Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

J'ai flashé la 3.2 red, très belle et fluide, par contre j'aurai quelques "critiques".

La 1ere, c'est que mon titanium Pro refuse de s'installer du fait qu'il y en a un integré, de meme que les autres appli tel que launcher pro ou launcher arc ne sont pas desinstallable via ce titanium. Il serait donc peut etre plus pratique si vous tenez a integrer des applis suplementaires, quels soit desinstallable via la gestion des applications.

Sinon une idée pour que j'install mon Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ yano213

je dispose de titanium pro donc payant qui et installer "" et je peut désinstaller toutes les apk qui sont installer par défaut conclusion ?

a savoir que ton titanium pro et juste une clé donc il ne s'installe pas sans la versions a jour gratuite """" donc déjà mais a jour le titanium pré installer et ensuite tu installe ton titanium pro.

si ta réussi a faire ça "" tu pourra désinstaller tous ce que bon te semble.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, vu qu'il aparaissait pas dans le market j'avais pas penser a ca... C'est bon je l'ai mis a jour via celui ci et c'est bon maintenant.

Cela dis c'etait mieux avant de pouvoir les desinstaller direct via le gestionnaire !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment pas grand chose encore en thème, va falloir attendre un peu les maj pour la JVH...

Shadows92 ce thème va être mis à jour ces jours-ci pour la JVH d'après son développeur ;)

J'espère que jumba va mettre son néon green à jour aussi !!!

:P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je vois qu'il y a du suivis et des MAJ !!!

Elle contiendra quoi cette petite mise à jour ? (fait nous saliver ;))

Au fait on l'installera comme les autres dans le mode recovery ?

Juste un petit truc que je viens de remarqué je suis en 3.2 avec touchwizz 4. Lors d'un reboot ma barre en bas est passé quelque seconde avec le market et d'autres appli au lieu des contacts tel et sms habituel ... Tout est redevenu normal sans rien faire mais mon classement d'appli avait changé et des appli mis dans certains fichiers étaient sorties et d'autres à la place. peut être un petit bug qui peut être modifié ou alors c'est mon tel qui m'a fait une blague :)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une petite maj (quelques rajouts et correction de bugs, notamment le problème des applications qu'il fallait désinstaller pour pouvoir mettre à jour !)

Et là les maj se suivent de très près, c'est normal c'est le début de la rom. Après elles seront beaucoup plus espacées ne vous inquiétez pas ^^

supression de l'apk batterie circular ( plus utile)

ajouts de l'apk GPS aids

ajouts d'un pack wallpapers

ajouts d'un fichier Modems xxx (avec dedans le bujp5 et le jvk)

Et je crois qu'il y aura le mod du browser pour avoir 8 fenêtres ouvertes en même temps, si Jose peu me le confimer ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patu

Si certain n'aime pas le modem de base (XXJVO) comme ça il pourront le changer sans avoir à chercher partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton opérateur / ta zone géographique, tel ou tel modem est +/- performant et/ou +/- énergivore.

Une seule façon de savoir, est de tester.

Par exemple, pour moi qui suis chez bouygues, j'ai remarqué que le bujp5 finissait par cafouiller, alors que les jvk et jvo (actuel) vont bien mieux (meilleure sensibilité au réseau, gps plus rapide, wifi connection rapide) et avec une consommation aussi raisonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patu

Certain modem consomme moins que d'autres, d'autres fait que l'on capte mieux ou pas selon notre opérateur, d'autres on un meilleur GPS, ... Du coup on a tous nos préférences envers un modem particulier

EDIT : Oups MEK à répondu avant ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes vos suggestions seront prise en compte dans la mesure du possible pour faire avancer la custom car si ont publie une custom ont y gagne rien, ont le fait pour vous facilité pas mal de chose en faite .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis d'accord ça me facilite la vie mais à un point que je n'imagine même pas ... c'est absolument génial ce que vous faites !

Bonne continuation je suis avec attention le topic car c'est vraiment le top !!!!

MERCI

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette ROM bien sympathique. Par contre perso je suis pour garder cette jauge batterie, je préfère à une circle... Enfin c'est mon avis :)

Tu me contredis !!!! lol

Chacun ces préférences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...