Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bah normalement si le SGS est déjà partitionné en 512.pit ca doit aller, je ferai une MàJ de la même manière que dans le tutoriel pour les versions 2.2.1. Après ca sera juste pour voir si certains bugs sont corrigés, je ne sais pas si je passe sur Gingerbread pour utilisation quotidienne sans noyau avancé et un thème même de base avec Extended menu et batterie avec %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 mise a jour avec spoffw nikel ne fait pas sauter le fix des 3 boutons sa al air de bien roulé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Après ca sera juste pour voir si certains bugs sont corrigés, je ne sais pas si je passe sur Gingerbread pour utilisation quotidienne sans noyau avancé et un thème même de base avec Extended menu et batterie avec %. De même, j'attends un peu plus avant d'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Faut mettre quoi dans spoof ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je l'ai up sur Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=DX5SRDI9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pour un téléchargement plus rapide : http://www.multiupload.com/YXHTPCH2HJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) J'ai mis à jour le lien dans le premier post, le premier était devenu H.S Merci à toi ;) Sinon je suis un peu comme Benoit, curieux de savoir ce que donne le modem car je tourne depuis 2 ou 3 jours sous JVK qui à première vue n'est mal du tout! Modifié 6 mai 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 en tout cas tres tres fluide apres l'instal un autre petit redemarage et tout est nikel!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu as fait un wipe avant de flasher? Sinon Fredbull je suis sur la meme config que toi (JCROM), tu vas faire un wipe de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je viens de l'installer, rooté avec CF-Root pour JVB, je pars au taf, et je vous tiens au courant ce soir ! :) Quelqu'un confirme pour le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Y'a pas de raison que ca ne marche pas, par contre remettre le kernel de la JVH serait pas mal histoire d'avoir les modules du dernier noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 pas de wipe data g utilisé spooffw et kies tout marche nikel le plus rapide des gringerbread!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 à kako: j'ai installer tout ça depuis une 1.6 de Jose (desable lagfix et tweak bien sûr). Apparamment tout va bien... ça ma fait un mix de la jose et de la gingerbread en fait... trop fort!! Je teste de suite le root... j'suis un dingue! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Cool j'attends ton retour alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 à kako: j'ai installer tout ça depuis une 1.6 de Jose (desable lagfix et tweak bien sûr). Apparamment tout va bien... ça ma fait un mix de la jose et de la gingerbread en fait... trop fort!! Je teste de suite le root... j'suis un dingue! lol cool on va etre fixé pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Pas de wipe pour moi, juste odin et le .tar. ROOT OK avec le CF root 3.1JVB Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Si JOSE traine par là... "tu m'avais filé une JCrom que t'avais pas éditée pour la JVK... trop merdique sur la JVK... j'peux essayer ou ça craint??" Parce que j'avoue que le fait de quitter ta rom me fait vraiment tout bizarre!! Les versions 2.8 et 2.9 exactement pour la jvk en thème honeycomb... Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 probleme avec le root le tel n'arrete pas de rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Aie...étrange que ça marche chez Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Lequel t'as utilisé?? Moi no problèmo. J'ai relancé busy, et toutes les appli nécessitant le root. Perso, j'ai utilisé: CF-Root-XW_XEE_JVB-v3.1.tar (dsl pas de lien, mais tu le trouvera facilement sur le topic JVB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Aie...étrange que ça marche chez Benlec Je dirai étrange que ça marche pas chez titan, car c'est moi le moins expérimenté... j'ai rien fait de particulier!! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 autant pour pas le bon g utilisé le jvk dsl pour la frayeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Le GPS ne m'a jamais aussi vite fixé, et aussi précisémment... A noté, je suis devant le PC, donc à l'interieur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Allez je me lance !!!!!!!! Je flash via Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) :rolleyes:STOP!! POUR LE ROOT 3.1 JVB!! Le phone se mets à REBOOT sans arrêt!! Ne suivez pas mes INFOS!! :rolleyes: Je précise que j'ai réinstallé via odin et là RAS... c'est donc bien le CF ROOT 3.1 JVB qui merdouille avec la JVH!! Modifié 6 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.