Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

merci à vous deux, réponses à 8h00 un dimanche (tout le monde est sur la brèche !!)

j'essaye par le sgs tools , et j'installerais la 2.3.6 (je venais de trouver la 2.3.4 et j'avais des plantages du market avec)

cf1 : bon voila c'est fait le fix du sgstools à l'air propre mais maj de titanium impossible, je passe quand meme le 2.3.6 .

cf2 : impec la 2.3.6, maj titanium ok

c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Encore sous la V3.3 GS2, j'ai les mêmes problèmes de freeze avec le navigateur d'origine...ce qui ne se reproduit pas avec le navigateur Dolphin.

Même chose avec "galarie" et là appui long sur le bouton démarrage pour relancer le phone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les jeunes au taquet un dimanche matin !

je continue de a lire avant de flasher :)

fJe viens de 2.2 et si j'installe la 3.4, je dois faire comment pour etre en ext4 (j'ai jamais testé) ? faut il mettre un kernel specifique ?

De mon coté je pensais suivre les instructions : flasher la JVH / installe cf root et ensuite la rom 3.4 gs2 multie CSC wipe

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe ça t'efface toutes tes données, sms, applis et jeux installés et donc ça remet comme à la base et NoWipe ça te garde toutes tes données. En gros une Wipe est pas mal, comme ça tu repars sur une base propre. Mais si t'as aucun soucis, alors la NoWipe suffira amplement. Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@calaggan

Tu peut te servir de sgs tools pour récupérer le market ou voir même refasher la nowipe de ton choix aussi.

Edit : merci bejda bonne solution aussi :)

j'ai perdu certaines donnée en installant la Mise à jour du lockscreen (12/5/11)

si je réinstalle la rom sans le wipe, je perds mes donnée ? ou certaines infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec le kernel utilisé dans la v3.4 mais tu peux le changer si tu souhaites, des liens sont dispo dans le premier post !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GunnerMC

05122011

Fixed Unlock Sound. (You may replace Unlock.ogg for custom sounds)

Made the Background Window to be shown when the Lockscreen is moved, rather than the Homescreen wallpaper that used to appear in the Initial release.

Added Lockscreen Wallpaper Support for Pattern, Password and Pin Unlock.

Few bug fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ça fait un moment que j'étais pas passé et le nombre de page à lire ... AAAAAAAHHHHHHH lol

J'ai une question parce que je suis toujours en 3.2.1, qu'est ce qui change avec la 3.3 et la 3.4 ? Parce que j'ai quelque bug, des retours au menu de départ sans que je fasse rien, c'est pas trop trop gênant mais bon ...

Voila !

Encore un superbe boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et chapeau bas les gars!

Je suis sous JVH avec Kernel CF-Root 3.2. Rien de plus.

Je suis tenté d'installé ma 1ère custom et la "JC & Benoitkmn v3.4 Kyojin Multi CSC NoWipe" me tente bien.

1: Faut-il installé le Kernel Supercurio absolument comme dit dans le tuto en 1ère page ou avec CF c'est OK (à mon avis oui puisque j'ai le CWM).

2: Serait-il possible de remonter en 1ère page les bugs relevés par version parce que j'avoue avoir suivi les 20 1ère pages mais là, j'ai pêché et repris le fil à partir de la page 65!

3: Est-ce que ça va m'installer un lagfix et si oui comment on fait pour le désactiver plus tard?

4: Dois-je faire un factory reset comme dis dans le tuto ou pas?

Merci de vos réponses. Je me lancerai dès que mes sauvegardes Titanium Backup seront faites, batterie 100% et retour sur mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Non tu peux aussi passé par le CF root, j'avais oublié de le rajouter depuis mais c'est corrigé

3. La v3.4 n'applique pas de lagfix au premier reboot

4. Le factory reset c'est pour ceux qui ne viennent pas d'une JC & Benoitkmn ROM et qui flashent une version no wipe. Si ce n'est pas ton cas, ce n'est pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Non tu peux aussi passé par le CF root, j'avais oublié de le rajouter depuis mais c'est corrigé

3. La v3.4 n'applique pas de lagfix au premier reboot

4. Le factory reset c'est pour ceux qui ne viennent pas d'une JC & Benoitkmn ROM et qui flashent une version no wipe. Si ce n'est pas ton cas, ce n'est pas la peine !

Question subsidiaire: Qu'entends-tu par "au 1er reboot"? Si je fais des reboot plusieurs fois (j'aime bien rebooter de temps en temps), ça va s'activer?

Autre question: l'EXT4 est activé par défaut ou faut-il faire une manip pour l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les widgets aussi du gs2.

Ensuite pour ceux qui recherche quelque chose de particulier niveau thème autant prendre la version v3.4 stock et trouvé sont bonheur sur xda section thèmes :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire: Qu'entends-tu par "au 1er reboot"? Si je fais des reboot plusieurs fois (j'aime bien rebooter de temps en temps), ça va s'activer?

Autre question: l'EXT4 est activé par défaut ou faut-il faire une manip pour l'activer?

En fait, lorsque tu viens de finir ta manip' de flash et que tu reboot ton androphone, l'ext4 n'est pas encore activé. Cependant, tu peux l'activer avec une application installée lors du flash.

Seulement, si tu ne l'actives pas de la sorte, tu peux reboot autant de fois que tu veux, il ne sera toujours pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les widgets aussi du gs2.

Ensuite pour ceux qui recherche quelque chose de particulier niveau thème autant prendre la version v3.4 stock et trouvé sont bonheur sur xda section thèmes :)

Les hub aussi ? et est-ce qu'ils sont fonctionnels ?

Ce serait bien de lister tout ce que propose la Rom par rapport à ce qu'on connait déjà de gingerbread JVH en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout d'abord je voulais vous remerciez tous les deux et vous dire que votre custom déglingue tout B) !!!! Vous faites du SUPER BON BOULOT :D avec cette custom!!!!!

Je vous suit depuis que vous avez commencer avec celle-ci et a aucun moment je n'ai été déçus elle approche de plus en plus de la perfection :lol: !

Cette après midi je suis passer en 3.4 GS2 Multie CSC WIPE et ensuite en v3.4 Kyojin Multie CSC NoWipe pensant retrouver le même thème que j'avais en 3.3 c'est a dire le Gingerbread AOSP Kyojin, j'ai chercher à la première page ou vous avez mis toutes les versions dispo. ainsi que les différent screens j'ai même remonter tout le topic et je n'ai rien trouver, j'ai essayer de le choper sur xda mais rien n'y fait je ne le trouve nul part :( :( Pour moi c'était le thème le plus MORTEL pour cette rom, pleins de vert android et des icônes super :lol: yeah! Mais voila je galère un max pour le trouvé,

Serait il possible de poster un lien ou je peu le trouver ce super super gentil! J'ai passer l'après midi a le chercher mais sans rien trouver je désespère lol! Si il n'y pas de liens dispo c'est pas grave ;) la prochaine custom fera Très mal :lol: et ça c'est d'la balle!!!!

Continuez à nous peaufinée ce gentil petit bonhomme de pain d'épice!

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question de noob me direz-vous:

Comment fait-on pour accéder à la racine depuis un PC sous Windows. Je suis en stockage de masse et j'ai 2 lecteurs (la sd interne et l'externe) mais je ne vois pas les dossiers systèmes et donc la racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...