Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

dernière 3.6 depuis 2 jours,ca roule plutôt bien,batterie correct donc dans quelques cycles ce sera encore mieux, je vais mettre le dernier speedmod ce soir

Un bug persiste pour ma part que ce soit depuis JVK/JVH/JVO ; dans la barre de notification, avec ou sans thème et lequel que ce soit, j'ai toujours l’icône vibreur indiquée comme activé quand je ne suis pas en vibreur, et inversement, bref ca se gourre entre le on/off :rolleyes:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant le bug du lockscreen MIUI:

j'ai vu cette ligne (ci-dessous) dans un des fichiers "smali" du lockscreen MIUI

const-string v2, "com.jb.gosms"

je remet ceci d'actualité aussi ici car personne ne me répond alors que je pense si vous installez GoSMS, vous n'aurez plus de reboot en appuyant sur le bouton des messages dans le lockscreen de MIUI car quand vous installez GoSMS, le nom de l'appli complet de cette appli sur votre phone est com.jb.gosms (ce que vous voyez plus haut dans l'encadré), si certains ont encore ce thème, il n'aurait qu'à l'installer pour voir et si c'est le cas, la solution serait de la remplacer par l'appli SMS de base dans le fichier smali du thème comme çà, il ne vous serait pas obligé d'installer GoSMS, seulement si personne ne daigne répondre, je ne pourrais pas savoir si oui ou non, çà le confirme!

edit:

l'appli dans le market s'appelle GO SMS PRO, elle est gratuite donc rien de plus simple!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT !Je confirme le bug mon cher franzyroy. mais je n'ai pas adopté ce lock celui du SGSII me parait meilleur (moi perso bien sûr).

Je peux savoir comment t'as fait pour passer en 3.6 en gardant le thème GS 2 ? moi je suis en 3.4 et j'aimerais passer en 3.6 .... est-ce qu'il suffit juste de flasher la nowipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir comment t'as fait pour passer en 3.6 en gardant le thème GS 2 ? moi je suis en 3.4 et j'aimerais passer en 3.6 .... est-ce qu'il suffit juste de flasher la nowipe ?

Si tu flashe la 3.6 tu te retrouveras avec le thème stock, pour avoir le thème GSII il y a celui là sur XDA qui marche très bien chez moi.

Par contre il faudra faire une petite modif décrite par Franzyroy quelques posts plus tôt pour ne pas avoir de bug avec l'application contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle du lockscreen, pas du thème enfin il me semble.

oui je parle du lockscreen bien sûr;je confirme que le bug existe et que le lockde MIUI ne marche pas correctement avec GoSMSpro que j'ai adopté.mais je n'ai pas essayé de le virer pour voir si ça marche sans.

Il ya un autre bug pour le lecteur vidéos qui ne reconnait plus ma carte microSD (sachant que j'ai converti en ext4 .

@+

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle du lockscreen bien sûr;je confirme que le bug existe et que le lockde MIUI ne marche pas correctement avec GoSMSpro que j'ai adopté.mais je n'ai pas essayé de le virer pour voir si ça marche sans.

Il ya un autre bug pour le lecteur vidéos qui ne reconnait plus ma carte microSD (sachant que j'ai converti en ext4 .

@+

donc toi, avec GoSMS, çà ne marche pas mieux! :P c'est pas la peine d'essayer sans, cela ne fonctionnera pas non plus... j'aurais pensé avoir trouver une piste mais là, c'est pas le cas.

pour ton lecteur, je ne pense pas que c'est à voir avec le thème, avec le fait que tu sois passé en ext4 aurait plus de probabilité mais pas non plus confirmé. c'est pour cela que j'ai barré cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franzyroy

Non j'ai essayé de reconvertir en RFS mais le bug est toujours là; pour ce qui est du thème j'avais celui de notre Kyojin mais la cam frontale posait problème (image couchée en horizontal) je suis actuellement avec la v3.6 nowipe et la vidéo marche à l'enregistrement mais bug en lecture ;de plus le lecteur ne trouve pas ma µSDcard externe(16 Go).

Peut être que je vais faire le ménage dans mon SGS en formatant la mémoire interne et faire un retour à la JVH stock puis flasher un thème de Kyojin ,si le problème ne concerne que mon SGS et pas d'autres bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais passer sur cette Rom dans pas longtemps tant elle me donne envie ne fusse que pour l'autonomie. :P

Aucun problème de compatibilité avec les applications, FC, bonne réception GPS, réseau, wifi?

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, pour ma part, je suis en train de voir un thème à partir de celui de P.DIDDY (qui lui fonctionne normalement), malheureusement, je ne sais pas ou j'ai pu M****, j'ai encore un souci avec les 9 lockscreens, si je trouve, je le mettrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...