Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

j'ai réussi une fois mais je ne sais pas comment, à accéder aux options du TW4 pour définir quel page était la page d’accueil.

Mais impossible d'y retourner. Quelqu'un sait comment y accéder ?

Je sais plus trop ou c'en est touchwiz4 mais un moment il fallait faire ça:

system\default.prop  

ro.csc.homescreen.defaultscreen=3 

ro.csc.homescreen.screencount=7  

Rajouter ces 2 lignes (ou différent pour les chiffres selon c'qu'on veut) sur le fichier default.prop,pas le 1er mais celui qui est ds le dossier system.

C'est ptèt différent et plus simple maintenant,j'ai pas suivi...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

system\default.prop  

ro.csc.homescreen.defaultscreen=3 

ro.csc.homescreen.screencount=7  

Rajouter ces 2 lignes (ou différent pour les chiffres selon c'qu'on veut) sur le fichier default.prop,pas le 1er mais celui qui est ds le dossier system.

C'est ptèt différent et plus simple maintenant,j'ai pas suivi...

Quelqu'un peut confirmer ?

J'étais en 3.3 et j'avais trouvé une options TW4 ou l'on pouvait configurer le bouzin, mais depuis la 3.4 impossible d'y retourner. J'ai l'impression que le TW4 à changé (il ne s'agit plus du même MOD qu'avant, oui y'en a plusieur sur XDA). C'est moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

Sinon, j'ai mis le LockScreen du GS2, mais comment changer le Fond d'écran de ce lockScreen?

Et ce n'est pas possible de le changer, comment récupérer un autre lockscreen à flasher?

Merci!

Bonjour, désolé, ma question à dut passer a l'as.

Donc je la repose. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste un petit retour et une question en 3.2.1 il y a un retour sur le home de départ quand on va sur téléphone, il y a aussi un retour et un bug avec maps. Bug qui si on se reconnecte peut entraîner un besoin d'enlever la batterie.

Des retours de bug sur la 3.4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé, ma question à dut passer a l'as.

Donc je la repose. ^^

salut. Pour le lock screen, c'est dans :

- paramètres

- affichage

- fond d'écran (pour page d'accueil et de verrouillage)

- unlock screen.... (pour les lock screen)

Au plaisir.

Modifié par chtiprof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien chtiprof

Je vais essayer ça!

Par ailleurs, (j'ai pausé la question dans un des post du Xperia Arc, mais je la repose ici, on sais jamais), j'ai une question un peut Hors Sujet.

J'ai installer (Pour remédier à mon problème) WidgetLocker, mais lorsque que j'utilise l'application, le GS m'affiche en premier le LockScreen GSII, puis 1/2 seconde après le lockScreen de l'application?

Une idée?

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour widget locker, tu as une option, normalement, pour le forcer à passer directement sur WL. Je ne sais plus laquelle, mais normalement, elle y est, genre "désactiver lockscreen d'origine". Ou alors, c'est au niveau de l'outrepassement de la règle des 5 secondes... M'enfin, normalement, il y a l'option. J'essaie de regarder ça dès que possible (je l'ai mais ne m'en sert pas ^^ c'est idiot je sais mais depuis que je connais les 5 lockscreen je suis satisfait des lockscreens d'origine ^^).

edit: c'est bien ça, dans les options, tu enclenche le mode réveil facile, ou alors, dans les options avancées, tu désactives le stock lockscreen ^^

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres 3 jours, voici mon retour sur la 3.4 :

Mon problème de batterie de la 3.1 est réglé bien que cela soit le même modem. Le GPS ne s'est pas amélioré. La ROM est très fluide. APNDroid ne marche pas (une fois mis en rouge, la 3G revient). Certaines lenteurs lors du déploiement d'applications par USB.

En gros du très bon et quelques soucis.

Bravo pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour!

Merci Beaucoup fruitygaki, c'est parfait! ^^

Le téléphone est opérationnel à 100%, aucun bug à signaler!

Juste une consommation légèrement excessive.

je n'est pas trouvé la page ou les différents modems sont présents... Je suis peut-être une truffe, mais où elle-t-elle s'il vous plaie? ^^'

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour!

Merci Beaucoup fruitygaki, c'est parfait! ^^

Le téléphone est opérationnel à 100%, aucun bug à signaler!

Juste une consommation légèrement excessive.

je n'est pas trouvé la page ou les différents modems sont présents... Je suis peut-être une truffe, mais où elle-t-elle s'il vous plaie? ^^'

Merci!

modem page 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour!

Merci Beaucoup fruitygaki, c'est parfait! ^^

Le téléphone est opérationnel à 100%, aucun bug à signaler!

Juste une consommation légèrement excessive.

je n'est pas trouvé la page ou les différents modems sont présents... Je suis peut-être une truffe, mais où elle-t-elle s'il vous plaie? ^^'

Merci!

avec plaisir ^^

pour la consommation, je te conseille grandement Green Power (facilement trouvable sur le market). Tu le règle pour les réseaux et tout le tralala et c'est parfait, je tiens deux jours en jouant (au cumul) près de 2 à 3 heures par jours, wifi ON en permanence (avec connections en quasi permanence) et fond d'écran animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 3 jrs d'utilisation, c'est que du bonheur.

plein de themes differents. super sympa.

heureusement qu'il y en a que se prenent le tete a nous offrir tout ca:!!!!

Et gratis en plus.

moi je dis des mecs cools

Un grand merci a vous. :

Modifié par BUZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je vais essayer ça

Merci à vous deux!

Green Power n'attaque pas trop les performances?

Si tel est le cas, je ne m'en rends pas compte ^^

Ah oui, au niveau des modems, j'ai pris, pour ma part, le JVK étant chez Bouygues, du coup, j'ai pas eu l'occasion de tester celui d'origine de la 3.4 (qui est le JVO si je ne m'abuse), mais apparemment, ça aide bien pour la consommation de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylveling

Entre JVO et JVK tu auras la même réception, les mêmes performances, ... Mais apparemment le JVO peut avoir une consommation importante par moment contrairement au JVK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai une petite question, je viens d'installer la dernière version de gingerbread officielle de samsung JVH... Mais je ne comprends pas comment la flasher ? Je vais sur le lien Mon lien, mais

je vois pas quel fichier ni de quel façon l'installer sur le téléphone ! Je prends SU sur me market qui au lancement me demande une mise à jour par un fichier qu'il vient de copier à la racine de la sd, je redémarre en recovery pour l'installer mais j'ai un message d'erreur !!

Merci d'avance, un noob du GS ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Hier j'ai tenté d'installé la JC & Benoitkmn v3.4 Kyojin Multi CSC NoWipe et je l'ai loupé (à partir de la page 66).

Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi et du comment?

Suis-je le seul qui ne sait pas installer une custom via le recovery ou est-ce que le fichier exe que j'ai téléchargé puis dézipé était corrompu (j'en doute parce que le recovery a installé tous les fichiers et a terminé par OK).

Je n'ose plus installer de custom tellement je me suis pris le chou pourtant dieu sait que j'ai envie de me débarrasser du lockscreen puzzle et bien d'autres choses...

@José: Ou pourrais-je trouver la 3.4 Stock Wipe comme on me l'a conseillé?

Merci et désolé de vous ennuyer les gars. C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ozymandias

Tu télécharge le fichier correspondant au CF root pour JVH et tu le flashe avec Odin (un fichier dans PDA, pas de PIT et repartition décoché !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai une petite question, je viens d'installer la dernière version de gingerbread officielle de samsung JVH... Mais je ne comprends pas comment la flasher ? Je vais sur le lien Mon lien, mais

je vois pas quel fichier ni de quel façon l'installer sur le téléphone ! Je prends SU sur me market qui au lancement me demande une mise à jour par un fichier qu'il vient de copier à la racine de la sd, je redémarre en recovery pour l'installer mais j'ai un message d'erreur !!

Merci d'avance, un noob du GS ):

Tu viens d'installé ou télécharger la JVH?

Si tu veux installer la JVH, suis plutôt le topic à ce sujet ici :

+1 Benoitkmn (autant pour moi j'avais pas compris la question)

Modifié par Bolkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...