Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

non, j'ai suivi la procédure. Comment fait-on pour formater la mémoire interne du téléphone ?

Tu sauvegardes d'abord tout ce qui est données persos (photos, musique,...)

Tu vas dans paramètres => carte SD et mémoire => démonter la carte SD => formater la carte SD (je crois que le téléphone redémarre).

Ensuite, tu retournes dans paramètres => carte SD et mémoire => stockage USB et formater le stockage USB.

C'est ce que j'ai fait, par sécurité, histoire d'être sûr que tout soit propre... Pour moi, ça a fonctionné!

Mais attention, dans ce cas, que ce soit sur la mémoire interne et la carte SD, tout est effacé et les supports formatés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D apres ta photo tu na pas flasher de kernel

flash le cf root de la premiere page

ba si, le kernel de supercurio (quand je le met via odin, au redémarrage, j'ai comme une voix de robot qui parle (je ne sais pas ce qu'elle dit d'ailleurs).

j'en suis la d'ailleur dans mon énième essai.

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l ordre sa fait:

- flasher la jvh 3 fichier avec pit 512 et re partition cocher

- le gs redemarre normalent laisse bien demarer pour la premiere fois

-une fois bien demarer,met la rom sur la sd interne ,retire la baterie et remet la et met toi en download sans lz brancher

- relance odin avec le cf root dans pda et repartition DECOCHEr

-branche le gs et flash le kernel et une fois redemarer remet toi en recovery et flash ta rom

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l ordre sa fait:

- flasher la jvh 3 fichier avec pit 512 et re partition cocher

- le gs redemarre normalent laisse bien demarer pour la premiere fois

-une fois bien demarer,met la rom sur la sd interne ,retire la baterie et remet la et met toi en download sans lz brancher

- relance odin avec le cf root dans pda et repartition DECOCHEr

-branche le gs et flash le kernel et une fois redemarer remet toi en recovery et flash ta rom

:P

tu me mets sur 1 piste là ... je n'ai pas coché re partition pour ma part et rien mis dans pit pour installer la JVH...

Cela peut-il venir de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je télécharge la version 3 fichiers et je suis sa procédure ... je croise les doigts.

Je vous tiens au courant dans la foulée.

[color=red]tkt[/color] je l ai encore fait aujourdhui et nikel

pense bien au cf root en premiere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cf root, je le met quand et surtout comment ?

edit : autant pour moi c'est marqué plus haut...

bon, je télécharge le cf root (donc je n'utlise pas le kernel de supercurio si j'ai bien suivi)

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le LAUNCHER si tu la pas mis en préference tu clique sur le bouton HOME et il t'affiche tous les LAUNCHER!!!!

Sinon tu va dans PARAMETRE ensuitre APPLICATION ensuite GESTION DES APPLICATIONS et tu va sur ton LAUNCHER que tu as à l'heure actuelle et tu fais SUPPRIMER LES VALEURS PAR DEFAUT

Merci pour l'info ! ;)

1ers ressentis :

Tout semble bien fonctionner y compris le fix GPS.

En luminosité automatique, le tél n'arrive pas à décider s'il fait clair ou sombre mais c'est peut-être dû au JVH et non à la rom...

Vibration en sortie de lockscreen.

Comme certains, il a fallu que je réinstalle Titanium backup pour qu'il fonctionne normalement.

La batterie descend vite mais peut-être dû aux quelques flashs et réglages de la journée.

Voilà, c'est tout pour l'instant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ai pas de screen en premier post.

Je juge en premier une rom à son style graphique.

On n'a pas les mêmes critères d'une bonne rom alors ...

Et sinon, des screens sont présents depuis le début à la fin du premier post pour les trois thèmes ! Et sachant qu'ils correspondent à des thèmes d'autres développeur, vous y trouverez plus de screen sur leur topic !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas les mêmes critères d'une bonne rom alors ...

Et sinon, des screens sont présents depuis le début à la fin du premier post pour les trois thèmes ! Et sachant qu'ils correspondent à des thèmes d'autres développeur, vous y trouverez plus de screen sur leur topic !

+1 benoit s il prefer avoir un truc bo mais [color=red]ki[/color] freeze c son droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :) je veux pas faire mon lourd mais j'ai hate de tester cette Rom et gingerbread. Comme explique plus loin je suis avec la Ezbase 2.0 j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'installe car je ne comprend pas trop l'histoire de jvc et jvh ou quelque chose dans le genre :) etant sous froyo la que dois je prendre et si il faut le mettre avc odin merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :) je veux pas faire mon lourd mais j'ai hate de tester cette Rom et gingerbread. Comme explique plus loin je suis avec la Ezbase 2.0 j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'installe car je ne comprend pas trop l'histoire de jvc et jvh ou quelque chose dans le genre :) etant sous froyo la que dois je prendre et si il faut le mettre avc odin merci d'avance

Ya un tuto page precedente et au premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...