Jump to content

[FIRMWARE] JVH - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 - Dispo sur Kies 06/05/11

Recommended Posts

tres bonne release :

nouvelle radio tip top sur orange signal a fond alors que 3 barre sur mon poste de travail

GPS ok comme la précédente voir plus réactif (a tester)

délai appel corrgié

map multitouch corrigé pour la rotation

voyant s’éteint lors de vidéo ou musique ,youtube etc etc

reste l anime pas fluide démarrage (mais nécessaire pour démarrage rapide :xda dixit)

reste pas de son a l arrêt

quadrant 1007

Edited by professeur83

• Replies 490
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je re-odin la JVH... je vais tester la rom de Jose, j'ai rien à faire c't'aprèm!! lol

EDIT: Après re odin de la JVH, no soucis.

C'est donc bien le ROOT qui pose problème.

Tout le reste de ce que j'ai pu avancé ne concernant pas le root est toujours d'actualité.

Edited by Benlec

En revenche je capte rien à l'English...

Tu peux me guider?

GINGERBREAK en cour...

install à la base de la sd interne, et on le lance une fois par l'explorateur de fichier, et une fois dans l'appli... puis dans option --> root device

c'est bien ça?

EDIT: J'espère ne pas m'être gourré... c'est hyper long!!

Edited by Benlec

Je voulais juste récupérer mes logiciels et sauvegardes de jeux via Titanium Backup mais j'attendrais.

Bonjour,

A propos de Titanuim backup. J'attendais de voir comment récupérer certaines données système (sms, hotspots wifi, associations Bluetooth...) sachant que je viens d'une JS8 2.2.1. A l'époque pour passer d'une 2.2 à une 2.2.1 j'avais utilisé cette astuce de XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9714885&postcount=14154 . Pensez-vous que cela marche pour un passage d'une 2.2.1 à une 2.3.3 ? Pour ceux ceux qui ont déjà franchi le pas Ginger avec une JVK ou JVB, comment avez-vous fait pour récupérer vos donnez système?

En tout cas je sens que je vais bientôt franchir le pas....

salut ici :)

pour benlec et les autres je m'attaquerais a cette version une fois deodexer ce qui tardera pas surtout si elle corrige enfin les bug des versions jvk/jvb :)