Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Sa avance tres vite tout ca sa fait plaisir merci encore vous a deux pour ces rom qui marche nikel

;-) ;-) ;-) ;-)

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voulez pas le ptit dossier voodoo avec disable-lagfix dedans pour éviter la conversion auto?

Je sais pas si ça marche pareil en le mettant ds le dossier sd card de la rom mais pour ceux qui veulent pas se taper 2x la voix(hier c'était les chipmunks,depuis cette nuit c'est le retour de linda parait il),il peuvent le coller ds leur sd avant.

Je remet ça?

http://dl.dropbox.com/u/25071013/Voodoo_Internal_SDcard.exe

On peut le créer manuellement aussi:nouveau dossier nommé voodoo et dedans nouveau fichier nommé disable-lagfix.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici 30 minute je balance les liens de la v3.2.2 avec le retour du kernel voodoo et de sont apk pour ceux qui veulent désactiver le lagfix et le réactiver aux choix car le lagfix s'installe d'office .

Et ont laisse bien la voix robotiser parler ont prend pas peur :) cela et normal "":P

Cette petitte voix tu crois que vous pourriez l insérer dans une prochaine maj ( pour le démarrage du tel ou passage en veille)?

Je l adore! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

josé donc pour la 3.2.2 je dois changer de kernel mettre le supercurio en desactivant les lagfix puis cwm du 3.2.2 j'espere qu'il aura pas de problème de compatibilité

Ps:je trouve que la batterie descend vite mais bon j attends de faire des cycles pour donner un avis c est trop tôt

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens d'installer la version 3.2.1 et ext4.

Le telephone se bloque (sur galerie) et redemare, que puis-je faire?

aucune idée "" je n'ai pas de bug de galerie elle et même très rapide "" sinon je te dirais de virée l'ext 4 et de passer sur la v3.2.2 qui va arrivée d'ici 15 minutes possible que ce sois un bug d’instabilité du kernel damian ? que j'ai virée dans la v3.2.2 car il fait buger la camera frontal .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

josé donc pour la 3.2.2 je dois changer de kernel mettre le supercurio en desactivant les lagfix puis cwm du 3.2.2 j'espere qu'il aura pas de problème de compatibilité

Ps:je trouve que la batterie descend vite mais bon j attends de faire des cycles pour donner un avis c est trop tôt

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

si tu na pas activer l'ext4 sur ta 3.2.1 tu a juste a flasher par cwm la v3.2.2 .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette petitte voix tu crois que vous pourriez l insérer dans une prochaine maj ( pour le démarrage du tel ou passage en veille)?

Je l adore! :-))

placer une voix dans le passage en veille cela doit être faisable car ont a bien la fonction d'avoir un sont pour le passage en veille il me semble mais pas pour moi j'aurais pas vraiment le temps de m’attarder sur ça :) dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flashé en reflashant JVH via odin.

Le kernel de supercurio ne marchais pas ( écran noir après chaque action )

Cela a fonctionner avec le kernel de damianGTO.

Puis le flash de votre rom sans soucis.

Je test depuis une 30aine de minute et ça l'air sympa pour le moment :D

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flashé en reflashant JVH via odin.

Le kernel de supercurio ne marchais pas ( écran noir après chaque action )

Cela a fonctionner avec le kernel de damianGTO.

Puis le flash de votre rom sans soucis.

Je test depuis une 30aine de minute et ça l'air sympa pour le moment :D

Merci !

merci le GRIS ;)

cela dit le kernel damian fait des bug d’où que j'ai recompiler avec le kernel voodoo sur la v3.2.2 qui arrive sous peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci on attends, josé je sais pas si tu as fais attention j'ai le kernel GTO t en flashant juste la 3.2.2 je passerai en kernel voodoo tu l'a intégrer??

Edit: je pense que j'ai la réponse page précédente

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai flashé en reflashant JVH via odin.

Le kernel de supercurio ne marchais pas ( écran noir après chaque action )

Cela a fonctionner avec le kernel de damianGTO.

Puis le flash de votre rom sans soucis.

Je test depuis une 30aine de minute et ça l'air sympa pour le moment :D

Merci !

Il faut ce servir du bouton power et non pas home avec le kernel de la jvh si non ecran noir a chaque action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appliquer la 3.2.2 directement, le flash c bien passé en revanche le kernel affiché dans le menu système est :

2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813root@DELL101 #2 ( à noter qu'avant le flash j'étais en damianGTO )

Je suppose donc que ce n'est pas le voodoo.

y'a t'il une solution ou dois je reflasher une JVH par odin et reprendre depuis le début?

Modifié par filsdegandalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ont dispose d'un kernel hack :)

Pense a mettre a jour l'apk voodoo control et tu pourra ensuite désactivé / activé ton lagfix avec.

Edit : seul la version payante de l'apk voodoo permet actuellement de disposer du voodoo sound sur tous les kernels .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre alors car quand je vais dans la voodoo control app, il me dit "sorry, this phone doesn't run a kernel supporting extended sound control"

Je suis le seul à avoir ça?

[color=red]tkt[/color] moi j'ai eu ce petit probleme j'ai simplement desinstallé puis réinstallé les mises a jour de l'appli et tout roule

merci encore josé et benoit pour cette rom gs2 tw4 c de la bombe

"manque le choix des lockscreens "

par contre comment active t'on le fix 3d (s'il n'est pas deja activé)

merci d'avance

edit: vu au premier post deja activé

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul fixe 3d connue et déjà intégré et donc activé par défaut titan14000.

oui merci j'ai lu au premier post

merci de ta reponse rapide en tout cas tres beau boulot jme regale avec votre rom

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...