Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ça venait des filtres du market pour l'application Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) salut, j'ai réussi une fois mais je ne sais pas comment, à accéder aux options du TW4 pour définir quel page était la page d’accueil. Mais impossible d'y retourner. Quelqu'un sait comment y accéder ? Je sais plus trop ou c'en est touchwiz4 mais un moment il fallait faire ça: system\default.prop ro.csc.homescreen.defaultscreen=3 ro.csc.homescreen.screencount=7 Rajouter ces 2 lignes (ou différent pour les chiffres selon c'qu'on veut) sur le fichier default.prop,pas le 1er mais celui qui est ds le dossier system. C'est ptèt différent et plus simple maintenant,j'ai pas suivi... Modifié 16 mai 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 system\default.prop ro.csc.homescreen.defaultscreen=3 ro.csc.homescreen.screencount=7 Rajouter ces 2 lignes (ou différent pour les chiffres selon c'qu'on veut) sur le fichier default.prop,pas le 1er mais celui qui est ds le dossier system. C'est ptèt différent et plus simple maintenant,j'ai pas suivi... Quelqu'un peut confirmer ? J'étais en 3.3 et j'avais trouvé une options TW4 ou l'on pouvait configurer le bouzin, mais depuis la 3.4 impossible d'y retourner. J'ai l'impression que le TW4 à changé (il ne s'agit plus du même MOD qu'avant, oui y'en a plusieur sur XDA). C'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ok! Sinon, j'ai mis le LockScreen du GS2, mais comment changer le Fond d'écran de ce lockScreen? Et ce n'est pas possible de le changer, comment récupérer un autre lockscreen à flasher? Merci! Bonjour, désolé, ma question à dut passer a l'as. Donc je la repose. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut juste un petit retour et une question en 3.2.1 il y a un retour sur le home de départ quand on va sur téléphone, il y a aussi un retour et un bug avec maps. Bug qui si on se reconnecte peut entraîner un besoin d'enlever la batterie. Des retours de bug sur la 3.4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 V3.4 installé ce matin (GS2 No Wipe)...Plus de soucis pour l'instant avec le Navigateur de base et la Gallerie!...très fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 quelqu'un pourrait m'expliquer pour le tweaks des lagfixs ? comment ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonjour, désolé, ma question à dut passer a l'as. Donc je la repose. ^^ salut. Pour le lock screen, c'est dans : - paramètres - affichage - fond d'écran (pour page d'accueil et de verrouillage) - unlock screen.... (pour les lock screen) Au plaisir. Modifié 16 mai 2011 par chtiprof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Merci bien chtiprof Je vais essayer ça! Par ailleurs, (j'ai pausé la question dans un des post du Xperia Arc, mais je la repose ici, on sais jamais), j'ai une question un peut Hors Sujet. J'ai installer (Pour remédier à mon problème) WidgetLocker, mais lorsque que j'utilise l'application, le GS m'affiche en premier le LockScreen GSII, puis 1/2 seconde après le lockScreen de l'application? Une idée? Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Pour widget locker, tu as une option, normalement, pour le forcer à passer directement sur WL. Je ne sais plus laquelle, mais normalement, elle y est, genre "désactiver lockscreen d'origine". Ou alors, c'est au niveau de l'outrepassement de la règle des 5 secondes... M'enfin, normalement, il y a l'option. J'essaie de regarder ça dès que possible (je l'ai mais ne m'en sert pas ^^ c'est idiot je sais mais depuis que je connais les 5 lockscreen je suis satisfait des lockscreens d'origine ^^). edit: c'est bien ça, dans les options, tu enclenche le mode réveil facile, ou alors, dans les options avancées, tu désactives le stock lockscreen ^^ Modifié 16 mai 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, Apres 3 jours, voici mon retour sur la 3.4 : Mon problème de batterie de la 3.1 est réglé bien que cela soit le même modem. Le GPS ne s'est pas amélioré. La ROM est très fluide. APNDroid ne marche pas (une fois mis en rouge, la 3G revient). Certaines lenteurs lors du déploiement d'applications par USB. En gros du très bon et quelques soucis. Bravo pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Personnellement mon seul soucis avec cette rom c'est que de temps en temps l'écran se freeze et l'appareil reboot ce qui est dommage. Hormis cela cette rom est géniale, en espérant que ce bug soit corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Re-Bonjour! Merci Beaucoup fruitygaki, c'est parfait! ^^ Le téléphone est opérationnel à 100%, aucun bug à signaler! Juste une consommation légèrement excessive. je n'est pas trouvé la page ou les différents modems sont présents... Je suis peut-être une truffe, mais où elle-t-elle s'il vous plaie? ^^' Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) EDIT : Erreur Modifié 16 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Re-Bonjour! Merci Beaucoup fruitygaki, c'est parfait! ^^ Le téléphone est opérationnel à 100%, aucun bug à signaler! Juste une consommation légèrement excessive. je n'est pas trouvé la page ou les différents modems sont présents... Je suis peut-être une truffe, mais où elle-t-elle s'il vous plaie? ^^' Merci! modem page 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Re-Bonjour! Merci Beaucoup fruitygaki, c'est parfait! ^^ Le téléphone est opérationnel à 100%, aucun bug à signaler! Juste une consommation légèrement excessive. je n'est pas trouvé la page ou les différents modems sont présents... Je suis peut-être une truffe, mais où elle-t-elle s'il vous plaie? ^^' Merci! avec plaisir ^^ pour la consommation, je te conseille grandement Green Power (facilement trouvable sur le market). Tu le règle pour les réseaux et tout le tralala et c'est parfait, je tiens deux jours en jouant (au cumul) près de 2 à 3 heures par jours, wifi ON en permanence (avec connections en quasi permanence) et fond d'écran animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Très bien, je vais essayer ça Merci à vous deux! Green Power n'attaque pas trop les performances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Apres 3 jrs d'utilisation, c'est que du bonheur. plein de themes differents. super sympa. heureusement qu'il y en a que se prenent le tete a nous offrir tout ca:!!!! Et gratis en plus. moi je dis des mecs cools Un grand merci a vous. : Modifié 16 mai 2011 par BUZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Très bien, je vais essayer ça Merci à vous deux! Green Power n'attaque pas trop les performances? Si tel est le cas, je ne m'en rends pas compte ^^ Ah oui, au niveau des modems, j'ai pris, pour ma part, le JVK étant chez Bouygues, du coup, j'ai pas eu l'occasion de tester celui d'origine de la 3.4 (qui est le JVO si je ne m'abuse), mais apparemment, ça aide bien pour la consommation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylveling Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Le JVO ou le JVK ^^'? (Je suis chez Orange) Modifié 16 mai 2011 par Sylveling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @Sylveling Entre JVO et JVK tu auras la même réception, les mêmes performances, ... Mais apparemment le JVO peut avoir une consommation importante par moment contrairement au JVK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonsoir, J'aurai une petite question, je viens d'installer la dernière version de gingerbread officielle de samsung JVH... Mais je ne comprends pas comment la flasher ? Je vais sur le lien Mon lien, mais je vois pas quel fichier ni de quel façon l'installer sur le téléphone ! Je prends SU sur me market qui au lancement me demande une mise à jour par un fichier qu'il vient de copier à la racine de la sd, je redémarre en recovery pour l'installer mais j'ai un message d'erreur !! Merci d'avance, un noob du GS ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut les gars, Hier j'ai tenté d'installé la JC & Benoitkmn v3.4 Kyojin Multi CSC NoWipe et je l'ai loupé (à partir de la page 66). Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi et du comment? Suis-je le seul qui ne sait pas installer une custom via le recovery ou est-ce que le fichier exe que j'ai téléchargé puis dézipé était corrompu (j'en doute parce que le recovery a installé tous les fichiers et a terminé par OK). Je n'ose plus installer de custom tellement je me suis pris le chou pourtant dieu sait que j'ai envie de me débarrasser du lockscreen puzzle et bien d'autres choses... @José: Ou pourrais-je trouver la 3.4 Stock Wipe comme on me l'a conseillé? Merci et désolé de vous ennuyer les gars. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @ozymandias Tu télécharge le fichier correspondant au CF root pour JVH et tu le flashe avec Odin (un fichier dans PDA, pas de PIT et repartition décoché !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Bonsoir, J'aurai une petite question, je viens d'installer la dernière version de gingerbread officielle de samsung JVH... Mais je ne comprends pas comment la flasher ? Je vais sur le lien Mon lien, mais je vois pas quel fichier ni de quel façon l'installer sur le téléphone ! Je prends SU sur me market qui au lancement me demande une mise à jour par un fichier qu'il vient de copier à la racine de la sd, je redémarre en recovery pour l'installer mais j'ai un message d'erreur !! Merci d'avance, un noob du GS ): Tu viens d'installé ou télécharger la JVH? Si tu veux installer la JVH, suis plutôt le topic à ce sujet ici : +1 Benoitkmn (autant pour moi j'avais pas compris la question) Modifié 16 mai 2011 par Bolkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.