Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je regarde la première page et je ne vois toujours pas quel est le thème de kyojin...

Ca dit qu'il y a une rom avec son thème...ok mais laquelle ? y'en a 36 des roms en première page.

Ensuite il y a des screens dont un juste marqué : thème RED

c'est celui-ci ?

manque de clarté.....

:)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher en 3.6, car énormément de pb avec la batterie en 3.5 (modem JVO et JVK), par contre comment supprimer l'effet de transparence du lockscreen Android d'origine ?

prend le Thème SuprAOSP v5.2 de Kyojin tu aura un jolie theme et ca reglera ton soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné, c'est un truc de dingue là... Je me bats depuis plus d'une heure pour passer sur cette fameuse 3.6. Je m'explique.

Etant sur une autre rom que la JC&Benoit, je reprends tout depuis le début. Je repasse donc sur une rom JVH basique, puis flash le kernel supercurio pour ensuite me lancer à l'assault de la 3.5, puis 3.6.

Sauf que ça marche pas. Bootloop dès la 3.5 (en wipe je tiens à préciser).

Du coup, je reflashe la JVH, puis Supercurio puis la 3.4, puis la 3.5. Tout roule nickel jusqu'à ce que je m'occupe de la 3.6. Là 'est simple, ça bloque sur le samsung du début.

Donc j'attends 5 minutes, près de 10... Mais rien. Voilà, je suis du coup relativement sceptique. Que faire?

Là je suis repassé en 3.5 puis retente avec l'autre version de la 3.6 (la kyojin je crois)

bon ben la kyojin est passé ^^

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de jeu gameloft dsl ^^

Sinon, le mode 9 lockscreens pose des soucis chez moi, un message d'erreur lors que je vais dans l'option du GS pour le screen lock.

Je me suis rendu compte aussi que le K15G n a pas encore les tweak d'optimisation batterie, ni le bln, alors je retourne en JSD pour le moment

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passer de la version .3.3 à la version 3.6 sans aucun probleme et tout marche à merveille meme avec le theme the legend x

à voir avec le temps maintenant et se nouveau kernel tant attendu!!!!!

Merci beaucoup pou ce travail encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour après une nuit :

1 .Obliger de défaire la batterie cause plus moyen de démarrer ....(lock r2d2 hier soir )

2 .un reboot du tel (sans Re demander le code pin)

3 . -30% de batterie en moins entre 23:00 et 7:00......

Y en a d autre comme moi .....

J ai bien envie de repartir sur votre 2.2.1 custom

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors retour après une nuit :

1 .Obliger de défaire la batterie cause plus moyen de démarrer ....(lock r2d2 hier soir )

2 .un reboot du tel (sans Re demander le code pin)

3 . -30% de batterie en moins entre 23:00 et 7:00......

J'ai eu le même soucis. Il a disparu après l'application du Thème SuprAOSP v5.2 de Kyojin ou v2.4 by Franzyroy

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec Speedmod, le lagfix s'active / se désactive depuis le mode recovery.

/!\ Contrairement à la version de Speedmod pour froyo, la sélection se fait avec la touche power et non la touche home ;)

EDIT : @ tanou2OOO

Sympa l'image de ta signature ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info le problème du reboot et du a la v3.6 disposant du mod stock 9 lockscreens, qui sera mise a jour par sont créateur et donc ont suivra.

Pour la v3.6 thème kyojin vous n'aurez pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...