Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce que cette MàJ règle le problème de l'écran qui n'arrête pas de s'allumer quand la tablette est en veille ?

Et l'absence de détection GPS ?

Alors pour la veille elle continue à s'allumer lorsqu'elle fait une synchro (gmail ou autre). En revanche aucun soucis pour le gps mais je captais déjà très bien avant la MAJ y compris en intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont reçu et effectué la mise à jour, est-ce que le numéro de version a bougé ?

Perso, quand je fais une rechercher manuelle, une fois sur deux il me dit que ma version est à jour, et l'autre fois il m'indique que le réseau est trop instable pour télécharger la mise à jour... Pourtant c'est du WiFi quoi o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont reçu et effectué la mise à jour, est-ce que le numéro de version a bougé ?

Perso, quand je fais une rechercher manuelle, une fois sur deux il me dit que ma version est à jour, et l'autre fois il m'indique que le réseau est trop instable pour télécharger la mise à jour... Pourtant c'est du WiFi quoi o_o

Moi aussi j'ai le même message...bizarre tout ça, alors que j'ai aussi le signal WIFI au maximum...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont reçu et effectué la mise à jour, est-ce que le numéro de version a bougé ?

Perso, quand je fais une rechercher manuelle, une fois sur deux il me dit que ma version est à jour, et l'autre fois il m'indique que le réseau est trop instable pour télécharger la mise à jour... Pourtant c'est du WiFi quoi o_o

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la mise à jour hier dans la journée.

Numéro du modèle : A500

Version d'Android : 3.0.1

Version du noyau : 2.6.36.3

Numéro de build : Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1

La tablette je l'ai acheté à ça sorti au début du mois à la fnac à Paris et elle est rootée depuis 2 semaines.

Par contre je n'ai fait aucune modif dans le /System/App

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une connexion impec lā maintenant.

Effectivement, lors de la tentative de mise a jour j'ai un message d'erreur comme quoi la connection est instable.

Hier il n'y avait apparemment pas de mises a jour.

Le symptome me semble assez etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de problèmes de sortie de veille après quelques heures ?

Non aucun, par contre quand je sais que je ne vais pas m'en servir pendant plusieurs heures (nuit, travail...) je coupe le wifi pour ne pas vider la batterie inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...