Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Sur cette rom des freezes ??? A mon avis il faut que tu reflash je n'ai jamais vu une rom aussi stable !!! Personne n'a eu les problèmes que tu sites ... peut être un problèmes lors du flash ...

Je pense aussi a une mauvaise installation :)

Mais je te souhaite bonne chance pour ta migrations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la caméra moi cela s'est corriger en passant en kernel CF-root (si c'est bien un kernel) lol Ultimate Kernel j'avais le soucis :)

Euh, j'ai flashé JVH + CF ROOT et sa me met ultimate kernel au demarrage hum?

Je reflasherais ce soir oui, donc je ferais:

Flash JVH + CF ROOT + LA ROM , et je le fais quand le factory reset et le wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire sans le factory reset ... normalement la nowipe marche très bien ... déjà en repartant d'une JVH propre ça devrait aller ;).

Moi j'ai la 3.2.1 et j'avais avec ultimate kernel le problème de la caméra frontal, ensuite j'ai mis cf root et là tout marche nicquel !!!

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installations idéal : tous effacé avec les wipe et passage par odin, jvh officiel puis cfroot et de lui installation de la custom v3.3 nowipe

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installations idéal : tous effacé avec les wipe et passage par odin, jvh officiel puis cfroot et de lui installation de la custom v3.3 nowipe

Suis ce que te dis le boss ;)

post précédent à supprimer ;)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait m'expliquer "j'ai pas de launcher " car ont en a insérer 3, une fois la custom installer au 1er démarrage si vous appuyé sur home la sélection s'ouvre.

idem j'ai flashé de cette manière :

- odin pit 512 : installation de JVHJV3 JPO

- Odin installation zImage-root pour le root

- Odin installation de Kernel_XWJVH

- recovery : installation JC Rom & Benoitkmn v3.2.2 GS2 Multie CSC XEF

j'ai perdu AUCUNE applications ni mes contacts ni mes sms, bref j'ai rien perdu sauf la config de ma home page.

par contre j'ai pas eu de demande de launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quant je dis tous les wipe ca inclue le wipe data factory reset, pour faire propre en partant sur une nouvelle base je fais tjrs comme ca :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...