jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bonjour, je suis en 3.3 et je voudrais passer en 3.4 mais je ne trouve pas l'apk pour désactiver le lagfix du cf-root. j'ai juste les appli tweak manager et cwm. quelqu'un pourrait m'aider? merci dans le topic peut être "" voir sur "" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai installé la version wipe, mais après l'installation je n'ai fais aucun wipe tu vient de quelle Rom / Base ? car je voie pas ce que tu a pus faire en faite "" mais tu peut tjrs faire le wipe complet puits repasser par une Wipe ou NoWipe et réinstaller tes apk avec ta sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 salut a tou, juste un petite remonté car j'ai eu a utiliser on GPS hier, et la batterie file a toute vitesse dans ce cas, au moins 1% tte les 4/5min...il y a quelque chose a faire dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut le pro ! si on prends la wipe dans son cas, ça ne change rien ?? Merci edit : j'ai oublié, je viens de la frandroid et je ne sais pas s'il y a un lag fix dessus !!! je le voie comment ?? :emo_im_undecided: si tu flash la JVH par odin avec répartition cocher ça va passer t’inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 tu vient de quelle Rom / Base ? car je voie pas ce que tu a pus faire en faite "" mais tu peut tjrs faire le wipe complet puits repasser par une Wipe ou NoWipe et réinstaller tes apk avec ta sauvegarde. je viens d'une darky's rom, mais je pense que je vais refaire le cheminement complet, et je te dirais . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) salut a tou, juste un petite remonté car j'ai eu a utiliser on GPS hier, et la batterie file a toute vitesse dans ce cas, au moins 1% tte les 4/5min...il y a quelque chose a faire dans ce cas... pas vraiment le gps et un gros consommateur de batterie n'oublier pas ça "" cela dit si d'ici la prochaine update ont trouve quelque chose pour réduire ca bha ca sera fait ... Modifié 14 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pas vraiment le gps et un gros consommateur de batterie n'oublier pas ça "" cela dit si d'ici la prochaine update ont trouve quelque chose pour réduire ca bha ca sera fait ... oki! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut les amateurs de Jose et de Ben... Salut à Ben et à Jose aussi... Désolé de pas être plus présent, j'ai quelques soucis qui m'empêchent de poster plus de retour... Mais je flash comme un dingue... vous inquiètez pas. INFO/INTOX: Juste que j'ai installé pour essayer la tweaky ROM JVH v.4 (No wipe car juste en éssai), et le cwm recovery v2.5.1.3 voodoo lagfix s'est installé avec!! De ce fait, quitte à réinstaller ma base, j'ai dis "aller, je tente"... et en fait il gère les lagfix et le recovery apparamment normalement!! J'aurai tendence à dire intox, mais moi ça marche... donc... RETOUR: Niveau rom, perso je préfère la barre verticale de batterie, mais assez fine (1mm) avec le pourcentage à côté. J'ai vu qu'il y avait discution là dessus... Après, moi j'aime assez "tout" LOL A vrai dire je change chaque jour (vive les nowipe de jojo et Benichou!!), j'aime pas trop rester figé!! (comment j'ai fait sur la JS8 d'ailleurs?? ah ouai, je changé aussi les thèmes!! lol) Sinon, encore un grand merci pour tout ce que vous mettez en place. C'est plutôt sympa de partager. Juste une petite chose, on utilise comment le pack de Benichou?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut benlec :) Tu le dezip sur ton pc par exemple et tu récupére ce qui te plaie . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 ...ci! Toujours au taquet le Jose. Une réaction sur le lagfix (message précédent?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 bha pour les lagfix activer quant tu passe d'une custom a une autres en nowipe si elles ont le même kernel installer de base ça passe sans soucis, par contre je garantie rien quant tu passe lagfix activer a une autres custom qui na pas le même kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, Jose j'ai installé ce theme: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13595674&postcount=224 qui me permet d'avoir le rotary lockscreen avec le profil son activé / vibreur. Par contre comment faire pour intégrer la batterie circulaire de crysis dans ce theme? (enfin si tu peux me le faire çà m'arrangerait :P ) merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut, Jose j'ai installé ce theme: http://forum.xda-dev...4&postcount=224 qui me permet d'avoir le rotary lockscreen avec le profil son activé / vibreur. Par contre comment faire pour intégrer la batterie circulaire de crysis dans ce theme? (enfin si tu peux me le faire çà m'arrangerait :P ) merki je touche pas les thèmes dsl , essaye de voir peut être avec katanka ou autres sur notre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Je suis passé de la 3.1 vers la 3.4 WIPE GS2. Le flash s'est bien déroulé mais c'est la restauration avec Titanium qui laisse à désirer. Les paramètres systèmes ne sont pas restaurés, les icones du bureau non plus. Et aucun compte n'a été restauré. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) @ nogit: les pourcentages batterie, déjà, il en existe une multitude et il me semble que Kyojin a parlé d'en faire un! pour finir, c'est super simple à intégrer, c'est par là que j'ai commencé à faire mes thèmes. ENJOY... Modifié 14 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @ nogit: les pourcentages batterie, déjà, il en existe une multitude et il me semble que Kyojin a parlé d'en faire un! pour finir, c'est super simple à intégrer, c'est par là que j'ai commencé à faire mes thèmes. ENJOY... Ok, as-tu un tuto à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je suis passé de la 3.1 vers la 3.4 WIPE GS2. Le flash s'est bien déroulé mais c'est la restauration avec Titanium qui laisse à désirer. Les paramètres systèmes ne sont pas restaurés, les icones du bureau non plus. Et aucun compte n'a été restauré. Des idées ? ont a modifier pas mal de chose sur la base 3.2/3.2.1 et 3.4 et la 3.0/3.1 ont pas ces modifications ont les a d'ailleurs supprimer du téléchargement pour être tranquille ,donc pour bien faire si tu a ta sauvegarde titanium ou autres repars du base propre pour installer la v3.4 wipe ou nowipe de ton choix. Par contre je ne restaure jamais les paramètres systems "" juste les apk et leurs données que j'ai télécharger , histoire d’être tranquille . Modifié 14 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je viens d'une darky's rom, mais je pense que je vais refaire le cheminement complet, et je te dirais . merci un wipe a fait fonctionné, nickel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bon, mes vrais retours: Batterie mouais, ca passe, à voir quand j'aurait fait quelques cycles. Pas de beug pour le moment. Je suis en ext4, c'est rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Petit retour sur le modem: je suis chez Orange et je suis passé sous modem JQ1. Ca améliore l'autonomie... A confirmer après plusieurs cycles de charge et décharge... Par contre, je viens aussi de passer en EXT 4 et, c'est juste impressionnant la différence de rapidité et fluidité! Bravo, bravo et bravo! Merci! :) J'adooooooooore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai une autre petite question, je suis sur le touch wizz, comment faire pour trier le applications par ordre alphabétique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 @lenoxito Ta encore flasher hier la retours batterie je trouve ça très précoces sans l'avoir recalibre voir fait quelque cycle"" mais ça viendra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut ! je viens de flasher la 3.4 mais je me retrouve avec un thème GS2 avec un touchwizz 4 modifié, comment faire pour avoir le TW4 des screens sur le premiers message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) j'ai une autre petite question, je suis sur le touch wizz, comment faire pour trier le applications par ordre alphabétique ? Si quelqu’un qui utilise le touchwizz pourrais répondre ça m’arrangerais bien j'y suis allergiques :) Modifié 14 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut ! je viens de flasher la 3.4 mais je me retrouve avec un thème GS2 avec un touchwizz 4 modifié, comment faire pour avoir le TW4 des screens sur le premiers message ? tu trouvera une versions de tw4 dans le topic avec la batterie circulaire de crysis en prime , et ont a rajouté aussi une version de la custom en v3.4 theme stock sans tw4 en NoWipe pour servir de base pour les thèmes et tw4 différents que vous trouverz sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.