Guilo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Depuis que je suis passé en 3.5, j'ai un message au démarrage : "Désolé !", avec un bouton : "L'application %1$s (du". Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est l'application Contacts qui crash et m'affiche ce message des que je la lance. Pas très pratique pour téléphoner. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 As tu rajouter les 9 lockscreen proposés par Jose ? Ou alors ajouter un theme ? Si oui ça vient probablement de là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai rajouté le thème GS2, le même qui était dans la 3.4. Ya moyen de le retirer sans tout reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 A ma connaissance je crois pas. Reflash mais en nowipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le thème crysis sensation n'est pas compatible jvh ???? :rolleyes: Il me semblait que oui....je viens de tester...même pas la moitié du thème fonctionnel.....pfffff Vais tester cette dernière JVO alors pour voir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Le thème crysis sensation n'est pas compatible jvh ???? :rolleyes: Il me semblait que oui....je viens de tester...même pas la moitié du thème fonctionnel.....pfffff Vais tester cette dernière JVO alors pour voir..... En tout cas sous jvh pour moi elle fonctionnait..... En jvo elle passe pas. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Bha je suis sous la JVH GII et wallou, ca m'a bien viré le thème précédent mais pas trace du sensation, malgré 2 flashe du zip... ......... :emo_im_undecided: EDIT : bon bha je devais pas avoir le bon zip, là c'est ok, sympa ce thème, je vais le tester un peu avant un prochain flashe :lol: Modifié 28 mai 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est bon Benoitkmn, j'ai vu, çà répond à ma question sur mon topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah bien possible, je crois que l'un des seuls trucs que j'ai pas réussi à piger c'est comment le désactiver XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Depuis que je suis passé en 3.5, j'ai un message au démarrage : "Désolé !", avec un bouton : "L'application %1$s (du". Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est l'application Contacts qui crash et m'affiche ce message des que je la lance. Pas très pratique pour téléphoner. Une idée ? Merci Juste avec la rom JC & Benoit ou tu as essayé de mettre un thème? Si c'est parce que tu as mis un thème AOSP Kyojin ou Franzyroy, il y a un thème compatible JVO fait par Franzyroy... Va voir sur son post! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) J'ai mis le theme GS2 trouvé sur xda, celui qu'il y avait dans la 3.4. Il etait marqué compatible JVH EDIT : J'ai reflashé la 3.5 et ça fonctionne. Y'aurai un thème avec les memes fonctionnalités et tons qui soit compatible JVO ? Merci Modifié 28 mai 2011 par Guilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai mis le theme GS2 trouvé sur xda, celui qu'il y avait dans la 3.4. Il etait marqué compatible JVH EDIT : J'ai reflashé la 3.5 et ça fonctionne. Y'aurai un thème avec les memes fonctionnalités et tons qui soit compatible JVO ? Merci Non, enfin pas à ma connaissance... j'ai fait pareil, flash de la 3.5 puis du thème GS2 sur XDA, et ça fait plein de FC. Du coup j'ai flashé en 3.4 WIPE GS2, et du coup c'est super nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) supprimé... remis une autre version TEST plus bas! Modifié 30 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour a tous, je suis actuellement en 3.4 et tout fonctionne a merveille. J'aurai aimé savoir si je vais gagner quelques choses a passé en 3.5 mise a part etre en jvo au lieu de jvh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin crétin Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 hello. Moi je suis passé en 3.5 wipe avant de reflasher une 3.4 nowipe avec le thème red, ça fonctionne nikel et le thème est vraiment chouette. Merci les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) si çà en intéresse de tester mon thème Honey (pour rom JC & Benoitkmn v3.5) avec les 5 lockscreens, j'ai localisé ce qui ne correspondait pas avec celle de base dans la rom JC & Benoitkmn v3.5. je pense que je me rapproche voir que je suis avec une version fonctionnel, je croise les doigts. Si vous voulez la tester, elle est ICI ! ENJOY... Modifié 30 mai 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 salut ici j'aurais besoin de quelque testeur dispos pour la v3.6 ,veuillez me mp svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @jose pas d ordi sous la main pendant une semaine dommage!!! tu y as mis quoi dedans Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) les nouveaux kernel surtout ,fugu 4.0 qui gère bln et voodoo sound v9 et aussi une version avec le kernel speedmod k15 t10 et j'ai virée sgs tools et titanium backup et j'ai rajoutée l'apk nitrality ,pour le reste comme sur l'ancien build avec les polices et autres par contre pas encore de theme elle sont en version stock actuellement ... édit : je pense que je vais appliquer le theme de kyojin en stock ensuite libre a vous de changer :) Modifié 30 mai 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 toujours en JVO? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 oui ont a pas vraiment de firmware plus récent coter Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 c est vrai que les firmwares ginger se font attendre pour pouvoir profitrr pleinement de leur capaciter!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Désolé de ne pas pouvoir aider...je suis repassé sous froyo avec la Rom de Benoitkmn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @punch Pas de soucis les test sont en cours avec les derniers kernel qui améliorerons la 2.3.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour ceux que ça intéressent, et je sais qu'il y en a ! Hardcore a énormément avancé sur son kernel Speedmod puisque la version finale du K15G est enfin disponible ! Avec à la clé, le support du CWM 2.5 et la conversion RFS / EXT4 communément appelé Lagfix ;) Hardcore est connu pour son remarquable travail sur le kernel Speedmod pour froyo, on peut ainsi espérer voir de même sur Gingerbread ! Pour plus d'informations et les liens de téléchargement, vous pouvez vous rendre sur son topic : ici Bien entendu, une version de la JC & Benoitkmn ROM est prévue avec dedans le kernel Speedmod K15G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.