fpatou Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bonjour.... Que va t'il se passer lorsque la version android 3.1 sera dispo ? la tablette est elle sensée en beneficier automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ben, étant donné que la version actuelle est très peu modifiée par Acer ( puisqu'ils n'ont pas accès aux sources d'Honeycomb ), on peut s'attendre à voir débarquer la 3.1 très très vite après la sortie officielle. En tout cas espérons-le, mais y devrait pas y avoir de raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Acer n'est pas le plus rapide pour mettre à jour les nouvelles versions d'Android, mais n'est pas le plus lent non plus. Si j'extrapole mon expérience des phones d'Acer; c'est 3, 4 mois après que la version officielle soit disponible, ce qui est pas trop mal comparé aux autres constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Sauf que là, ça va être différent, et pour la raison que j'ai énoncé au-dessus ;) C'est limité si Acer va prendre la 3.1, refaire un master avec ses applis (de m**** *sifflote*) et nous balancer le tout une semaine après la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ça sert a rien si on en parle pas sur le forum acer ou sur facebook. Faut les préparer psychologiquement dès maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopper69 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi ce qui m’intéresse surtout c'est quand est-ce que la version 3.1 sort ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 En tout cas pour vous la 3.1 est une certitude....aucune chance de rester au milieu du gué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je pensse avec casi sertitude que la tablette aura le droit a ice cream sandwich part contre jespere que sa nesera pas trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gat Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 *1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Vivement ! Au moins une update du kernel. C'est vraiment fatiguant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sa y est la version 3.1 vient d’être annoncé elle est même disponible pour la xoom estperons que celle-ci va arriver sur notre tablette.Quelle qu'un sait comment faire pour poser la question a acer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas besoin de harceler Acer pour ça ^^, leur version d'Honeycomb est une version stock à 99.9%. J'ai fort à parier que la 3.1 sera envoyée d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui je l'espere car les optimisation on l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roume Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ça serait trop beau ! Je rêve déjà d'une version aussi agreable que honeycomb mais sans tous les petits bugs ! :-) Miam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Une Nouvelle gestion de la veille sauverait ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pas besoin de harceler Acer pour ça ^^, leur version d'Honeycomb est une version stock à 99.9%. J'ai fort à parier que la 3.1 sera envoyée d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine ! je te trouve bien optimiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pas besoin de harceler Acer pour ça ^^, leur version d'Honeycomb est une version stock à 99.9%. J'ai fort à parier que la 3.1 sera envoyée d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine ! D'ici fin juin pour être réaliste, et encore il faudrait qu'acer ai bien suivi le conf ... il ne fait même pas partie du cercle des Updaters "18 mois" je crois, mauvais point pour Acer. :emo_im_lips_are_sealed: Ce sera pour septembre ou novembre au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'suis peut-être un peu trop optimiste mais moi je vous trouve carrément trop pessimiste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Pareil mais je suis en milestone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) J'espère que ça viendra vite, sinon ma tablette Acer va être rapidement remplacée par une Xoom... Si Acer veulent réellement se refaire une réputation, ça va être le moment de le prouver par des actes. En plus, si je ne me trompe, la surcouche Acer n'était là +/- que pour l'USB-Host, fonctionalité qui sera maintenant native, donc ils doivent pouvoir s'aligner sur la version de base. Modifié 11 mai 2011 par Jean-François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'espère que ça viendra vite, sinon ma tablette Acer va être rapidement remplacée par une Xoom... Si Acer veulent réellement se refaire une réputation, ça va être le moment de le prouver par des actes. En plus, si je ne me trompe, la surcouche Acer n'était là +/- que pour l'USB-Host, fonctionalité qui sera maintenant native, donc ils doivent pouvoir s'aligner sur la version de base. Le fonctionnement relatif de l'USB Host est commun à toutes les tablettes, que ce soit la Xoom, la Iconia Tab ou la Transformer, vu que c'est une propriété hérité du noyau Linux. Android 3.1 va juste gérer ça 'mieux'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonne nouvelle pour la 3.1: Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpatou Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 C'est [color=red]qd[/color] meme un monde plein de "pari" en ce moment les tablettes.... :D ...qui aura qui aura pas la mise a jour et SURTOUT dans quel delais...Merci pour le lien en tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai hâte, surtout qu'une nouvelle version de FlashPlayer vient de sortir (10.3) et 100% optimisé Android 3.1 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom33 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 De la patience, sa viendra, je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.