Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

jose pour moi ce qui manque:

- vraiment si tu pouvait mettre la batterie comme le theme crysis sensation ce serait terrible

- bah sinon pas grand chose :P la ou elle en n'ai votre rom est quasi parfaite B)

mon pote qui a un ip... 4 de m... en ai presque jaloux tellement elle est belle et hyper fluide comme rom

je crois que l'on va reconvertir une pomme en droid!!!!!!

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le theme de KYO n'est pas encore à jour pour la JVH mais sa neva pas tarder!!!!

Si tu veux il y a le theme de ma siganture qui est pas mal du tout en attendantwink.png

Il est pas mal ton thème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour de cette nuit sur la batterie !

Je suis en 3.2.1 (j'ai des versions de retard mais là c'est fluide donc je changerai quand il y aura une grosse évolution). Theme sensation.

Cette nuit de 23h30 à 9h00 sans rien d'activer, pas de 3G, pas de wifi mais réseau fonctionnant j'ai perdu que 1% de batterie c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

petite question quand j'ai flashé le theme hier toute mes icone sont revenu à leur place initiale j'ai été obligé de tout refaire en classement. Si je change de Kernel sa fera la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question quand j'ai flashé le theme hier toute mes icone sont revenu à leur place initiale j'ai été obligé de tout refaire en classement. Si je change de Kernel sa fera la même chose ??

Non t'inquiète ;)

Salut,

je suis en 3.2.1 et j'ai aussi le problème de caméra frontale, mais à part ça que du bonheur !!

[...]

Donc si je vous suis bien la prochaine grosse évolution c'est le passage en kernel speedmod.

Pour le problème de la caméra frontale, c'est lié au kernel de DamianGTO. Ceci est corrigé dans les versions suivantes ;)

Pour Speedmod, on espère vraiment ! Si il arrive à faire le même travail que sur froyo, ça sera juste sublime =D

Donc dès qu'une bonne version de speedmod sort, on l'insérera dans une mise à jour le plus vite possible !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse votre Rom déchire tout !

Très stable une batterie qui tiens du feu de dieu ... C'est perfect !

Je me dis juste que j'aimerai mettre le theme de kyojin mais faudra que je refasse tout au niveau des icone et ça c'est long lol ...

On verra de ma motivation ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm non normalement appliquer un thème ne change pas les emplacements des icônes, mais je ne suis pas sur, donc je ne veux pas te dire de bêtise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour de cette nuit sur la batterie !

Je suis en 3.2.1 (j'ai des versions de retard mais là c'est fluide donc je changerai quand il y aura une grosse évolution). Theme sensation.

Cette nuit de 23h30 à 9h00 sans rien d'activer, pas de 3G, pas de wifi mais réseau fonctionnant j'ai perdu que 1% de batterie c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

petite question quand j'ai flashé le theme hier toute mes icone sont revenu à leur place initiale j'ai été obligé de tout refaire en classement. Si je change de Kernel sa fera la même chose ??

C'est pas vraiment fou, t'as tout désactivé... Ce qui consomme c'est l'écran. La 3g si t'as pas un bon réseau..et un peu le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm non normalement appliquer un thème ne change pas les emplacements des icônes, mais je ne suis pas sur, donc je ne veux pas te dire de bêtise !

Non je viens d'appliquer le thème sensation et rien n'as bougé chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katanka : quand même avant avec rien d'activer je perdais plus de pourcentage 5 voir 10 quand il voulait me faire ch... lol. Là je trouve que c'est très stable et que tout marche super bien.

@Benoit et katanka : en fait je crois que c'est un petit soucis avec touchwizz 4 qui entraine lors du redémarrage un petit bug qui fait que tout change de place tout seul :D donc dès que je reboot ou que je flash une partie de mes icones changes de place toutes seules (elles ont la bougeotte :)) Donc il faut prendre le temps de tout remettre à sa place ...

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en installant la v3.3 cette nuit, mon système android est monté à 68% dans l'utilisation de ma batterie

un simple Reboot m a permis à régler le problème

cette Rom est vraiment magnifique

eh au démarrage j ai plus le son quand l'icone S apparaît alors ça me gène pas du tout tant mieux quand ça je peux rallumer mon phone sans que personne ne sache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katanka : quand même avant avec rien d'activer je perdais plus de pourcentage 5 voir 10 quand il voulait me faire ch... lol. Là je trouve que c'est très stable et que tout marche super bien.

@Benoit et katanka : en fait je crois que c'est un petit soucis avec touchwizz 4 qui entraine lors du redémarrage un petit bug qui fait que tout change de place tout seul :D donc dès que je reboot ou que je flash une partie de mes icones changes de place toutes seules (elles ont la bougeotte :)) Donc il faut prendre le temps de tout remettre à sa place ...

J'utilise go launcher alors peut être que ton problème vient de tw4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je sais pas trop ce que vous lui trouvez a tw4 c'est pas plus personnalisable que tw3 a comparer a go launcher ou launcher pro c'est l'eau et le vin...:-) bon la on devient hors sujet:-)

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas a faire fonctionner le tw4 (si par tw4 vous voulez bien parler des mouvements des fenêtres par déplacement de l'appareil) j'ai vu des vidéos ou le mec pose deux doigts sur l'écran fait un mouvement vers lui et cela zoom la page : marche pas chez moi...

sinon perso je comprend pas ce que fait tw4 (faut dire vous etes tous dans vos trucs sans trop parler de la base....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose en fait ce que j'avais fait c'était de passer de ta 3.0 à la 3.3 directement et c'est de la 3.3 que j'ai voulus mettre titanium backup et du coup FC sur FC..

Donc j'ai refait machine arrière ; remis la 3.0 wipe, installé titanium backup et là ok, j'ai restauré mes backups :)

Ensuite seulement j'ai flashé ta 3.3 et là tout roule :P

Par contre suis-je le seul à ne pas avoir un seul laucher au choix de proposé dans la 3.3 ???? :mad: :rolleyes:

La 3.0 au moins y'avait plusieurs choix dont mon favoris...

Alors normal ou pas de me retrouver avec le moche laucher d'origine ??? (et plus de menu d'appli déroulant verticalement aussi du coup... :mad: )

:emo_im_undecided:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la v3.3 :) le lockscreen du GS2 est vraiment bien!!

Super boulot les gars!!

Par contre petite question j'était avant sur la v3.1 j'ai juste mis le zip et j'ai installé depuis le mode recovery! il n'y avait rien d'autre à faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@godscourge : non apparemment cela ne marche pas c'est juste une "ébauche" mais ce que je trouve bien c'est la possibilité de faire des fichier regroupant les appli, cela fait gagner du temps.

@cl3m : je pense que tu n'as rien a faire si tu n'as pas de problème, si c'est fluide laisse comme cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cl3m : je pense que tu n'as rien a faire si tu n'as pas de problème, si c'est fluide laisse comme cela :)

Oki merci, super fluid pour l'instant, si ça ne reste pas je réinstallerais avec la version wipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : avec cette V3.3, le bouton "Home" est revenu quand vous êtes dans le Recovery ;)!

Edit : Tiens, j'ai perdu le % dans la batterie, alors je ne sais plus si c'est suite au passage de la v3.3 ou lorsque j'ai appliqué le lockscreen GS2!!!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : avec cette V3.3, le bouton "Home" est revenu quand vous êtes dans le Recovery ;)!

Oui en effet !

Faites bien attention :

- Dans le recovery du CF root on sélectionne avec le bouton Home

- Dans le recovery du kernel de supercurio, on sélectionne avec le bouton power

Je vais rajouter une indication dans le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : avec cette V3.3, le bouton "Home" est revenu quand vous êtes dans le Recovery ;)!

Edit : Tiens, j'ai perdu le % dans la batterie, alors je ne sais plus si c'est suite au passage de la v3.3 ou lorsque j'ai appliqué le lockscreen GS2!!!

Quand t'as appliqué le lockscreen gs2 ...chez moi ça a fait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la veille depuis le passage en 3.3!!!

Pas de probleme de vibreur ni de caméra frontal, la seule chose que j'ai eu à faire sa à été de désinstaller TITANIUM et le réinstaller car ne voulais plus me supprimer certaines applications que je ne voulais plus mais tout est rentrer dansl'ordrewink.png

Super fluidité, niveau batterie que du bonheur rien à dire sur cet ROM

Pour ma premiere custom ROM j'en suis devenu amoureux tellement j'en suis contenttongue.png en plus avec un THEME par dessus alors la c'est le ponpon

Je ne le dirai jamais assez mais merci à JOSE et BENOITKMN pour tout le travail fourni et pour tous ce qui va arrivé par la suite j'ai hate de voir cela tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...