Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui pas de souci pour la langue c'est bien en francais au pire si tu en a une autre tu la change dans les parametreswink.png

Ok amstaff1 merci, une autre question aprés passage en custom rom 3.3 l'affichage sera bien en francais car sur les photos du 1 er post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mouss en français

Edit : qui voudrais faire un test avec le kernel fugu v8 ? Il me semble qu'il a mise a jour pour la jvh et il inclue les options voodoo sound et color.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour, nouvelle déclinaison de la 3.3 avec le thème Ginerbread AOSP de Kyojin (un grand merci à lui).

Lien de téléchargement et screens dans le premier post ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé d'utiliser son phone en modem USB avec cette ROM, j'essaie de me connecter à internet avec un pc fixe sans accroche wifi en utilisant la fonction modem USB 3G et rien.

Le pc tourne sous Ubuntu 11.04.

J'ai ouvert un post sans la section aides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours:

De gros freezes qquelques fois, telephone qui reste bloqué pendant 30s...

Market lent à s'afficher..

Batterie alors la j'éspére que c'est moi parce que en 5h40 je suis a 23% alors que il etait a 92% ce matin,et que je l'ai pas beaucoup utilisé..

Il reboote tout seul desfois...

Puis la camera frontale qui deconne (oui jai vu ta reponse concernant le pb jose!)

Donc beaucoup de defauts pour moi, je pense essayer la, darky's finale..

Et dommage que dans les sms, vous n'avez pas mis les conversations en rouge et blanc aussi...

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenoxito

Pour tes problemes moi j'en ai aucun autant pour moicool.png

As tu essayer de faire un wipe cache/data ou sinon je serai toi je tenterai bien un factory reset pour repartir sur une bonne base??

Wipe cache + wipe data + factory reset deja fait.

Et j'ai quand meme ces problémes.

Ce qui est embêtant c'est qu'il a redemarré 2 fois tout seul aussi..

Si je reflashe, je dois m'y prendre comment? Je reflshe par dessus ou je remet la JVH + cf root d'abord?

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...