amstaff1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 moi pour venir sur cet rom j ete en jvb odex et aucun souci lors de la bascule!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 c est etrange vis a vis de quoi??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour à tous ! je viens de suivre la procedure et en fait en installant la JVH par odin avec re partition etc...quand je le redemarre, toutes mes applis (enfin celles de ma femme car je m'entraine avec son SGS... :D ) étaient toujours installées !! Normal ? Je vais donc installer la multi csc wipe ! devrais je faire un gros nettoyage ? Me femme etait en 2.2 frandroid et toutes les applis se sont mises à faire des FC du jour au lendemain :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 sauvegarde tes applis par titanium car la version wipe va te faire le menage ditectement et tu te retrouvera avec un tel sorti d usine avec ginger en plus!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 odex deodex avant après ca ne change rien.... Sinon aujourd'hui j'ai eu un freeze total, obligé de maintenir power jusqu'à ce qu'il reboot.... tanou2000 passe par mon tûto tu t'es galéré avec ton kernel machin chose... Si vos apn sont ok alors pas de raison que vos sms partent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci.......drole mon tel m'a parler au démarage c'est rigolo ok pour le mode recovery v2.5.1.3 encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Donc le problème de Freeze arrive à plus en plus de monde...Vous pensez que ça peut venir du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Possible... Je crois que je vais finir par retourner en JS8....au moins elle est vraiment nickel avec un kernel speedmod au point.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui ba moi les freeze j'en peux plus ! Et quand ca arrive la nuit..ba le réveil est difficile (surtout quand il sonne pas !) Bref je pige pas, j'ai beau avoir wiper tt, ca le fait toujours? Moi je pencherais vers une gestion de la ram défaillante. J'ai pas de lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 salut, bon c'est la cata!! le tél qui s'éteint tout seul mdr c'est la 2nde fois que çà m'arrive... je n'ai jamais eu de freeze mais là c'est fort!! Comment faire pour repasser en JS8? juste via cwm avec une rom wipe ou non wipe? ou dois-je reflasher via odin? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Re flash d'une froyo avec les bootloader obligatoire, puis JS8... puis kernel puis rom... Perso, rien de tout ça... ça me l'avait fait en revenche avec la JVK... mais depuis la JVH, RAS!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Moi ça commence à me saouler de tout réinstaller à chaque fois :-p Au prochain freeeze je tenterai de remettre une version stock pour voir...je pensai aussi à un défaut de gestion de RAM... Pour ma part j'ai lagfix+tweak....donc ça ne vient pas de là. Je suis sous Kernel CF-Root 3.2 Modifié 19 mai 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolkan Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 c est etrange vis a vis de quoi??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'etais en jvh odex samsung propre et impossible de passer sur la Rom Kyojin nowipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) J'etais en jvh odex samsung propre et impossible de passer sur la Rom Kyojin nowipe T'as bien le recovery modifié genre CF root ? Modifié 19 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour la batterie, je sais pas si c'est normal, mais elle descend vite quand je navigue sur internet en wifi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ceux qui ont le problème de freeze vous avez quel Kernel? Si vous avez le cfroot vous avez quels tweaks d' activés par défaut? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiprof Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je ne comprend pas trop ce que vous voulez savoir pour expliquer les freezes (j'ai encore un max de lacune) : au cas où c'est ça qu'on demande : - recovery : clockworkmod recovery v3.0.0.5 - cf root 3.2 (donné dans le tweak.. je sais même pas ce qu'est "tweak" ?) - dans tweak, il y a d'activé : 1. ram: min-free 2. sd : speed tweak 3. I/O no-a-time 4. I/O : scheduler 5. kernel : scheduler 6. VM : swappiness 7. VM: dirtyness voilà, si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi aussi sous CF Root...j'ai désactivé tous les tweaks. Je vous dis si j'ai encore des freeze après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) edit : double post Modifié 19 mai 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Ceux qui ont le problème de freeze vous avez quel Kernel? Si vous avez le cfroot vous avez quels tweaks d' activés par défaut? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Pour ma part, ils sont tous activés sauf I/O : deadline scheduler, CPU, Media, touchscreen (ça devait être ceux désactivés par défaut lors de l'installation car je n'y ai pas touché). Sinon, j'ai eu aussi un freeze. J'utilise la sécurité avec le motif à tracer pour réveiller le tél et il a fallu un certain temps pour que ça se désactive. Il s'est aussi éteint une fois en pleine nuit, alors que la batterie était chargée et enfin, par 2 fois, les touches tactiles retour et menu ne répondaient plus. Obligé de rebooter pour rétablir les choses. Rien de bien méchant, sauf le réveil. Il ne faudrait pas que ça se reproduise trop souvent. Pour info je suis en rfs avec cf root. Par contre la batterie tient super bien. Modifié 19 mai 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Hummmm ça se précise...on est tous sous CF-Root... :rolleyes: les freezes doivent venir de là...enfin j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 De même freeze sous cf root ! rien de particulier d'activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Moi je suis avec le cf-root 3.2 et RAS... J'ai tout d'activé (tweak et lagfix) mais d'origine, rien d'ajouté dans les paramètres... ... ça viendra p'tète cette histoire de freez!! en même temps je flash tellement souvent que ça a pas le temps!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je suis sous CF-Root pas de freeze en une semaine... L'autonomie est correcte en mode téléphone (push mail, texto, appel) Par contre sur Internet ça fond, mais bon faut pas rêver non plus. EDIT : j'ai rien touché aux paramètres par défaut du lagfix Modifié 19 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.