à peine 210 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton oncle veux pas m'adopter :P

En tout cas tu le remerciera de la part de nous tous, il nous donne des informations et des encourageante en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il travaille chez Orange ou un membre de sa famille (son père ou son frère).

Oui c'est ça, mon père commence à travailler chez Orange en juin (ça tombe bien, je vais le prendre fin juin ou début juillet ;) ). C'est -30% sur forfaits (mobile et internet), équipements, accessoires, par contre, je sais pas s'il y a une limitation du nombre de réductions par an utilisables !

Ben pour le fair use, je préfère avoir plus de 500 Mo (je sais pas vraiment l'utilisation que je vais en faire et je ne voudrais ne pas pouvoir regarder du streaming par ex), surtout qu'avec le Style c'est bloqué, pas juste limité et après débit réduit. Par contre, 2 Go je pense que c'est large mais comme je suis en résidence étudiante et que parfois le réseau Internet déconne (donc je surferai avec mon téléphone dans ce cas), il vaut mieux plus.

Modifié par radulno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Etudiant où ? Je suis de Lyon à la Doua (plus gros campus de France et 2ème d'Europe quand même)

Pour le reste, je crois que c'est 4 ou 5 lignes mobiles maximum, et 2 abonnements internet (par exemple l'offre Open).

Il me semble, mais j'en suis pas sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me tate pour le Evasio 2 mais 500Mo me semblent trop juste sachant que depuis 1 an j'ai jamais eu de limité pour mon internet mobile. Je cherche donc une application qui pourrait me donner ma conso en bande passante pour voir si par mois je suis vraiment au dessus de 500Mo ou pas. Merci à vous. Je cherche juste un forfait qui me donne Sms illimité H24 pour tous les opérateurs + entre 1 et 2h d'appel et internet sans limite.

Merci à vous de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas gacher les rêves de certains mais avec un forfait Evasio, le tel sera cher.

A la sortie du GS, ce dernier était vendu 219€ avec un forfait Evasio tout en sachant qu'il valait 480€ nu.

Si on suit la même logique, le GS II sera plus cher que le GS avec un Evasio en se basant sur le fait qu'il a été annoncé à 650€ nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fouloucou

100% d'accord avec toi.

De toutes façons, les subventions des opérateurs "classiques" sont bien moins importantes que celle des MVNO avec des forfaits à 30-40€.

Là ou virgin et NRJ offre allégrement des subvention de 400€+ avec des forfaits à 40€, les opérateurs classiques sont plus souvent autour de 300€ de subventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche donc une application qui pourrait me donner ma conso en bande passante pour voir si par mois je suis vraiment au dessus de 500Mo ou pas. internet

Il y a 3G watchdog qui permet de surveiller ta conso data.

https://market.android.com/details?id=net.rgruet.android.g3watchdog&feature=search_result

Modifié par neodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense de plus en plus m'orienter vers 1 Bouygues Neo4 2h ou un NRJ Ultimate Smartphone. Tout dépendra des subventions et des ODR éventuelles.

Le réseau Bouygues me fait 1 peu peur (je ne suis jamais allé chez eux) même si je pense qu'en région parisienne et rennaise ça devrait aller. :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fouloucou Oui je sais que ça risque d'être cher mais c'est pas ça mon soucis. Et puis je sais pas si c'est fiable comme site mais j'ai vu cela et 309 euros ca me vas très bien.

@neodraig Merci je vais voir ce que cela donne.

Modifié par ChucKN0risK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Etudiant où ? Je suis de Lyon à la Doua (plus gros campus de France et 2ème d'Europe quand même)

Pour le reste, je crois que c'est 4 ou 5 lignes mobiles maximum, et 2 abonnements internet (par exemple l'offre Open).

Il me semble, mais j'en suis pas sûre.

Pareil à La Doua, à l'INSA plus précisément [/HS].

ça va, c'est large, de toute façon, je vais être l'un des premiers de l'année à en profiter ;) ! Et je vais pas changer tous les 6 mois non plus.

Peut-être que les petits forfaits entraînent des petites subventions (enfin c'est logique, le contraire aurait été bizarre quand même) mais prendre un forfait trop gros pour la subvention, je suis pas sûr que ce soit rentable (au final, on paye plus le forfait que le téléphone). Par exemple, moi les forfaits au-dessus de l'Origami Star 1h me servent à rien car j'appelle presque pas, j'envoie que des SMS et utilise la 3G (enfin quand j'aurai mon smartphone) donc les forfaits supplémentaires avec 3 ou 5h d'appels, ça m'intéresse pas ! Chacun son utilisation ;).

Et sinon, le réseau Orange, il vaut quoi ? Bon débit ? Bonne couverture ? Parce que, par exemple, j'étais chez SFR actuellement et j'ai parfois eu des coupures réseau (totale) qui ont duré plusieurs heures, voire jours des fois (et ça le faisait aussi à des amis chez SFR) donc c'est quand même un peu génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laurel

Le reseau de Bouygues n'est pas si horrible que ça lol. Leur couverture 2G est très très bonne (j'ai l'impression que sur ce point ils sont meilleur qu'Orange et SFR ?). C'est juste la couverture 3G qui est moyenne (même sur Paris).

Du coup c'est peut-être pas le must pour surfer sur internet (mais c'est pas pire qu'un reseau 3G bridé comme chez Virgin ou dans les ancien forfait Orange) mais c'est tout a fait utilisable je pense et tu n'as pas plus de risque qu'ailleurs d'être hors zone de réseaux.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98

Rien de plus normal que de vouloir offrir à nos chers SII la meilleure huile et la meilleure essence non ? :P

Je trouverai ça dommage de ne pas avoir un réseau 3G de qualité à dispo.

Du coup j'ai abandonné l'idée de Virgin, je ne pensais pas que leur 3G était autant bridée. Je pense que ma décision se fera vraiment lors de l'arrivée des packs opérateurs et avec 1 peu de chance j'aurai quelques feedbacks sur les forfaits smartphone de NRJ. :)

Modifié par laurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dragonn

Je te rappelle que toi tu dois prendre un Sensation est non pas un SGSII puisque le Sensation sort en premier =p.

Me reste encore quelques jours :P , et bon c'est la première fois ou un HTC m'attire pas, c'est surtout l'arrière qui me repousse j'aime pas les plastique autour du capteur photo, je trouve super moche, et le SLCD pour moi ne vaux pas un Amoled surtout pour la consomation et les couleurs et le noir.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon frère est chez NRJ et mon père chez Virgin. Je m'en sert comme testeur lol.

Virgin, au dela du fait qu'ils brident leur réseaux 3G à 384Kbps subissent aussi un bridage manifeste du reseau GSM (j'ai des trous reseaux chez moi avec Virgin que je n'ai pas avec Orange en utilisant les 2 SIM à 5min d'intervalles sur le même smartphone).

NRJ (en Ultimate Smartphone) a l'air d'avoir un reseau identique à celui de SFR (ma copine étant chez SFR) avec des débits qui n'ont pas l'air d'être bridé par rapport au reseau SFR (ma copine a un ancien forfait estampillé "pour iPhone" donc non bridé). Par contre il y a un défaut manifeste d'information du client (ils sont incapable de te donner des informations correctes sur l'usage des reseaux à l'étranger par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste encore quelques jours :P , et bon c'est la première fois ou un HTC m'attire pas, c'est surtout l'arrière qui me repousse j'aime pas les plastique autour du capteur photo, je trouve super moche, et le SLCD pour moi ne vaux pas un Amoled surtout pour la consomation et les couleurs et le noir.

Et ben moi j'aime bien les SLCD =p (je suis chiant?).

Ils ont un très bon contraste, une forte luminosité, des couleurs réalistes, des angles de visions ouverts et une bonne réactivité.

Après il est certain que le écran AMOLED ont une génération technologique d'avance : meilleur contraste, meilleur couverture de l'Adobe RGB, meilleur réactivité, le retro-éclairage ne dégrade pas la colorométrie, ...

Dommage que Samsung ne sache pas l'utiliser correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...