Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

Non, après un reset cela plante encore, donc c'est l'alim je pense... Tu l'a faite branchée ou pas ?

C'est quoi le message d'erreur quand ça plante ?!

Après la mise à jour, elle mouline un moment (genre 5 ou 10 fois plus que la normale à l'allumage, et c'est normale aussi, il faut rien faire, juste le laisser finir de bosser/booter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

WAOWW ! Les vidéos MP4 720p sont enfin super fluides quand elles sont lues avec memoplayer !!! (des clips vidéos 720p chopées sur YouTube à l'aide du PC)

A Big YES for Acer, c'est bon ça. B)

Ils ont activé la prise en charge matériel du décodage des MP4 au format 720p, vérifiable avec RockPlayer par exemple. Idem c'est fluide avec le lecteur de base de galerie maintenant. :)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le message d'erreur quand ça plante ?!

Après la mise à jour, elle mouline un moment (genre 5 ou 10 fois plus que la normale à l'allumage, et c'est normale aussi, il faut rien faire, juste le laisser finir de bosser/booter)

En fait elle s'éteint bien reboot correctement, le package commence a s'installer et au quart de la progression Android avec un point d'exclamation et au reboot un message comme quoi la MAJ n'a pu être effectuée :) Rien de plus (branchée ou pas branchée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez de mise a jour, mais chez moi rien. Donc pour ceux qui ont eux cette fameuse mise a jour, pouvez nous donner plus d'info, style la version du noyau, numéro de build et version flex.

D'avance merci.

A500

3.0.1

2.6.36.3

Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1

Flex : 05_COM_GEN1

SKU : Wifi (3G avant la maj)

ID : A500 (A501 avant la maj)

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la maj était destinée à "uniformiser" les versions car d'après les messages dans les différents fils, il y avait plusieurs numéros de build différents, et des SKU et noms de modèle erronés.

Peut-être un prérequis pour pouvoir déployer la 3.1 sainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une âme charitable pourrait me faire un dump de la partition flex sur une Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1?

Comment faire:

Il faut adb, une tablette rooter et une sdcard dans le slot

adb shell
su
dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/flexrom.img

Uploader le fichier flexrom.img et mettre le lien :D

Merci d'avance ;)

ps: flexrom.img = info pour les mises à jour et version de la tablette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la maj était destinée à "uniformiser" les versions car d'après les messages dans les différents fils, il y avait plusieurs numéros de build différents, et des SKU et noms de modèle erronés.

Peut-être un prérequis pour pouvoir déployer la 3.1 sainement ?

Effectivement, et on peut espérer avoir la maj 3.1 d'ici fin juin si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce matin j'ai eu un message concernant une mise à jour..et j'ai accepté cette mise à jour mais à la fenêtre TELECHARGEMENT DU FIRMWARE la barre d'avancement ne bouge pas et rien ne se passe...

Quelqu'un peut-il me renseigner SVP pour me dire pourquoi ça ne démarre pas?

Merci...

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, plus d'images ...

J'ai eu le même problème aussi. En allant sur l'appli android market, dans mes applications, j'ai sélectionné l'appli Tegra Zone. Je me suis apercu qu'il y avait un bouton mise à jour alors que je n'avais reçu aucune notification du market (comme pour les autres applis). Depuis tout est nickel et traduit en francais (avant tout était en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...