Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

version v3.6 theme kyojin dispos plus haut :)

edit : j'ai modifier le changelog pour la versions theme stock 9 lockscreen qui sera surement mise a jour par le createur du mod ,demain le topic sera mise a jour par benoitkmn bonne nuit tlm

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour tout!

J'ai appliqué et, voulant tester ext4 manager, pour repasser en ext4, il me dit que comme il n'y a pas de kernel CF root installé, ça risque de ne pas fonctionner correctement...

Aussi, puis-je malgré tout passé en ext4 ou il vaut mieux éviter?

EDIT: je pense qu'il vaut mieux virer l'appli ext4 et passer de rfs en ext4 par le recovery => advanced speedmod features...

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stef@67

Exact tu passe directement en ext4 par le recovery cette fois.

Edit : thème the legend X compatible lui aussi sur la v3.6.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la V3.6 Stock sur la V3.5

J'ai eu 2 "Désolé !", avec un bouton : "L'application %1$s (du" au démarrage.

Je n'ai pas de fond d'écran pour le lockscreen. Impossible de le définir : "Désolé !", avec un bouton : "L'application %1$s (du"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Green:

un zip de pack d'appli d'un thème comme les miens, ceux de honeycomb, tu le récupères, tu vires toutes les fichiers avec l'extension apk que tu trouves dedans et tu récupères les deux fichiers que je t'ai dit que tu remets dans le répertoire app du zip du pack d'applis.

pour JVH ou JVO:

- toi tu as une rom JVO

- le thème était de base pour JVH

- le problème est que les applis contacts.apk & contactsprovider.apk sont celles de ta rom donc JVO et la raison qui fait que cela bug

- donc tu reprends celles de JVH pour rendre compatible le thème

voilà...

ENJOY... ;)

Np. Xavierf :)

Edit : thème v2.4 honeycomb de franzyroy compatible aussi pour la v3.6 :)

merci de le préciser! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y ai pas de version wipe de cette 3.6, ceux venant de 3.4 devront passer par 3.5 wipe pour ensuite passer en 3.6 no wipe.....

Et le thème de kyojin...heu oui c'est quoi ? :)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je demande qu'est-ce que c'est que le thème kyojin, il ne s'agit pas de sa version, mais du thème...à quoi il ressemble ? un lien ? des screens ? :)

Et + 1 pour la wipe ;)

Etant en 3.4 ca m'embête de faire 3.5 wipe + 3.6 no wipe :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JVK dans la "Version de la bande de base". Alors qu'en 3.5 nous sommes en JVO...

Version de base bande = Modem ...

Ce qui est différent du numéro de version

Quand je demande qu'est-ce que c'est que le thème kyojin, il ne s'agit pas de sa version, mais du thème...à quoi il ressemble ? un lien ? des screens ? :)

Et + 1 pour la wipe ;)

Etant en 3.4 ca m'embête de faire 3.5 wipe + 3.6 no wipe :emo_im_undecided:

Screens sur le premier post ou sur le topic de Kyojin, sur cette même section du forum !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont remarqué un problème de drainage de batterie avec ce modem, c'est pour ça qu'on a jugé bon de le retirer ! Faut pas croire que parce que c'est le dernier, qu'il est forcément mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de version est le JVO contrairement à celui du modem qui est JVK, donc il faut prendre des thèmes compatibles avec le numéro de version soit le JVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...