Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Je suis sous CF-Root pas de freeze en une semaine...

L'autonomie est correcte en mode téléphone (push mail, texto, appel)

Par contre sur Internet ça fond, mais bon faut pas rêver non plus.

EDIT : j'ai rien touché aux paramètres par défaut du lagfix

De même, je suis sous CF-Root, et tout est nickel, la Rom fonctionne du Feu de Dieu!

Franchement j'en suis totalement satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir tlm B)

bon ça ma l'air mitiger tous ca beaucoup sont content et ont a quelques retours sur des frezzes...

franchement pour ma par je ne voie pas d’où ça peut venir pour ceux qui les ont car je n'ai pas u ce genre de soucis ,apret vous pouvez toujours écouter ceux qui n'ont pas ce genre de soucis " pour refaire une installation "propre" .

Quant au kernel je ne serais conseiller le cf root ou le voodoo car je n'ai u aucun soucis avec ces deux la et comme vous le savez ont attends patiemment le kernel de hardcore "le speedmod".

Aussi ont a deux nouvelles base disponible a savoir la JVO (qui et de la même date que le jvh ) donc pas vraiment intéressant (ont attends plus de retours ) et la base BUJV9 qui sert de base Vodafone donc peut etre pas optie pour les autres opérateurs ? (cela reste a confirmer car si sais juste une histoire de modem ou de csc ont peut le changer ou alors il et le même que le jvo peut être "" ).

Donc ont va surement faire quelque chose (benoitkmn et au commande je prend du repos d’où mon absence :P )

Cela dit vu la nouvelle (CM7 devenue officiel sur SGS B) ca va restreindre les custom car a quoi bon ;) mais l'avenir nous le dira :lol:

bonne soirée tlm :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba fausse joie pour la batterie je pensais avoir corriger le problème mais non !!! je pense que je vais retourner en Custom rom JS8 v1.6 !!!

bha je te dirais certains ont une meilleur autonomie sur la 2.3.3 et d'autre regrette la 2.2.1 "" donc ...

édit : je pense surtout que ça fera comme quant ont et passer de éclaire (2.1) a froyo (2.2) de suite ce n’étais pas top et ca s’améliorera avec les firmwares a venir ...

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

1 semaine avec ma 3.3 theme GS2 et aucun soucis à signaler à part que j'ai pas de vibreur. J'aurai juste voulu savoir si je pouvais modifier moi-même la barre de notif pour qu'elle soit comme celle de gingerbread AOSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en JVH "Stock" (=celle de samsung ???) rooter par le tuto de "LEBARONROUGE" (KERNEL gingerbread hack).

Je souhaites avoir les jolies effets visuels ( CRT bootscreen lockscreen etc...) de vos version custom mais pas les soucis (surtout d'autonomie et de freeze) ....... pour le moment ma JVH stock répond à mes attentes techniques et de fiabilité.

Est ce vraiment interrssant de passer sur une custom ou peut on recuperer des effets visuels par un autre moyen.

Si je flash en 3.4 puis-je revenir à ma JVH stock (Via Odin je pense et reroot par le tuto de "LEBARONROUGE") ???

J'espere ne pas être hors sujet avec mes questions :emo_im_undecided:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en JVH "Stock" (=celle de samsung ???) rooter par le tuto de "LEBARONROUGE" (KERNEL gingerbread hack).

Je souhaites avoir les jolies effets visuels ( CRT bootscreen lockscreen etc...) de vos version custom mais pas les soucis (surtout d'autonomie et de freeze) ....... pour le moment ma JVH stock répond à mes attentes techniques et de fiabilité.

Est ce vraiment interrssant de passer sur une custom ou peut on recuperer des effets visuels par un autre moyen.

Si je flash en 3.4 puis-je revenir à ma JVH stock (Via Odin je pense et reroot par le tuto de "LEBARONROUGE") ???

J'espere ne pas être hors sujet avec mes questions :emo_im_undecided:

Bonne soirée

Si tu es en ROM deodexed tu peux appliquer un theme qui te permettra de répondre a tes attentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai installé cette rom pour ma compagne et ça fonctionne bien pour l'instant. J'ai juste un problème avec BLN control qui me dit que le kernel n'inclut pas cette fonction (j'ai mis le cf rot) !

Je dois faire quoi car sans ça c tres embettant f? :emo_im_undecided:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tanou2000 toutes les roms customs sont deodexed, c'est ce qui permet je crois de pouvoir autant les modifier d'ailleurs...

Pour ceux ayant eu un pb de freeze je pense que référencer les kernel permettrait de voir si ca a un rapport.

Perso un freeze total, rom GSII 3.4 kernel gingerbread hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que mon GS s'était éteint tout seul je n'avais pas fait de jeux et la batterie semblait se maintenir. Ce soir je joue un peu, asphalt6 et nova2, j'arrête les jeux rien en tache de fond et la batterie se vide à vitesse grand V !! (genre 30% en 2h !!!!!!!!!!)

donc comme l'ont évoqués certains je pense qu'il y a surement une mauvaise gestion de la ram ou du gpu qui entraine ce problème de battery drain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca ne vient pas du kernel déjà puisque différents....

Y'a une boulette dans la rom....

Je peut te garantire que ca ne vient pas de la custom,et comme vous pouvez le constater sur d'autres custom ont a ce genre de problème "freeze " peut être que ca marcherai mieux avec le kernel stock,cela dit je ne fait plus d'update pour l'instant ...

Si benoitkmn veut la faire passer en jvo ou autre a lui de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends vraiment rien avec la batterie, un jour ca diminue fortement et la ca se maintient !!! C'est quoi la custom rom stock ? Ca veut dire quoi exactement ?? J'ai vu dans les fichiers sur le tel le fichier modem xxx avec le modem BUJP5, peut on le mettre avec la custom rom v3.4 ? Je l'avais sous la js8 1.6 et la batterie était meilleure avec ce modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...