solmicaro Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 As tu désactivé le lagfix ? oui chtiprof, j'avais désactivé le lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et voila un mod 7 Lockscreens a flasher par recovery: Mon lien Merci jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliedric Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour :) J'aimerai savoir si la 3.5 comprend le thème AOSP sinon peut on le télécharger séparément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) @Aliedric Tu veux parler du thème Gingerbread AOSP de Kyojin ? Non il n'est pas disponible sur la 3.5 mais tu peux le télécharger sur le topic de Kyojin et le flasher depuis le mode recovery (les thèmes JVH sont normalement compatibles avec la JVO) Modifié 22 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) je n'a pas résisté à la tentation de migrer vers la 3.5. voila c'est fait , et il me semble qu'elle est encore meilleure sur le plan rapidité et fluidité ,mais elle est plutôt gourmande ,en 5 heures la batterie a fondue. Le Wifi et le GPS fixent rapidement avec une précision de 10 m.Le score quadrant idem que JVH 1560 sans toucher aux tweaks. NB;J'ai flashé la 3.5 nowipe après un reset factory pardessus la 3.4 JC&B . rectif/je pence ue le reset factory a effacé les stats de la batterie que je dois recalibrer <<< le 7 lockscreen marche bien ,il intègre aussi la batterie circulaire avec % et la barre de progression qui passe du vert au bleu.le wait-circle (goatrip) est aussi ajouté c'est un très bon ajout Merci José>>> Modifié 22 mai 2011 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 quelqu'un aurait un lien du modem BUJP5. Est ce qu'il faut faire JVH==>JVO===>v.35 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @dadart Modem BUJP5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jose merci je pars du JVH puis j installe la v3.5 alors je trouve pas de lien JVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, j'ai passé le gs de ma femme en 3.4 et pour l'instant ça roule !! :) J'avais un question : quel est le meilleur moyen pour calibrer sa batterie (bien qu'elle dure deja pas mal de temps !!) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jose merci je pars du JVH puis j installe la v3.5 alors je trouve pas de lien JVO le modem JVO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, j'ai passé le gs de ma femme en 3.4 et pour l'instant ça roule !! :) J'avais un question : quel est le meilleur moyen pour calibrer sa batterie (bien qu'elle dure deja pas mal de temps !!) Merci dans le recovery tu trouvera l'option wipe stat batterie ,sinon laisse faire seul en gros 3/4 cycle elle ce recalibre en chargeant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 le modem JVO ? ah JVO c'est juste le modem alors je pensais que c'était la firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) bha ta la new update v3.5 qui et en firmware JVO aussi et elle a de base le modem jvo "" donc oui ta le firmware JVO et aussi le modem JVO :) Modifié 22 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et voila un mod 7 Lockscreens a flasher par recovery: Mon lien salut, je suis repassé en froyo XWJSD et çà va plutot bien!! il y a-t-il moyen d'adapter ton mod 7 lockscreens sur la XWJSD? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @ nogit non ils sont développer pour la 2.3.3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogit Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jose arf!!! çà n'existe pas sur Froyo? j'ai que le AOSP pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) bha du temps de la js8 il existais plein de thèmes avec les 5 lockscreens inclue comme dans mon topic js8 maintenant je ne peus te confirmé la compatibilité des thèmes js8avec la JSD. Essaye de voir avec benoitkmn pour ca. Modifié 22 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 dans le recovery tu trouvera l'option wipe stat batterie ,sinon laisse faire seul en gros 3/4 cycle elle ce recalibre en chargeant . Merci pour tes réponses rapides !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut je viens de tester les 7 screen unlock et ça modifie tout le theme, c'est un theme à lui tout seul, dommage j'aurais bien garder la batterie style crysis et avoir juste des unlock étendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) J'ai un souci suite à l'installation des 7 locksreen, j'ai un force close dès l'ouverture du portable... Modifié 23 mai 2011 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 @jose j ai toujours mon probleme pour facebook malgre les recommandations que tu ma faite!!! j ai retelecharger facebook via le market internet mais lors de la connection il me dis qu il y a une erreur a chaque fois bizzar bizzar Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 j ai refais une base propre pour installer la v3.5 donc JVH--CF ROOT ---v3.5 le téléphone reste bloqué, pareil pour la 3.4 j ai essayé plusieurs fois et j ai bien vérifier que les lagfix soit bien désactiver pareil là téléphone bloqué je repars d'une base propre JVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, A quoi correspondent les différentes versions que l'on peut télécharger? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonjour, A quoi correspondent les différentes versions que l'on peut télécharger? Merci =) Euh ... à la rom qu'on développe avec un thème particulier non ? C'est pourtant clair ... v3.4 avec 3 thèmes différents + une stock v3.5 Stock uniquement ! Modifié 22 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Oups désolé, j'avais pas bien lu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.