amstaff1 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ha enfin une bonne nouvelle beaucoup l attende...plus qu a voir si il sera aussi bon que sur froyo!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon ben ROM installée cette nuit... je repasse en JS8 de josé de suite.... Entre les Forced close toutes les 30 secondes et le bouton home HS, c'est la fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon ben ROM installée cette nuit... je repasse en JS8 de josé de suite.... Entre les Forced close toutes les 30 secondes et le bouton home HS, c'est la fête... Avec quelle rom?? La JC & Benoit 3,5 wipe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 lapin crétin t'as merdé...obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Mon frere aussi a eu des soucis alors que moi aucun, et j'en suis tres satisfait!! niveau autonomie c'est enorme, j'ai encore rien eu de tel!!!! Pour preuve, avec une utilisation normale...appel, internet, telephone, sms .... les infos batterie aujourdhui a 9h45 3jours 1h et 56min sur batterie ....il me reste 20% !!!! Merci pour votre taf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hello, J'arrive pas à trouver les thèmes pour JVO Deodex sur XDA :huh: ... Vous auriez un lien? De mon côté après quelque calibrage auto de la batterie, elle tiens vraiment super bien, je vais arriver sans problème à 3j d'autonomie en utilisant le tel modérément. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11340201&postcount=2 Et je crois que les thèmes JVH sont compatibles JVO, mais je ne suis pas sur, donc si quelqu'un peut confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pas tous il faut bien que se soit précisé (je pense au theme sensation qui est compatible JVH mais plante sous JVO...). C'est vraiment au cas par cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pas tous il faut bien que se soit précisé (je pense au theme sensation qui est compatible JVH mais plante sous JVO...). C'est vraiment au cas par cas ! oui je confirme pas tous les theme jvh sont compatible actuellement ont peut le voir en suivant d'autre topic mais ca ne serais tarder leur créateurs vont surement les mettre a jours et pour tester penser juste a fare une sauvegarde avant comme ca si ça ne passe pas vous la restauré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Dans l'ordre -> Merci benoit pour le lien! Jose -> Ah ah, j'ai lu ça 5 minutes trop tard... :emo_im_foot_in_mouth: J'ai flashé ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221&page=85 et a premier reboot, tout était ok, mais avec plein de FC. J'ai donc wipé et à nouveau reflasher le thème, et la c'est le drame, le tel reboot en boucle... Bon, c'est pas super grave non plus, j'avais rien de super important. Vu que je repart à zéro, et que je veux quand même être sous TW4 et que ce thème n'est compatible que JVH, votre rom Custom était JVH jusqu'a quelle version? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bon et bien mon problème avec le fait que je n'arrive pas à désactiver la 3G doit venir du fait que j'ai perdu mon IMEI!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 La 3.4 est en JVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) EDIT: Je suis en train de penser à un truc... je peux tout simplement repartir sur une 3.4 GSII non? il est con des fois le Hydra... :P re edit : oui c'est ce que j'ai vu Benoit... merci! Modifié 26 mai 2011 par Hydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Avec quelle rom?? La JC & Benoit 3,5 wipe??? autant pour moi, c'est le thème de m**** que j'avais flashé dessus qui merdait. J'ai reflashé en 3.5 wipe au moment où je disais que je remettais la JS8 car j'avais la flemme de reflasher une 2.2.1. Et du coup elle tourne nickel. Pour le thème, on attendra un peu. on va personnaliser le launcher, ça sera déjà ça. Désolé pour le post aigri après une sale nuit lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 je veux bien que tu sois aigri mais ne critique pas les thèmes STP! il faut savoir que cela peut ne pas toujours être compatible, on y peut rien! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai dit thème de m**** ? Je voulais dire thème qui m****. D'ailleurs, c'était le honeyfranzy lol. Et même en reflashant le "undo" ça n'a pas corrigé le problème, j'ai du reflasher la rom. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) eeh, la prochaine au lieu de reflasher la rom, récupères juste les fichiers identiques de la rom que ceux qui sont dans mon thème et replaces les à la place de ceux de mon thème et là, tu auras un UNDO sûr de fonctionner! ENJOY... j'espère que tu m'as compris... :P edit: si tu te sens l'âme d'un héros, va faire un tour ici, au pire, tu ne risques rien du tout avec le UNDO que j'ai fait avec la méthode décrite au dessus! ;) Modifié 26 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je ne me sens pas l'âme d'un héro, au contraire, je suis une bille finie lol. J'ai constaté que ça merdait, je cherche pas plus loin, je reviens sur quelquechose qui marche direct lol. Mon seul but est de faire tourner mon SGS correctement sans me prendre la tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) je te disais l'âme d'un héros" car pas testé mais tu ne risques rien en faisant ce que j'y marque et je suis même persuadé que tu n'en auras pas besoin car même si je l'ai pondu rapidement ce thème, il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas et de plus, il est fait avec la base la rom JVO JC & Benoitkmn v3.5! edit: avec la méthode UNDO, si pas bon, en même pas 5 min, ton phone est de nouveau opérationnel!;) Modifié 26 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J aussi eu le meme soucis pour le thèmes honeycomb Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) salut il y a cf root pour JVO? une autre question de noob comment reconnaitre une rom deox? :emo_im_money_mouth: Modifié 26 mai 2011 par BUZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J aussi eu le meme soucis pour le thèmes honeycomb Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Salut, celui qui se trouve ICI est compatible! stef@67 l'a testé et il fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Freeze quelques minutes après avoir retiré le lagfix aujourd'hui. D' autres ont encore des freezes sur la 3.5? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Y a-t-il une manipulation spéciale pour flasher un autre kernel? J'en ai essayé plusieurs mais après le tél refuse toujours de démarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Y a-t-il une manipulation spéciale pour flasher un autre kernel? J'en ai essayé plusieurs mais après le tél refuse toujours de démarrer... Tu aurai pas le lagfix (EXT4) d'activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.