Aller au contenu

Mise à jour Kies aujourd'hui + Firmware i9000S


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens de lancer Kies, qui m'a proposé une mise à jour.

Une fois Kies à jour, une mise à jour de mon téléphone m'a également été proposée.

En pièce jointe, le screenshot de la version proposée (je suis actuellement sur la 2.3.3 qui avait été déployée je ne sais plus trop où, et qui avait été finalement retirée).

Quelqu'un a plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous.

Je viens de lancer Kies, qui m'a proposé une mise à jour.

Une fois Kies à jour, une mise à jour de mon téléphone m'a également été proposée.

En pièce jointe, le screenshot de la version proposée (je suis actuellement sur la 2.3.3 qui avait été déployée je ne sais plus trop où, et qui avait été finalement retirée).

Quelqu'un a plus d'info ?

I9000S ??? c'est quoi comme phone? :emo_im_undecided:

Moi sous kies j'ai rien je suis en jvb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top ! Merci Lightman :-)

Cependant mon te l est maintenant reconnu de suite (astuce simple mais @ connaître...) mais de m'indique pas de maj.

Pour info : PDA : JPY / PHONE : JPY / CSC : JPY (KOR)

Une nouvelle solution magique ??

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

Depuis que j'ai passé mon I9000 en 2.2, JPA/JPP/JP3(FTM), Kies refuse obstinément de charger un nouveau firmware! "This version of the device cannot be updated".

L'un d'entre vous aurait-il une suggestion SVP?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

Depuis que j'ai passé mon I9000 en 2.2, JPA/JPP/JP3(FTM), Kies refuse obstinément de charger un nouveau firmware! "This version of the device cannot be updated".

L'un d'entre vous aurait-il une suggestion SVP?

Merci!

Fait un Scan de ce que te dit kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dites, j'ai une petite question pour confirmer que j'ai bien tout compris :

Mon SGS est à l'origine un Bouygues, que j'ai mis à jour en 2.2.1 en suivant ce tuto.

Actuellement, lorsque je connecte mon téléphone et que je lance Kies, j'ai le message comme quoi mon téléphone ne peut pas être mis à jour, et il me sort la version du micrologiciel suivante : "PDA: JPY - PHONE: JPY - CSC : JPY (KOR)"

Si j'ai bien compris, cela signifie que Kies pense que j'ai un SGS Koréen et que si je veut faire la mise à jour vers 2.3.3, que ce soit la XEE ou la future XEF, je devrait passer par BusyBox et SpoofW dans tous les cas ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...