Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

re bonjour tout le monde

au rapport de cette rom

tout est nikel depuis ce matin pas de probleme batterie ou de camera frontale rien du tout

alors continuez comme ca

edit: c'est que sa peut rendre bien en rouge et blanc les sms!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai modifié un peu le thème sensation en rajoutant les icones batteries ginger en bleu avec pourcentage ainsi que les icones signal

https://rapidshare.com/files/461728146/katanka_1.0.zip

c'est ma première modification de thême alors soyez indulgent!! ;)

c'est compatible avec cette fabuleuse rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lenoxito j'ai les mêmes bugs (1 seul launcher) rebbot tout seul, market lent, freezes, etc...

Je reflashe tout ça proprement ce soir à la maison et vous dit comment ça tourne. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme lenoxito j'ai les mêmes bugs (1 seul launcher) rebbot tout seul, market lent, freezes, etc...

Je reflashe tout ça proprement ce soir à la maison et vous dit comment ça tourne. :emo_im_foot_in_mouth:

Je suis content que je sois pas le seul =P

Moi aussi je reflashe ce soir! (Je le recharge deja la mon tel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette ROM. Vous allez tellement vite que je suis encore sur la 3.1, je passe en 3.3 ce soir. Je voudrais par contre parler d'un problème peut-être différent. Le fameux GPS. J'espérais que cette mise à jour vers Gingerbread améliorerait les choses mais c'est loin d'être le cas.

Tout d'abord, sachez que je teste la réception avec l'application GPS Test. Je le lance donc en milieu découvert. Il va commencer à montrer des barres grises dont la valeur bouge. Puis au bout de quelques secondes, ces valeurs se figent et ne bougent plus. Je quitte donc l'application, la relance et voit d'un coup 6 satellites au lieu de 2, au même endroit. 10 secondes plus tard ça freeze (ça vient peut etre de GPS Test, si vous avez quelque chose de mieux...). Je relance donc et là, plus qu'un seul satellite, toujours au même endroit. On est donc loin d'avoir un GPS fiable.

Avant de passer vers GingerBread j'avais utilisé plusieurs GPS Fix qui n'avaient pas révolutionné la chose. Le flash de cette ROM les a t-elle supprimé ? Faut-il que je fasse un wipe pour les virer et avoir un meilleur GPS ? J'ai même tenté le coup d'appuyer sur le haut de l'antenne GPS (vu sur le forum xda) mais cela ne change rien su mon modèle.

Merci pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette ROM. Vous allez tellement vite que je suis encore sur la 3.1, je passe en 3.3 ce soir. Je voudrais par contre parler d'un problème peut-être différent. Le fameux GPS. J'espérais que cette mise à jour vers Gingerbread améliorerait les choses mais c'est loin d'être le cas.

Tout d'abord, sachez que je teste la réception avec l'application GPS Test. Je le lance donc en milieu découvert. Il va commencer à montrer des barres grises dont la valeur bouge. Puis au bout de quelques secondes, ces valeurs se figent et ne bougent plus. Je quitte donc l'application, la relance et voit d'un coup 6 satellites au lieu de 2, au même endroit. 10 secondes plus tard ça freeze (ça vient peut etre de GPS Test, si vous avez quelque chose de mieux...). Je relance donc et là, plus qu'un seul satellite, toujours au même endroit. On est donc loin d'avoir un GPS fiable.

Avant de passer vers GingerBread j'avais utilisé plusieurs GPS Fix qui n'avaient pas révolutionné la chose. Le flash de cette ROM les a t-elle supprimé ? Faut-il que je fasse un wipe pour les virer et avoir un meilleur GPS ? J'ai même tenté le coup d'appuyer sur le haut de l'antenne GPS (vu sur le forum xda) mais cela ne change rien su mon modèle.

Merci pour votre travail

Pourtant je trouve le GPS beaucoup plus rapide quand il fixe la, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette ROM. Vous allez tellement vite que je suis encore sur la 3.1, je passe en 3.3 ce soir. Je voudrais par contre parler d'un problème peut-être différent. Le fameux GPS. J'espérais que cette mise à jour vers Gingerbread améliorerait les choses mais c'est loin d'être le cas.

Tout d'abord, sachez que je teste la réception avec l'application GPS Test. Je le lance donc en milieu découvert. Il va commencer à montrer des barres grises dont la valeur bouge. Puis au bout de quelques secondes, ces valeurs se figent et ne bougent plus. Je quitte donc l'application, la relance et voit d'un coup 6 satellites au lieu de 2, au même endroit. 10 secondes plus tard ça freeze (ça vient peut etre de GPS Test, si vous avez quelque chose de mieux...). Je relance donc et là, plus qu'un seul satellite, toujours au même endroit. On est donc loin d'avoir un GPS fiable.

Avant de passer vers GingerBread j'avais utilisé plusieurs GPS Fix qui n'avaient pas révolutionné la chose. Le flash de cette ROM les a t-elle supprimé ? Faut-il que je fasse un wipe pour les virer et avoir un meilleur GPS ? J'ai même tenté le coup d'appuyer sur le haut de l'antenne GPS (vu sur le forum xda) mais cela ne change rien su mon modèle.

Merci pour votre travail

J'utilise cette appli aussi et je n'ai aucun soucis avec ! Il fixe très rapidement !

Y aurait il eu des problèmes de flashage ou de téléchargement de ROM (cela me l'avait une fois avec un fichier pas complet) du fait de l'arrêt du téléchargement (problème de pc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre ce tuto,

J'ai mis le kernel indiqué pour etre en root, est ce que ce kernel permet de récupérer le recovery pour flasher les .zip non signés, ou je dois prendre celui ou alors je dois reflasher le kernel de super de Supercurio ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous ete tjrs dans les versions avant la v3.2 faites un wipe factory reset car ont a changer pas mal de chose et ca peut faire planter des apk genre titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous ete tjrs dans les versions avant la v3.2 faites un wipe factory reset car ont a changer pas mal de chose et ca peut faire planter des apk genre titanium

Moi, j'ai mis la 3.2.1, vous croyez que c pour ca que j'ai ces problémes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous ete tjrs dans les versions avant la v3.2 faites un wipe factory reset car ont a changer pas mal de chose et ca peut faire planter des apk genre titanium

Oubliez pas ca par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose, en mettant le kernel du topic que j'ai cité au dessus, je n'ai que le recovery 3è en bleu, pour installer votre custom rom 3.3 je dois prendre le kernel indiqué dans le 1er post, c'est à dire le 2ème JVH de supercurio ?? j'ai essayé de l'installer par dessus avec odin mais il me met "fail", quelles sont les manip à effectuer dans odin avant de l'installer stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose, en mettant le kernel du topic que j'ai cité au dessus, je n'ai que le recovery 3è en bleu, pour installer votre custom rom 3.3 je dois prendre le kernel indiqué dans le 1er post, c'est à dire le 2ème JVH de supercurio ?? j'ai essayé de l'installer par dessus avec odin mais il me met "fail", quelles sont les manip à effectuer dans odin avant de l'installer stp ??

ouvrir odin

mettre le cf root dans pda et decoché re partition

branché le phone en mode download et une fois detecté par odin

clik sur start

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titan14000 mais il est ou le cf root ? car si je suis le tuto au 1er post je suis bien en JVH donc je dois mettre le kernel de supercurio et lorsque je clique sur le lien je me retrouve donc sur le site "xda-developpers" avec le Kernel Download JVH, update 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titan14000 mais il est ou le cf root ? car si je suis le tuto au 1er post je suis bien en JVH donc je dois mettre le kernel de supercurio et lorsque je clique sur le lien je me retrouve donc sur le site "xda-developpers" avec le Kernel Download JVH, update 1 !!!

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

post 6 et inscrit toi si pas deja fait sur xda pour le telechargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...