scarlito Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous. Je viens de lancer Kies, qui m'a proposé une mise à jour. Une fois Kies à jour, une mise à jour de mon téléphone m'a également été proposée. En pièce jointe, le screenshot de la version proposée (je suis actuellement sur la 2.3.3 qui avait été déployée je ne sais plus trop où, et qui avait été finalement retirée). Quelqu'un a plus d'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozwanno Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour à tous. Je viens de lancer Kies, qui m'a proposé une mise à jour. Une fois Kies à jour, une mise à jour de mon téléphone m'a également été proposée. En pièce jointe, le screenshot de la version proposée (je suis actuellement sur la 2.3.3 qui avait été déployée je ne sais plus trop où, et qui avait été finalement retirée). Quelqu'un a plus d'info ? I9000S ??? c'est quoi comme phone? :emo_im_undecided: Moi sous kies j'ai rien je suis en jvb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Apparemment c'est bien une nouvelle version officielle Gingerbread lancée comme d'hab en premier dans le nord de l'Europe. Edit : J'ouvre un sujet dans la section "ROMS" Modifié 6 mai 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 I9000S ??? c'est quoi comme phone? :emo_im_undecided: Moi sous kies j'ai rien je suis en jvb. Désolé, je sais pas d'où j'ai pondu un "S" :D il s'agit bien sur du i9000 classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Apparemment c'est bien une nouvelle version officielle Gingerbread lancée comme d'hab en premier dans le nord de l'Europe. Edit : J'ouvre un sujet dans la section "ROMS" Ok, merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscawa Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Et bien moi Kies ne reconnait toujours pas mon tel malgré la mise à jour. C'est juste hallucinant !!!! une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut. @muscawa: au cas où tu sache pas, pour que Kies reconnaisse ton SGS, il faut que tu soit sur touchwiz et non sur un launcher alternatif. Voilà, si cela peut t'aider. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 c'est une maj officiel ? je vais allé voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscawa Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Au top ! Merci Lightman :-) Cependant mon te l est maintenant reconnu de suite (astuce simple mais @ connaître...) mais de m'indique pas de maj. Pour info : PDA : JPY / PHONE : JPY / CSC : JPY (KOR) Une nouvelle solution magique ?? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 @muscawa il faut que tu sois root et que tu installes spoofFw, regardes ici ça pourra peut être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muscawa Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous: Depuis que j'ai passé mon I9000 en 2.2, JPA/JPP/JP3(FTM), Kies refuse obstinément de charger un nouveau firmware! "This version of the device cannot be updated". L'un d'entre vous aurait-il une suggestion SVP? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous: Depuis que j'ai passé mon I9000 en 2.2, JPA/JPP/JP3(FTM), Kies refuse obstinément de charger un nouveau firmware! "This version of the device cannot be updated". L'un d'entre vous aurait-il une suggestion SVP? Merci! Fait un Scan de ce que te dit kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 FTM c'est quoi ? orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il me semble bien oui (France Telecom Mobile), en tout cas c'est FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il me semble bien oui (France Telecom Mobile), en tout cas c'est FR. Grace a ce tutorial http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=818556 j'ai pu installer 2.3.3 Enfin, grace a la première partie, car je n'ai pas pu installer le reste. J'ai maintenant un téléphone Coréen. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Grace a ce tutorial http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=818556 j'ai pu installer 2.3.3 Immonde son tutoriel, c'est la reprise d'un vieux avec ajout de 42344 addons non stable (theme, kernel, etc. etc.) pour la JVH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Root ton tel puis télécharge busybox qu'il faudra activer et spoofFW pour pouvoir mettre a jour le bon firmware via kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Root ton tel puis télécharge busybox qu'il faudra activer et spoofFW pour pouvoir mettre a jour le bon firmware via kies ouai ça sera beaucoup plus simple (dur le tuto sur xda :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Cette maj est elle disponible pour les XEF s'il vous plait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diflo30 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je crois avoir la réponse a ma propre question. :( Après avoir été en KOR je me suis mis grace a spoofw en: JPA / JPY / JPY (XEF) et "cette version du periph ne peut pas être mis à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Normal, ça n'existe pas une JPY en XEF, il faut mettre : GT-I9000HKDXEF et I9000XXJF3/I9000XEF/I9000XXJF3/I9000XXJF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Cette maj est elle disponible pour les XEF s'il vous plait ?? non que en NEE ET XEE pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koin_Koin Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour à tous, Dites, j'ai une petite question pour confirmer que j'ai bien tout compris : Mon SGS est à l'origine un Bouygues, que j'ai mis à jour en 2.2.1 en suivant ce tuto. Actuellement, lorsque je connecte mon téléphone et que je lance Kies, j'ai le message comme quoi mon téléphone ne peut pas être mis à jour, et il me sort la version du micrologiciel suivante : "PDA: JPY - PHONE: JPY - CSC : JPY (KOR)" Si j'ai bien compris, cela signifie que Kies pense que j'ai un SGS Koréen et que si je veut faire la mise à jour vers 2.3.3, que ce soit la XEE ou la future XEF, je devrait passer par BusyBox et SpoofW dans tous les cas ? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Exact ! Ou en flashant avec Odin aussi Modifié 8 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.