Aller au contenu

[FIRMWARE] JVH - Gingerbread Officielle Samsung 2.3.3 - Dispo sur Kies 06/05/11


Recommended Posts

tres bonne release :

nouvelle radio tip top sur orange signal a fond alors que 3 barre sur mon poste de travail

GPS ok comme la précédente voir plus réactif (a tester)

délai appel corrgié

map multitouch corrigé pour la rotation

voyant s’éteint lors de vidéo ou musique ,youtube etc etc

reste l anime pas fluide démarrage (mais nécessaire pour démarrage rapide :xda dixit)

reste pas de son a l arrêt

quadrant 1007

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je re-odin la JVH... je vais tester la rom de Jose, j'ai rien à faire c't'aprèm!! lol

EDIT: Après re odin de la JVH, no soucis.

C'est donc bien le ROOT qui pose problème.

Tout le reste de ce que j'ai pu avancé ne concernant pas le root est toujours d'actualité.

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenche je capte rien à l'English...

Tu peux me guider?

GINGERBREAK en cour...

install à la base de la sd interne, et on le lance une fois par l'explorateur de fichier, et une fois dans l'appli... puis dans option --> root device

c'est bien ça?

EDIT: J'espère ne pas m'être gourré... c'est hyper long!!

Modifié par Benlec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste récupérer mes logiciels et sauvegardes de jeux via Titanium Backup mais j'attendrais.

Bonjour,

A propos de Titanuim backup. J'attendais de voir comment récupérer certaines données système (sms, hotspots wifi, associations Bluetooth...) sachant que je viens d'une JS8 2.2.1. A l'époque pour passer d'une 2.2 à une 2.2.1 j'avais utilisé cette astuce de XDA http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9714885&postcount=14154 . Pensez-vous que cela marche pour un passage d'une 2.2.1 à une 2.3.3 ? Pour ceux ceux qui ont déjà franchi le pas Ginger avec une JVK ou JVB, comment avez-vous fait pour récupérer vos donnez système?

En tout cas je sens que je vais bientôt franchir le pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ici :)

pour benlec et les autres je m'attaquerais a cette version une fois deodexer ce qui tardera pas surtout si elle corrige enfin les bug des versions jvk/jvb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...