Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D ailleur jose pourrait tu reprendre le style de la batterie sur ce theme car elle est vraiment bien et meme le caller ( enfin les touche d appel )

ce qui est jolie aussi c'est lors de la recharge tu a un cercle qui tourne.... je croit que sur la mui c'est la même chose....

je sais pas si tu comprend ce que je veut dire :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est jolie aussi c'est lors de la recharge tu a un cercle qui tourne.... je croit que sur la mui c'est la même chose....

je sais pas si tu comprend ce que je veut dire :)

++

oui jvoi bien jsui en train de le charger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les mecs si je mets le theme je perds touchwizz 4 ? il faudra que je relfash après pour le retrouver non ?

Nan il y tw 4 sur leur theme en tout cas moi je l ai encore je l ai flasher sur la 3.2.2 en desactivan lagfix et nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer une rom déjà thèmé n'est pas une bonne idée car le thème ne peut pas plaire à tout le monde, ca reste mieux de laisser libre à chacun d'en mettre un ou non et au choix, ou alors il faut proposer plusieurs roms avec différents thème et une sans comme ca çà laisse le choix, comme jose avec sa JS8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer une rom déjà thèmé n'est pas une bonne idée car le thème ne peut pas plaire à tout le monde, ca reste mieux de laisser libre à chacun d'en mettre un ou non et au choix, ou alors il faut proposer plusieurs roms avec différents thème et une sans comme ca çà laisse le choix, comme jose avec sa JS8 :)

c'est pas faux tu a entièrement raison :)

en plus il est simple a appliquer ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer une rom déjà thèmé n'est pas une bonne idée car le thème ne peut pas plaire à tout le monde, ca reste mieux de laisser libre à chacun d'en mettre un ou non et au choix, ou alors il faut proposer plusieurs roms avec différents thème et une sans comme ca çà laisse le choix, comme jose avec sa JS8 :)

Oui d accord mais jose demande notre avis on propose il dispose mais je suis d accord avec toi comme sa pas besoin de tout le temps flasher pour changer de theme

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maj du topic en première page concernant cette bonne nouvelle ???....

je suis en train de compiler la v3.3 avec le cf root jvh et j'essaie d’intégré le lockscreen du GS2 ,mais je but sur le vibreur la "" je comprend pas ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de compiler la v3.3 avec le cf root jvh et j'essaie d’intégré le lockscreen du GS2 ,mais je but sur le vibreur la "" je comprend pas ""

Allez jose on compte sur toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...