Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

je viens de suivre la procedure et en fait en installant la JVH par odin avec re partition etc...quand je le redemarre, toutes mes applis (enfin celles de ma femme car je m'entraine avec son SGS... :D ) étaient toujours installées !!

Normal ?

Je vais donc installer la multi csc wipe !

devrais je faire un gros nettoyage ? Me femme etait en 2.2 frandroid et toutes les applis se sont mises à faire des FC du jour au lendemain :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odex deodex avant après ca ne change rien....

Sinon aujourd'hui j'ai eu un freeze total, obligé de maintenir power jusqu'à ce qu'il reboot....

tanou2000 passe par mon tûto tu t'es galéré avec ton kernel machin chose...

Si vos apn sont ok alors pas de raison que vos sms partent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba moi les freeze j'en peux plus ! Et quand ca arrive la nuit..ba le réveil est difficile (surtout quand il sonne pas !)

Bref je pige pas, j'ai beau avoir wiper tt, ca le fait toujours?

Moi je pencherais vers une gestion de la ram défaillante.

J'ai pas de lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon c'est la cata!! le tél qui s'éteint tout seul mdr

c'est la 2nde fois que çà m'arrive... je n'ai jamais eu de freeze mais là c'est fort!!

Comment faire pour repasser en JS8? juste via cwm avec une rom wipe ou non wipe? ou dois-je reflasher via odin?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à me saouler de tout réinstaller à chaque fois :-p

Au prochain freeeze je tenterai de remettre une version stock pour voir...je pensai aussi à un défaut de gestion de RAM...

Pour ma part j'ai lagfix+tweak....donc ça ne vient pas de là. Je suis sous Kernel CF-Root 3.2

Modifié par kakobubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en jvh odex samsung propre et impossible de passer sur la Rom Kyojin nowipe

T'as bien le recovery modifié genre CF root ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop ce que vous voulez savoir pour expliquer les freezes (j'ai encore un max de lacune) :

au cas où c'est ça qu'on demande :

- recovery : clockworkmod recovery v3.0.0.5

- cf root 3.2 (donné dans le tweak.. je sais même pas ce qu'est "tweak" ?)

- dans tweak, il y a d'activé :

1. ram: min-free

2. sd : speed tweak

3. I/O no-a-time

4. I/O : scheduler

5. kernel : scheduler

6. VM : swappiness

7. VM: dirtyness

voilà, si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont le problème de freeze vous avez quel Kernel? Si vous avez le cfroot vous avez quels tweaks d' activés par défaut?

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Pour ma part, ils sont tous activés sauf I/O : deadline scheduler, CPU, Media, touchscreen (ça devait être ceux désactivés par défaut lors de l'installation car je n'y ai pas touché). Sinon, j'ai eu aussi un freeze. J'utilise la sécurité avec le motif à tracer pour réveiller le tél et il a fallu un certain temps pour que ça se désactive. Il s'est aussi éteint une fois en pleine nuit, alors que la batterie était chargée et enfin, par 2 fois, les touches tactiles retour et menu ne répondaient plus. Obligé de rebooter pour rétablir les choses. Rien de bien méchant, sauf le réveil. Il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. Pour info je suis en rfs avec cf root. Par contre la batterie tient super bien.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis avec le cf-root 3.2 et RAS...

J'ai tout d'activé (tweak et lagfix) mais d'origine, rien d'ajouté dans les paramètres...

... ça viendra p'tète cette histoire de freez!! en même temps je flash tellement souvent que ça a pas le temps!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous CF-Root pas de freeze en une semaine...

L'autonomie est correcte en mode téléphone (push mail, texto, appel)

Par contre sur Internet ça fond, mais bon faut pas rêver non plus.

EDIT : j'ai rien touché aux paramètres par défaut du lagfix

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...