Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

Depuis que je suis passé en 3.5, j'ai un message au démarrage :

"Désolé !", avec un bouton : "L'application %1$s (du".

Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est l'application Contacts qui crash et m'affiche ce message des que je la lance. Pas très pratique pour téléphoner. Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le thème crysis sensation n'est pas compatible jvh ???? :rolleyes:

Il me semblait que oui....je viens de tester...même pas la moitié du thème fonctionnel.....pfffff

Vais tester cette dernière JVO alors pour voir.....

En tout cas sous jvh pour moi elle fonctionnait..... En jvo elle passe pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha je suis sous la JVH GII et wallou, ca m'a bien viré le thème précédent mais pas trace du sensation, malgré 2 flashe du zip... ......... :emo_im_undecided:

EDIT : bon bha je devais pas avoir le bon zip, là c'est ok, sympa ce thème, je vais le tester un peu avant un prochain flashe :lol:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé en 3.5, j'ai un message au démarrage :

"Désolé !", avec un bouton : "L'application %1$s (du".

Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est l'application Contacts qui crash et m'affiche ce message des que je la lance. Pas très pratique pour téléphoner. Une idée ?

Merci

Juste avec la rom JC & Benoit ou tu as essayé de mettre un thème?

Si c'est parce que tu as mis un thème AOSP Kyojin ou Franzyroy, il y a un thème compatible JVO fait par Franzyroy... Va voir sur son post! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le theme GS2 trouvé sur xda, celui qu'il y avait dans la 3.4. Il etait marqué compatible JVH

EDIT : J'ai reflashé la 3.5 et ça fonctionne. Y'aurai un thème avec les memes fonctionnalités et tons qui soit compatible JVO ?

Merci

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le theme GS2 trouvé sur xda, celui qu'il y avait dans la 3.4. Il etait marqué compatible JVH

EDIT : J'ai reflashé la 3.5 et ça fonctionne. Y'aurai un thème avec les memes fonctionnalités et tons qui soit compatible JVO ?

Merci

Non, enfin pas à ma connaissance... j'ai fait pareil, flash de la 3.5 puis du thème GS2 sur XDA, et ça fait plein de FC. Du coup j'ai flashé en 3.4 WIPE GS2, et du coup c'est super nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà en intéresse de tester mon thème Honey (pour rom JC & Benoitkmn v3.5) avec les 5 lockscreens, j'ai localisé ce qui ne correspondait pas avec celle de base dans la rom JC & Benoitkmn v3.5. je pense que je me rapproche voir que je suis avec une version fonctionnel, je croise les doigts.

Si vous voulez la tester, elle est ICI !

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux kernel surtout ,fugu 4.0 qui gère bln et voodoo sound v9 et aussi une version avec le kernel speedmod k15 t10 et j'ai virée sgs tools et titanium backup et j'ai rajoutée l'apk nitrality ,pour le reste comme sur l'ancien build avec les polices et autres par contre pas encore de theme elle sont en version stock actuellement ...

édit : je pense que je vais appliquer le theme de kyojin en stock ensuite libre a vous de changer :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, et je sais qu'il y en a ! Hardcore a énormément avancé sur son kernel Speedmod puisque la version finale du K15G est enfin disponible !

Avec à la clé, le support du CWM 2.5 et la conversion RFS / EXT4 communément appelé Lagfix ;)

Hardcore est connu pour son remarquable travail sur le kernel Speedmod pour froyo, on peut ainsi espérer voir de même sur Gingerbread !

Pour plus d'informations et les liens de téléchargement, vous pouvez vous rendre sur son topic : ici

Bien entendu, une version de la JC & Benoitkmn ROM est prévue avec dedans le kernel Speedmod K15G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...