rosco2006 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui flashé en mode recovery ok si c'est des notifications je comprends mieux et peut on changé l'image du fond ? j ai fait vite hier soir et j ai pas trouvé et suis repassé la asop depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Avant de passer en JVH je dois desactiver le lagfix ? Je suis en kernel k13e speedmod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui car pas compatible le speedmod froyo et vaux mieux avant tout flash Avant de passer en JVH je dois desactiver le lagfix ? Je suis en kernel k13e speedmod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Petite info normalement benoitkmn va vous faire une 3.3 avec thème aosp Mad in kyojin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 on va regarder sa avec attention alors Je pense rester tout de meme sur mon THEME actuel mais les gouts et les couleurs ne se discute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok amstaff1 merci, une autre question aprés passage en custom rom 3.3 l'affichage sera bien en francais car sur les photos du 1 er post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui pas de souci pour la langue c'est bien en francais au pire si tu en a une autre tu la change dans les parametres Ok amstaff1 merci, une autre question aprés passage en custom rom 3.3 l'affichage sera bien en francais car sur les photos du 1 er post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Oui mouss en français Edit : qui voudrais faire un test avec le kernel fugu v8 ? Il me semble qu'il a mise a jour pour la jvh et il inclue les options voodoo sound et color. Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Post 1 mis à jour, nouvelle déclinaison de la 3.3 avec le thème Ginerbread AOSP de Kyojin (un grand merci à lui). Lien de téléchargement et screens dans le premier post ;) Modifié 10 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je suis un peu largué , je ne trouve pas le lockscreen SG2 en CWM , quelqu'un peut il m'expliquer ? sinon de n'ai pas de launcher non plus . D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci, qu'apporte la version 3.3 par rapport à la 3.2.1 ? Avec le theme AOSP on peut avoir touchwizz 4 ?? merci pour les rep et le superbe boulot que vous faites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Faudrait m'expliquer "j'ai pas de launcher " car ont en a insérer 3, une fois la custom installer au 1er démarrage si vous appuyé sur home la sélection s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 vraiment sympa le theme KYOJIN merci BENOITKMN pour ce nouveau theme!!! @wizzman dans CWM tu selection UPDATE.ZIP et le fichier LOCKSREEN SG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Surtout modif du KERNEL CF ROOT qui est plus fiable Merci, qu'apporte la version 3.3 par rapport à la 3.2.1 ? Avec le theme AOSP on peut avoir touchwizz 4 ?? merci pour les rep et le superbe boulot que vous faites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Par contre merci a l'entre-aide que vous avez instauré ca nous soulage grandement :) Merci a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Surtout modif du KERNEL CF ROOT qui est plus fiable Je l'ai fait moi même en rootant cf avec la version 3.2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Salut a tous ! Bon bin ca fuse sérieux cette rom 3.3 ! Et le thème sensation est vraiment top. Donc un grand merci a vous deux pour vos travaux! Et que l avenir nous apôtre de bonnes surprise! Encore merci :+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 pour les questions simple on peux essayer d'y repondre on vous laissent les cas complexes en meme temps si sa peux vous soulager pour travailler sur la ROM c'est avec plaisir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai pris la version RED, mais j'aimerai bien testé le lockscreen du SGII ! Un lien du .zip serait a porter de main ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 si tu veux just le ZIP vous voir avec nos 2 amis alors car il n'est que sur l'autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Quelqu'un a essayé d'utiliser son phone en modem USB avec cette ROM, j'essaie de me connecter à internet avec un pc fixe sans accroche wifi en utilisant la fonction modem USB 3G et rien. Le pc tourne sous Ubuntu 11.04. J'ai ouvert un post sans la section aides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Mes retours: De gros freezes qquelques fois, telephone qui reste bloqué pendant 30s... Market lent à s'afficher.. Batterie alors la j'éspére que c'est moi parce que en 5h40 je suis a 23% alors que il etait a 92% ce matin,et que je l'ai pas beaucoup utilisé.. Il reboote tout seul desfois... Puis la camera frontale qui deconne (oui jai vu ta reponse concernant le pb jose!) Donc beaucoup de defauts pour moi, je pense essayer la, darky's finale.. Et dommage que dans les sms, vous n'avez pas mis les conversations en rouge et blanc aussi... Modifié 10 mai 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @lenoxito Pour tes problemes moi j'en ai aucun autant pour moi As tu essayer de faire un wipe cache/data ou sinon je serai toi je tenterai bien un factory reset pour repartir sur une bonne base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sur cette rom des freezes ??? A mon avis il faut que tu reflash je n'ai jamais vu une rom aussi stable !!! Personne n'a eu les problèmes que tu sites ... peut être un problèmes lors du flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) @lenoxito Pour tes problemes moi j'en ai aucun autant pour moi As tu essayer de faire un wipe cache/data ou sinon je serai toi je tenterai bien un factory reset pour repartir sur une bonne base?? Wipe cache + wipe data + factory reset deja fait. Et j'ai quand meme ces problémes. Ce qui est embêtant c'est qu'il a redemarré 2 fois tout seul aussi.. Si je reflashe, je dois m'y prendre comment? Je reflshe par dessus ou je remet la JVH + cf root d'abord? Modifié 10 mai 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.