Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

Ça y est, je viens de recevoir une mise à jour. En cours d'installation !

A tout ceux qui ont renommé/supprimé phone.apk, pensez à le remettre comme avant, sinon la mise à jour ne se fera pas !

Après la MàJ :

Version du noyau : 2.6.36.3

Build : 1.139.05

Avec une A500 "A500" !

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça y est, je viens de recevoir une mise à jour. En cours d'installation !

A tout ceux qui ont renommé/supprimé phone.apk, pensez à le remettre comme avant, sinon la mise à jour ne se fera pas !

Après la MàJ :

Version du noyau : 2.6.36.3

Build : 1.139.05

Avec une A500 "A500" !

Je viens également de recevoir la notification de MàJ. A priori, j'ai une A501, je vous tiens au courant des correctifs éventuels concernant le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant : après l'application de la MàJ, j'ai bien la build 1.139.05 mais ma tablette qui était libellée A501 dans "Informations appareil" est repassée en "A500". Je teste le GPS...

Bon ben pareil pour moi mise a jour ce matin, et ma a501 se transforme en a500.

J espere que ça me reglera ce probleme de veille gsm qui me bouffe 48℅ de ma batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pareil pour moi mise a jour ce matin, et ma a501 se transforme en a500.

J espere que ça me reglera ce probleme de veille gsm qui me bouffe 48℅ de ma batterie

Perd espoir, ce n'est pas le cas !

Le problème est toujours là, et comme la MàJ à dérooté la tablette, plus moyen de virer le phone.apk...

EDIT : En fait, Gingerbreak fonctionne toujours..!

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perd espoir, ce n'est pas le cas !

Le problème est toujours là, et comme la MàJ à dérooté la tablette, plus moyen de virer le phone.apk...

EDIT : En fait, Gingerbreak fonctionne toujours..!

Bref, vu que la mise à jour ne règle pas non plus le problème avec le GPS (toujours aucune accroche, là où mon iPhone accroche en quelques secondes) ni la le problème de l'écran que se met en route à chaque accès WiFi, cette MàJ ne sert pas à grand chose.

J'attend la sortie de 3.1 avant de voir si je garde cette tablette ou si je me la fais rembourser pour vice caché, en espérant que l'Asus Transformer sera mieux finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'utilisation quoi :P

A priori, le problème de GPS n'est pas généralisé. Par contre, il semblerait que l'écran qui s'allume régulièrement à cause du WiFi soit lui généralisé. C'est quand même très emmerdant pendant la nuit avec la tablette posée près du lit (pour servir de réveil par exemple) puisqu'elle s'allume aléatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le problème de GPS n'est pas généralisé. Par contre, il semblerait que l'écran qui s'allume régulièrement à cause du WiFi soit lui généralisé. C'est quand même très emmerdant pendant la nuit avec la tablette posée près du lit (pour servir de réveil par exemple) puisqu'elle s'allume aléatoirement...

Le problème du WiFi je l'ai. Mais pas au point que tu dis. Déjà la nuit, elle est en mode avion ( hors de question que je m'endorme avec du WiFi qui circule à 1m de ma tête :D ), mais sinon je l'ai configuré pour pas qu'elle coupe le WiFi lorsque l'écran est éteint ( je vois pas l'intérêt des notifications sinon :o ).

Et en effet, quand j'éteins l'écran, ça lui arrive de se rallumer tout seul au bout de 20 secondes. Je le reteins, et on en parle plus.

@gdpe : Vi, je viens de voir une autre A500 qui refuse la mise à jour. T'as dû bidouiller quelque chose, comme un .apk système par exemple. Et as-tu essayé de faire la mise à jour avec la tablette branchée sur secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du WiFi je l'ai. Mais pas au point que tu dis. Déjà la nuit, elle est en mode avion ( hors de question que je m'endorme avec du WiFi qui circule à 1m de ma tête :D ), mais sinon je l'ai configuré pour pas qu'elle coupe le WiFi lorsque l'écran est éteint ( je vois pas l'intérêt des notifications sinon :o ).

Et en effet, quand j'éteins l'écran, ça lui arrive de se rallumer tout seul au bout de 20 secondes. Je le reteins, et on en parle plus.

@gdpe : Vi, je viens de voir une autre A500 qui refuse la mise à jour. T'as dû bidouiller quelque chose, comme un .apk système par exemple. Et as-tu essayé de faire la mise à jour avec la tablette branchée sur secteur ?

Ouais j'ai seulement supprimé les apk des jeux offerts pour 30j :) Je suis au bureau donc je n'ai pas l'alim, je vais réessayer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux offerts pour 30 jours ? C'est pas limité ! Dans le cas de NFS, c'est la version complète offerte, et les deux autres ce ne sont que des démos !

En tout cas, c'est peut-être bien pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux offerts pour 30 jours ? C'est pas limité ! Dans le cas de NFS, c'est la version complète offerte, et les deux autres ce ne sont que des démos !

En tout cas, c'est peut-être bien pour ça !

Non, après un reset cela plante encore, donc c'est l'alim je pense... Tu l'a faite branchée ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tablette viens de me proposer une mise à jour du mico-logiciel... pour l'instant c'est en train d'installer.... On ne sait jamais j'étais en 3.01 roulement de tambour, android qui sors de la boite et.... Il me faut le cable d'alimentation pour finir l'installation ???????

je le recherche et on verra bien....

Oups pas vu les posts précédents... ça y est je ne crois plus au père noël

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mise a jour c'est effectué sans problème mais chose étrange l'application super utilisateur y est toujour . on n'est pas sencé perdre le root après la mise a jour ?

Salut,

Si tu la lances tu auras une erreur ;-)

Mais il semble (voir plus haut) que GingerBreak fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...