Aller au contenu

Quel forfait pour le Galaxy SII


Recommended Posts

@Alex98

C'est bien pratique tout ça pour tester ! :P

Je pense y voir 1 peu plus clair désormais même si je n'ai pas arrêté de forfait bien précis.

Quand les packs et les éventuelles ODR sortiront le choix sera beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui c'est claire car pour l'instant les tarifs MM et P&P sont pas avantageux.

Rappelez vous du prix de l'iphone4 à sa sortie 149€ avec les forfaits smartphone à 45€ environ sur 12 mois. Je pense qu'on peux s'attendre à ce type de prix. il y a quelques année, pour le Omnia i900 c'étais pareil, 649€ nu, 149€ avec forfait à sa sortie. A 149€ c'est parfait, sachant que le forfait quoi qu'il arrive tu fini par le prendre sinon ça sert à rien d'avoir un smartphone.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Mais je pense qu'à la sortie des packs les différences entre opérateurs sur les prix des mobiles seront plus ou moins conservées.

J'ai fait 1 bref calcul incluant prix du mobile, forfait à l'année et les différentes ODR que j'ai pu trouver : à ce petit jeu se sont NRJ et SFR qui me semblent être les plus intéressants.

A vrai dire si je devais prendre le SII maintenant j'opterai plus pour SFR. J'avais pas vu mais il y a 2 illimité en fait (plage horaire et 3N°), avec 1h ça va.

Qui a dit girouette ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il faudrait demander des renseignement car je connais mal le contenu des nouveaux forfaits SFR mais autrefois, tous les forfaits ne donnaient pas accés à tout les ports internet.

Il était donc impossible de bénéficier du market en 2G/3G ou de certaines applications types IM (MSN, Skype, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des vieux forfaits c'est pour ça. Le full internet est remplacé par les forfaits webphone. Quant aux autres, ils sont appeler Connect et avant Aout 2010 c'est forfaits n'avaient pas accès au Market, ce n'est plus le cas aujourd'hui avec la grogne que sa à provoqué.

PS: j'ai bossé chez SFR quelques mois, quand on connait les pratiques commerciales qui se cache derrière ça fait peur. Cette expérience ma définitivement vacciné contre cet opérateur. Depuis, je suis client Bouygues et c'est parfait, compétitif et bon service dans l'ensemble, enfin c'est le 'moins pire' dès trois plutôt ^^.

Edit: OUI laurel, les illimythics 5 webphone c'est bon...mais même avec l'illimythics 5 connect c'est bon, sauf que la data est plus faible et que t'as pas accès au hotspot sfr wifi. Les forfait full internet n'existent plus.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Orange. Le reseau est très bon, ils ne m'emmerdent jamais et le SC est très arrangeant.

Après le problème c'est que les forfaits sont excessivement chère et ça, ça me gonfle du coup je vais partir mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours été satisfait du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris un webphone L 1h, c'est largement suffisant , j'ai pu le tester par erreur et c'était vraiment géniale tu vas vraiment deux fois plus vite sur internet comme il le promettent,

3 numéros illimités tous le temps quel que ce soit l'opérateur

Appels illimités de 21h30 a 8h

Tout le reste en illimités

Tout ça pour 42.30 par mois

Sinon avant c'était obligé d'avoir le full internet pour le market mais ils ont enlevés cette conditions depuis 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant il s'agit de te faire réengager, ils sont toujours conciliant...mais faut quasiment toujours leurs forcer la main sinon ils ne font pas d'effort (c'est pas la faute des téléopérateurs, ils suivent des directives stricte) . Une méthode qui à fait ses preuves, toujours menacer de résilier avant de te réengager afin d’obtenir le meilleur prix possible que ce soit au niveau du prix du mobile ou du prix des abonnements qui peut ce négocier aussi, tout est négociable, je m'explique...

Un exemple tout bête, chez SFR, 3 départements différents du service client te proposerons 3 tarifs différents, pour obtenir le meilleur tarif il faut: être bon payeur, avoir de grosse facture ( généralement de gros forfait et faire du hors forfait , ça ils adorent) et menacer de résilier car tu paye trop chère, ton ancienneté et ton nombre de points ne change RIEN, c'est du flant. Un nouveau client avec un gros forfait aura toujours de meilleurs avantages qu'un ancien client avec petit forfait. Et pour ceux qui ont eu quelques retard de paiement et de petites factures, ils n'ont droit à presque aucun geste même si t'es abonné depuis 10ans, les programmes de fidélisation c'est une grosse blague.

Modifié par anobemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe près de deux heures par jour à surfer dans les transports parisiens (métro + RER). Je suis relativement satisfait de la couverture dont je dispose avec NRJ Mobile pour le moment.

Dois-je m'attendre à une baisse du débit et de la couverture en passant chez Bouygues?

Que vaut la promesse d'un internet deux fois plus rapide faite par SFR sur certains forfaits?

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,j'ai une question pour pouvoir essayer de te répondre.

D'abord quel forfait NRJ as-tu : Ultimate ou Ultimate Smartphone ?

Si tu es en Ultimate alors tu es sur le reseau Orange avec un débit bridé à 384kbps. En passant chez Bouygues, tu gagnera en débit mais perdra en couverture 3G.

Si tu es en Ultimate Smartphone tu es sur le reseau SFR sans bridage de débit (max. théorique de 3.6Mbps) et en passant chez bouygus tu aura un débit réel proche, tu gagnera en couverture Edge mais tu perdra en couverture 3G.

Bien sûr tout cela est très théorique puisque ça dépend de la zone où tu es.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attention!!! chez nrj mobil et virgin mobil!!

J'ai cru être très intéressé par les offre ultimate chez l'un et liberty plus chez l'autre, mais j'ai bien l'impression que ces forfait ne balancent que du 3g et non pas du 3g+ donc dommage d avoir un smartphone tel que le galaxy s2 et le limité la dessus :

J'explique pourquoi j'ai cette impression :

Tout simplement lorsque vous regardez le forfais spécial smartphone chez les deux opérateurs, il est précisé internet illimité en 3g+

Lorsque vous regardez liberty plus et ultimate, ça n'est pas précisé donc...

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les MVNO il faut prendre le forfait smartphone mais pour le moment la meilleure offre pour mon utilisation reste celle d'NRJ mobile :

2h (/12mois) à 46€/mois mais ça fait le tel à 49€ ac l'ODR mais j'ai un peu peur des débits.

Apres pour NRJ Mobile pour les forfait smartphone c'est sur SFR et non pus Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila un sujet intéressant mais je ne vous comprend pas vraiment , je m'explique :

je compte m'achetez un SGS II (car mon spica se fait vieux et assez lent pour surfer ,même avec cyanogen) , et donc je l'avais pris avec un forfait bloqué SFR de 23e/mois , et je compte le garder pour le SGS II car avec ce forfait j'avais droit a une heure de voix , sms/mms illimité et internet illimité (avec baisse du débit a partir d'un certains seuil) ,

DONC je ne comprends pas pourquoi vous prenez des forfaits a 40-50 euros ? a moins que je me trompe et que le forfait que j'ai cité n'est pas vraiment fait pour le SGS II ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet car c'est un peu le bordel...

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...