Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben, étant donné que la version actuelle est très peu modifiée par Acer ( puisqu'ils n'ont pas accès aux sources d'Honeycomb ), on peut s'attendre à voir débarquer la 3.1 très très vite après la sortie officielle. En tout cas espérons-le, mais y devrait pas y avoir de raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer n'est pas le plus rapide pour mettre à jour les nouvelles versions d'Android, mais n'est pas le plus lent non plus.

Si j'extrapole mon expérience des phones d'Acer; c'est 3, 4 mois après que la version officielle soit disponible, ce qui est pas trop mal comparé aux autres constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, ça va être différent, et pour la raison que j'ai énoncé au-dessus ;)

C'est limité si Acer va prendre la 3.1, refaire un master avec ses applis (de m**** *sifflote*) et nous balancer le tout une semaine après la sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de harceler Acer pour ça ^^, leur version d'Honeycomb est une version stock à 99.9%. J'ai fort à parier que la 3.1 sera envoyée d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de harceler Acer pour ça ^^, leur version d'Honeycomb est une version stock à 99.9%. J'ai fort à parier que la 3.1 sera envoyée d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine !

je te trouve bien optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de harceler Acer pour ça ^^, leur version d'Honeycomb est une version stock à 99.9%. J'ai fort à parier que la 3.1 sera envoyée d'ici la fin de la semaine, voir début de semaine prochaine !

D'ici fin juin pour être réaliste, et encore il faudrait qu'acer ai bien suivi le conf ... il ne fait même pas partie du cercle des Updaters "18 mois" je crois, mauvais point pour Acer. :emo_im_lips_are_sealed:

Ce sera pour septembre ou novembre au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça viendra vite, sinon ma tablette Acer va être rapidement remplacée par une Xoom...

Si Acer veulent réellement se refaire une réputation, ça va être le moment de le prouver par des actes.

En plus, si je ne me trompe, la surcouche Acer n'était là +/- que pour l'USB-Host, fonctionalité qui sera maintenant native, donc ils doivent pouvoir s'aligner sur la version de base.

Modifié par Jean-François
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça viendra vite, sinon ma tablette Acer va être rapidement remplacée par une Xoom...

Si Acer veulent réellement se refaire une réputation, ça va être le moment de le prouver par des actes.

En plus, si je ne me trompe, la surcouche Acer n'était là +/- que pour l'USB-Host, fonctionalité qui sera maintenant native, donc ils doivent pouvoir s'aligner sur la version de base.

Le fonctionnement relatif de l'USB Host est commun à toutes les tablettes, que ce soit la Xoom, la Iconia Tab ou la Transformer, vu que c'est une propriété hérité du noyau Linux. Android 3.1 va juste gérer ça 'mieux'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...