jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 @kakobubu tu a l'apk voodooapp payante il me semble (que j'ai moi aussi) qui lui active le voodoo sound sur n’importe quelle kernel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Si tu parles du lockscreen SGS2, c'est expliqué dans le premier post (ou second), où il est écrit qu'il faut l'installer via le CWM (ce qu'il faut est sur ta SD normalement ou dans la mémoire de ton téléphone), mais bon, vaut mieux que tu regardes dans le post. Sinon, s'il s'agit d'autre chose, je sèche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 si tu parle pou le lockscreen GS2 il y en a pas il s'affiche juste en cas d'appel manquer ou sms recu sinon pas vide!!!! Juste il me manque sur le lockscreen le logo telephone et message pour déverouiller l'ecran d'acceuil ? si quelqu'un sais ce sera le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ok merci pour la précision! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) merci kyojin pour le portage de ton thème ça rafraichie :) benoitkmn a placer en ligne les différents kernel dont le fugu donc pour la prochaine update ont prendra celui que vous trouvez meilleur et peut etre meme que d'ici la hardcore aura fini sont kernel speedmode donc la le choix je pense sera vite fait surtout si il le hisse au même niveau que ces kernels froyo B) et merci encore a ceux dispos pour aider les autres moins expérimenter ;) Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 merci kyojin pour le portage de ton thème ça rafraichie :) En tout cas moi tout roule et je pense pas reflasher sauf si grosse mise a jour . elle est jolie, stable peu gourmande donc parfaite pour moi ;) merci a vous deux pour ce travail. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bon que dire...... cette Rom est une vraie tuerie! fluide stable, les 3 themes sont parfaitement integres, la GS2 est splendide... un regal pour l'utilisateur et pour ses yeux.... leger bémol: le GS2 lockscreen fait planter le tel au flashage, ca donne un bootloop.mais vraiment un boulot dingue pour un rom tout a fait exceptionnelle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 ca m'est arrive il suffit de flasher par dessus.en gros faire 2 flashage et tout roule Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Pour ma pars quand j'ai essayer le locscreen GS2 sa à marcher nikel des le départ bizarre sa En meme temps je l'ai essayé 10minutes apres je suis revenu sur le lockscreen AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 De rien jose on fait ce qu'on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Je viens d'installer la 3.3 mais j'ai toujours le problème du vibreur :/ une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) EDIT : rien à voir ce que je viens de dire ^^ Modifié 10 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Je viens d'installer la 3.3 mais j'ai toujours le problème du vibreur :/ une solution ? merci d'avance l'ideal serais de repartir d'une base saine et flasher la v3.3 nowipe direct en ayant fait avant les wipe nécessaire a savoir complet de ton gs pour corriger le problème qui et survenue suite a un changement de fichier meta inf a priori ,qu'ont avais modifier entre deux update,comme tu peut le voir ca a réglé le problème de tous le monde en espérant avoir été asser clair :) Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 l'ideal serais de repartir d'une base saine et flasher la v3.3 nowipe direct en ayant fait avant les wipe nécessaire a savoir complet de ton gs pour corriger le problème qui et survenue suite a un changement de fichier meta inf a priori ,qu'ont avais modifier entre deux update,comme tu peut le voir ca a réglé le problème de tous le monde en espérant avoir été asser clair :) Donc je fais un wipe data system datadata et je re installe le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bha si ça suffit oui fait ça et si ça persiste , repartir en base 2.3.3 jvh officiel plus flash kernel cf root jvh ,les wipe complet et ensuite flash de la custom v3.3 nowipe la ça sera du propre je pense pas que l'ont peut faire plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) J'ai lu qu'on pouvait restaurer ses SMS de Froyo vers GGB, Correct ? Car sur la JVB lorsque je le faisais, je ne pouvais plus accéder à rien après. Je suis peut être un fétichiste des sms car je dois en avoir environ 7000... EDIT : sur le thème GS2 quelqu'un a testé pour mettre un indicateur de batterie avec un pourcentage dans la barre de notif ? Modifié 10 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 moi je suis sur GO SMS et il te fais un back up de tes SMS donc je les ai recuperé de froyo au passage GGB apres pour le nombre je sais pas J'ai lu qu'on pouvait restaurer ses SMS de Froyo vers GGB, Correct ? Car sur la JVB lorsque je le faisais, je ne pouvais plus accéder à rien après. Je suis peut être un fétichiste des sms car je dois en avoir environ 7000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 OK merci je passais par SMS backup & restore du coup vu que j'ai aussi GO SMS je vais plutôt utiliser GO SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bon apres 2 heure d ' essai tout marche nickel , je suis vraiment ravi de cette rom super boulot , je test pour la batterie et fait un retour, bonne fluidité (ca fait une quinzaine de rom que je passe) continuer comme ca les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Juste pour savoir, si je passe de 3.2.1 à 3.3, je flashe juste la rom par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 oui directement par le recovery Juste pour savoir, si je passe de 3.2.1 à 3.3, je flashe juste la rom par dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Juste pour savoir, si je passe de 3.2.1 à 3.3, je flashe juste la rom par dessus? Oui normalement tu as juste a la flashé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Juste pour savoir, si je passe de 3.2.1 à 3.3, je flashe juste la rom par dessus? Oui mais en désactivant le lagfix avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) oui ,mais a tu réglé les problème que tu citais cette aprem ? édit: je laisse la main a benoitkmn ;) Modifié 10 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 bha si ça suffit oui fait ça et si ça persiste , repartir en base 2.3.3 jvh officiel plus flash kernel cf root jvh ,les wipe complet et ensuite flash de la custom v3.3 nowipe la ça sera du propre je pense pas que l'ont peut faire plus :) J'ai essayer ça ne vibre toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.