Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde ! Nouveau jour et j'ai une question la rom en 3.2.2 c'est juste un changement de kernel ou de lagfix ???? par rapport à la 3.2.1

Oups désolé réponse dans le post 334 ...

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une Maj du voodoo par le market et j ai accès au commande du ext4 merci, je suppose pour contrôler le voodoo sound il faut avoir la version payante???

edit: j'ai ma réponse plus haut merci

félicitations pour votre travail remarquable votre Rom est parfait fluide très beau je me régale encore merci

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher la JVH Officiel, et bizarrement, j'ai toujours mes applications. Cela ne supprime pas tout comme sur une JM5 par exemple?

Tu te trompes de topic non ? ^^

Mais c'est parce que c'est une version 1 fichier, donc non elle ne supprime pas les données. C'est comme si tu faisais un maj via Kies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ JM5 = DANGER /!\

Slane va sévir encore ^^

Le principe de flasher une 2.3.3 à la base est d'avoir les bootladers gingerbread et non froyo pour accéder aux roms en 2.3.3 si on est en 2.2.1.

Et pour ceux voulant du 'propre' , si vous avez les modes download et recovery, bha faites soit tous les wipes sous recovery,(un format Sd card aussi?) sois flashez une JPU avant votre première 2.3.3....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfr TV ne fonctionne plus, quelqu'un pourrai me dire s'il a le même problème ou pas c est peut être dû à la JVH... tenez moi au courant avant que j appelle le service client merci

je viens de faire l'essai et j'ai u une mise a jour directement de sfr tv et va marche par contre passage obligatoire en 3g pour la mise a jour direct de l'apk

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je suis allé voir, des gars on fait la demande donc je vais garder un oeil dessus ;)

Ce serait vraiment dommage que jumba ne fasse pas de maj car ce thème est vraiment 'amazing!!' :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi bug du vibreur. Il veut rien savoir.

J'ai vérifier pareille pour moi et je pense savoir d'ou va vient donc je corrige ca ce soir mais ont fera directement la maj en v3.3 avec le thème de kyojin qui va pas tardé, vu sur sont topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai installer le thème crysis sensation et franchement il est magnifique ;)

Oui très jolie thème " hésite pas a placé un screen et un lien pour tous le mondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de probleme de vibreur tout fonctionne bien à se niveau la :P

Par contre je suis avec le kernel DAMIAN GTO[

quote name=jose' timestamp='1304930685' post='919209]

J'ai vérifier pareille pour moi et je pense savoir d'ou va vient donc je corrige ca ce soir mais ont fera directement la maj en v3.3 avec le thème de kyojin qui va pas tardé, vu sur sont topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...