Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu parles du lockscreen SGS2, c'est expliqué dans le premier post (ou second), où il est écrit qu'il faut l'installer via le CWM (ce qu'il faut est sur ta SD normalement ou dans la mémoire de ton téléphone), mais bon, vaut mieux que tu regardes dans le post.

Sinon, s'il s'agit d'autre chose, je sèche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parle pou le lockscreen GS2 il y en a pas il s'affiche juste en cas d'appel manquer ou sms recu sinon pas vide!!!!

Juste il me manque sur le lockscreen le logo telephone et message pour déverouiller l'ecran d'acceuil ? si quelqu'un sais ce sera le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kyojin pour le portage de ton thème ça rafraichie :)

benoitkmn a placer en ligne les différents kernel dont le fugu donc pour la prochaine update ont prendra celui que vous trouvez meilleur et peut etre meme que d'ici la hardcore aura fini sont kernel speedmode donc la le choix je pense sera vite fait surtout si il le hisse au même niveau que ces kernels froyo B)

et merci encore a ceux dispos pour aider les autres moins expérimenter ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire......

cette Rom est une vraie tuerie! fluide stable, les 3 themes sont parfaitement integres, la GS2 est splendide...

un regal pour l'utilisateur et pour ses yeux....

leger bémol: le GS2 lockscreen fait planter le tel au flashage, ca donne un bootloop.mais vraiment un boulot dingue pour un rom tout a fait exceptionnelle.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 3.3 mais j'ai toujours le problème du vibreur :/ une solution ?

merci d'avance

l'ideal serais de repartir d'une base saine et flasher la v3.3 nowipe direct en ayant fait avant les wipe nécessaire a savoir complet de ton gs pour corriger le problème qui et survenue suite a un changement de fichier meta inf a priori ,qu'ont avais modifier entre deux update,comme tu peut le voir ca a réglé le problème de tous le monde en espérant avoir été asser clair :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ideal serais de repartir d'une base saine et flasher la v3.3 nowipe direct en ayant fait avant les wipe nécessaire a savoir complet de ton gs pour corriger le problème qui et survenue suite a un changement de fichier meta inf a priori ,qu'ont avais modifier entre deux update,comme tu peut le voir ca a réglé le problème de tous le monde en espérant avoir été asser clair :)

Donc je fais un wipe data system datadata et je re installe le zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha si ça suffit oui fait ça et si ça persiste , repartir en base 2.3.3 jvh officiel plus flash kernel cf root jvh ,les wipe complet et ensuite flash de la custom v3.3 nowipe la ça sera du propre je pense pas que l'ont peut faire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'on pouvait restaurer ses SMS de Froyo vers GGB, Correct ?

Car sur la JVB lorsque je le faisais, je ne pouvais plus accéder à rien après. Je suis peut être un fétichiste des sms car je dois en avoir environ 7000...

EDIT : sur le thème GS2 quelqu'un a testé pour mettre un indicateur de batterie avec un pourcentage dans la barre de notif ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur GO SMS et il te fais un back up de tes SMS donc je les ai recuperé de froyo au passage GGB apres pour le nombre je sais pas

J'ai lu qu'on pouvait restaurer ses SMS de Froyo vers GGB, Correct ?

Car sur la JVB lorsque je le faisais, je ne pouvais plus accéder à rien après. Je suis peut être un fétichiste des sms car je dois en avoir environ 7000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres 2 heure d ' essai tout marche nickel , je suis vraiment ravi de cette rom super boulot , je test pour la batterie et fait un retour, bonne fluidité (ca fait une quinzaine de rom que je passe) continuer comme ca les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, si je passe de 3.2.1 à 3.3, je flashe juste la rom par dessus?

Oui mais en désactivant le lagfix avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha si ça suffit oui fait ça et si ça persiste , repartir en base 2.3.3 jvh officiel plus flash kernel cf root jvh ,les wipe complet et ensuite flash de la custom v3.3 nowipe la ça sera du propre je pense pas que l'ont peut faire plus :)

J'ai essayer ça ne vibre toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...