Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Petite question y'a moyen de changer les icones telephone, contact, message et app en bas de l'écran en TW 4 ?

En modifiant les apk, oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rebonjour a tous,

Je viens de d'installer cette Rom, et franchement, c'est super ! C'est fluide et tout, puis le Touchwizz 4, j'adore :P (a part le fait que l'on ne puisse pas changer les raccourcis :/ ). Sinon super boulot, rien a redire, continué comme sa :D . Manque plus qu'un Speedmod et c'est bon la :)

Edit : Je viens de trouver comment remplacer les appli du dock ^^

Modifié par Rydike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

Je suis en 3.2.1 et je voudrais mettre la 3.2.2.

Sachant que je suis passé en jvh 1 fichier et que toutes les étapes on ete faites sans jaimais avoir fait le moindre reset, (apart l instal de la wipe3.0) pensez Vous que, et quand, pourai je faire un reset factory,data,dalvik...?

Merci a vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patu

Dès qu'il aura fini, et mis en ligne son thème ! Si c'est fait dans la journée, il y aura sans doute une mise à jour dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Gps me fixe à 1300 mètres je suis obligé d utiliser le wifi pour que la précision soit de 40 mètres. À quoi sert le Gps aids j ai configuré mais je ne sais pas s'il y a une manip à faire ( je suis sur un balcon au soleil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patu

Dès qu'il aura fini, et mis en ligne son thème ! Si c'est fait dans la journée, il y aura sans doute une mise à jour dans la soirée.

D'accord, son theme vous l'incorporez sans changer touchwizz et le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D abord : bravo pour la rom.

Cela faisait longtemps que j avais erreur aussi d une custom ( a ares quand tu nous tiens ;-))

Pour modifier les raccourcis dans tw 4

Il faut cliquer sur application puis menu et la modifier. Après c est que du drag and drop

Par contre j arrive pas a trier par ordre alphabétique :-(

Petite question c est possible de récupérer le launcher Sony ericsson des anciennes versions ? Est ce que cela peut créer des instabilités ?

Autres questions : vous arrivez a télécharger tous les types de fichiers sur votre GS ?

Il y a t il un fixe a appliquer ?

Encore merci de partager cette rom ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patu : Theme de Kyojin.

On peut le voir ou ce thème ?

Il y a un topic quelque part la dessus?

Merci d'avance.

VOila un lien c'est pour la JVB et la JVK mais sa sera peut être la même chose ou légèrement différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

encore une fois je suis épaté par le travail que vous avez pu fournir. Une belle coopération ! Merci.

Et le TW4 est parfait ! Cependant, j'avais cru comprendre que certaine gesture était présente avec l'accéléromètre (comme le zoom avec les deux doigts dans le navigateur)

ici je ne l'ai ai pas trouvé ? Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Green

Là c'est juste le launcher ainsi que quelques applications du GSII, pour les gestes je pense qu'il s'agit d'autre chose, donc pas possible sur un SGS malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Green

Là c'est juste le launcher ainsi que quelques applications du GSII, pour les gestes je pense qu'il s'agit d'autre chose, donc pas possible sur un SGS malheureusement !

Bin moi les gestes mon ete proposes puis pouf pu rien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas chez moi, ca block a l'étape

- Reboot en mode recovery

- Install .zip from SD card <<< je clic la dessus dans le recovery et j'ai ecran noir, si j'appuie sur home ca reviens au recovery.

j'ai uune JVH avec le Kernel de Supercurio : "clockworkmod recovery v2.5.1.3 voodoo lagfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise le bouton power pour valider et pas le bouton home si c'est pas ça ... c'est un bug enfin moi ça me l'a fait j'ai tout reflashé !

Je me suis fait devancer lol !!!!!

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait pas prévu des bureau type slide 3D ou un truc du genre??

Non !

Arrêter de croire que ce que vous avez pu voir sur le Nexus S, sera aussi sur les autres téléphones ! Chaque constructeur fait à sa façon ... Et pour les transitions 3D t'as qu'à télécharger un autre Launcher qui le gère.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...