jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Sur cette rom des freezes ??? A mon avis il faut que tu reflash je n'ai jamais vu une rom aussi stable !!! Personne n'a eu les problèmes que tu sites ... peut être un problèmes lors du flash ... Je pense aussi a une mauvaise installation :) Mais je te souhaite bonne chance pour ta migrations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'ai essayé aussi et aucun problème du côté du market, pas de freezes. Juste la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 alors je serai de l'avis de PATU un flash qui as du foirer!!!! essaye de repartir d'un JVH officiel tu reprend le CF ROOT et tu reflash la CUSTOM ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Essaye de reflashé comme ça sans repartir et puis si cela ne marche pas tu repars d'une base propre ... essaye les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour la caméra moi cela s'est corriger en passant en kernel CF-root (si c'est bien un kernel) lol Ultimate Kernel j'avais le soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour la caméra moi cela s'est corriger en passant en kernel CF-root (si c'est bien un kernel) lol Ultimate Kernel j'avais le soucis :) Euh, j'ai flashé JVH + CF ROOT et sa me met ultimate kernel au demarrage hum? Je reflasherais ce soir oui, donc je ferais: Flash JVH + CF ROOT + LA ROM , et je le fais quand le factory reset et le wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Oui pour la caméra frontal le bug et lier au kernel, ont sera tranquille quant ont passera sur un bon kernel speedmod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ca m'embete un peu la camera frontale mais bon, c'est plutot la batterie c'est abusé! Regardez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Essaye de faire sans le factory reset ... normalement la nowipe marche très bien ... déjà en repartant d'une JVH propre ça devrait aller ;). Moi j'ai la 3.2.1 et j'avais avec ultimate kernel le problème de la caméra frontal, ensuite j'ai mis cf root et là tout marche nicquel !!! Modifié 10 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Moi je le ferai apres le premier flash pour le factory reset au pire tu prend la version WIPE de la ROM CUSTOM sa dois aussi te nettoyer le systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Installations idéal : tous effacé avec les wipe et passage par odin, jvh officiel puis cfroot et de lui installation de la custom v3.3 nowipe Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Merci de votre aide, mais je ne comprend pas, j'ai installé JVH + CF ROOT + la custom, et ca me mettait ultimate kernel au demarrage, c'est normal? Donc vous me conseillez le factory reset + le wipe aprés le flash de la JVH? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) voir post suivant mdr gros bug Modifié 10 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Installations idéal : tous effacé avec les wipe et passage par odin, jvh officiel puis cfroot et de lui installation de la custom v3.3 nowipe Suis ce que te dis le boss ;) post précédent à supprimer ;) Modifié 10 mai 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Faudrait m'expliquer "j'ai pas de launcher " car ont en a insérer 3, une fois la custom installer au 1er démarrage si vous appuyé sur home la sélection s'ouvre. idem j'ai flashé de cette manière : - odin pit 512 : installation de JVHJV3 JPO - Odin installation zImage-root pour le root - Odin installation de Kernel_XWJVH - recovery : installation JC Rom & Benoitkmn v3.2.2 GS2 Multie CSC XEF j'ai perdu AUCUNE applications ni mes contacts ni mes sms, bref j'ai rien perdu sauf la config de ma home page. par contre j'ai pas eu de demande de launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok! donc pas de factory reset? J'éspére que c'est un mauvais flashage... Mais je pense tester la Darky's 10 pour voir ce que ca donne, m'en voulez pas, je fais pas de pub pour darkys lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Le choix du launcher ce fait uniquement sur appuie de la touche home,au premier lancement, sinon comme j'ai dit plus loin avec une apk genre homesmack du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et jose, si tu peux tu devrais mettre en rouge les conversations sms, en rouge et blanc, ce serait joli , je deteste le jaune et bleu de samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Utilise une appli sms, du style Handcent :). Si josé change c'est cool aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 J'aime pas les applis tierces. J'aime que ce soit en natif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Par contre quant je dis tous les wipe ca inclue le wipe data factory reset, pour faire propre en partant sur une nouvelle base je fais tjrs comme ca :) Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Par contre quant je dit tous les wipe ca inclue le wipe data factory reset, pour faire propre en partant sur une nouvelle je fait thèse comme ca :) Ah ok, merci je ferais comme ca. Pas compris "je fais thése comme ca" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godscourge Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 test de homesmack : je n'ai qu'une home nommée "accueil" de proposée... je crois que je vais refaire un flash lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 D'accord :) c'est un point de vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Corriger "" dsl je suis sur mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.