Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon ben ROM installée cette nuit... je repasse en JS8 de josé de suite.... Entre les Forced close toutes les 30 secondes et le bouton home HS, c'est la fête...

Avec quelle rom?? La JC & Benoit 3,5 wipe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere aussi a eu des soucis alors que moi aucun, et j'en suis tres satisfait!! niveau autonomie c'est enorme, j'ai encore rien eu de tel!!!!

Pour preuve, avec une utilisation normale...appel, internet, telephone, sms .... les infos batterie aujourdhui a 9h45

3jours 1h et 56min sur batterie ....il me reste 20% !!!!

Merci pour votre taf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'arrive pas à trouver les thèmes pour JVO Deodex sur XDA :huh: ... Vous auriez un lien?

De mon côté après quelque calibrage auto de la batterie, elle tiens vraiment super bien, je vais arriver sans problème à 3j d'autonomie en utilisant le tel modérément.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tous il faut bien que se soit précisé (je pense au theme sensation qui est compatible JVH mais plante sous JVO...). C'est vraiment au cas par cas !

oui je confirme pas tous les theme jvh sont compatible actuellement ont peut le voir en suivant d'autre topic mais ca ne serais tarder leur créateurs vont surement les mettre a jours et pour tester penser juste a fare une sauvegarde avant comme ca si ça ne passe pas vous la restauré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre -> Merci benoit pour le lien!

Jose -> Ah ah, j'ai lu ça 5 minutes trop tard... :emo_im_foot_in_mouth: J'ai flashé ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058221&page=85 et a premier reboot, tout était ok, mais avec plein de FC. J'ai donc wipé et à nouveau reflasher le thème, et la c'est le drame, le tel reboot en boucle...

Bon, c'est pas super grave non plus, j'avais rien de super important.

Vu que je repart à zéro, et que je veux quand même être sous TW4 et que ce thème n'est compatible que JVH, votre rom Custom était JVH jusqu'a quelle version?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle rom?? La JC & Benoit 3,5 wipe???

autant pour moi, c'est le thème de m**** que j'avais flashé dessus qui merdait. J'ai reflashé en 3.5 wipe au moment où je disais que je remettais la JS8 car j'avais la flemme de reflasher une 2.2.1.

Et du coup elle tourne nickel. Pour le thème, on attendra un peu. on va personnaliser le launcher, ça sera déjà ça.

Désolé pour le post aigri après une sale nuit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeh, la prochaine au lieu de reflasher la rom, récupères juste les fichiers identiques de la rom que ceux qui sont dans mon thème et replaces les à la place de ceux de mon thème et là, tu auras un UNDO sûr de fonctionner!

ENJOY...

j'espère que tu m'as compris... :P

edit:

si tu te sens l'âme d'un héros, va faire un tour ici, au pire, tu ne risques rien du tout avec le UNDO que j'ai fait avec la méthode décrite au dessus! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas l'âme d'un héro, au contraire, je suis une bille finie lol. J'ai constaté que ça merdait, je cherche pas plus loin, je reviens sur quelquechose qui marche direct lol. Mon seul but est de faire tourner mon SGS correctement sans me prendre la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te disais l'âme d'un héros" car pas testé mais tu ne risques rien en faisant ce que j'y marque et je suis même persuadé que tu n'en auras pas besoin car même si je l'ai pondu rapidement ce thème, il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas et de plus, il est fait avec la base la rom JVO JC & Benoitkmn v3.5!

edit:

avec la méthode UNDO, si pas bon, en même pas 5 min, ton phone est de nouveau opérationnel!;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a cf root pour JVO?

une autre question de noob comment reconnaitre une rom deox? :emo_im_money_mouth:

Modifié par BUZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...