Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

^

Déjà testé il y a un moment, je trouve ça tout simplement horrible, et puis mon écran ne se voit pas dans ma housse, mais les boutons menu et retour si!

Et puis ya pas que BNL que j'attends, mais aussi plus de stabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part je le trouve déja pas mal du tout le dernier speedMod certainement pas aussi bon que celui de froyo car tres tres bien abouti mais il a fallu du temps pour le confectionner donc pour GINGER sa sera pareil mais à se stade il est déja tres prometteur en tout cas pour ma pars c'est le meilleur des kernels que j'ai pu tester à l'heure actuelletongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,moi j'ai jamais utilisé le bln et c'est pas trop mon soucis donc je risque de dire de la bêtise mais “ça“ ce serait l'application de toute façon indispensable pour l'activer et le régler sous réserve d'avoir un kernel supportant le bln.Actuellement sur ginger,Neldar(même auteur que l'appli) à produit un kernel compatible:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080529

Mais ce serait un kernel plutôt limité je crois(juste support bln en fait).

Le seul kernel ayant repris et implanté ce “module“ dont j'ai entendu parler serait le darkycore,qui est un voodoo en fait(+support bln bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Déjà testé il y a un moment, je trouve ça tout simplement horrible, et puis mon écran ne se voit pas dans ma housse, mais les boutons menu et retour si!

Et puis ya pas que BNL que j'attends, mais aussi plus de stabilité!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel des darky basé sur le voodoo aurait le bln,en tout cas le bln actuellement disponible sur gingerbread,peut-être plus limité que sur froyo...

Darkycore 2.5: http://db.tt/BMQ5fv8

Pour info,oui ce kernel gérer bln mais chez moi seul les notifs whatsapp et gmail fonctionnent. les appels manqués non... peut être le fait est que j'ai le thème sensation et l'apk dialertabactivity n'est pas l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une dernière parenthèse, BLN fonctionne pour toutes mes notifs sauf les appels manqués. J'ai donc installé "Missed Call" en parralèle et miracle les notifs BLN fonctionnent ;)

Ps : Je suis en 2.2.1 avec Speedmod K13e

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je suis en 2.2.1 avec Speedmod K13e

Oui sauf que là on par du BLN pour Gingerbread, BLN sur Froyo ça fait un moment que c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris mais comme BLN ne fonctionne pas non plus sur Froyo pour les appels manqués (chez moi tout du moins), je donnais ma solution qui peut être pourra fonctionner également pour lui sous GGB ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire une dernière parenthèse, BLN fonctionne pour toutes mes notifs sauf les appels manqués. J'ai donc installé "Missed Call" en parralèle et miracle les notifs BLN fonctionnent ;)

Ps : Je suis en 2.2.1 avec Speedmod K13e

Pas eu besoin .. mise a jour aujourd'hui de bln et les appels manqués fonctionnent maintenant. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3.7, surement bientôt. Et bien sur elle inclura Speedmod (la dernière version), par contre pour une nouvelle base (les JV5, JV4, JV6 ou JV9) j'en doute vu que cela causera sans doute une incompatibilité avec les thèmes (la plupart des thèmes sont pour JVH/O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis que j'ai installer le dernier speedMod la ROM n'as jamais été aussi fluide que maintenant :lol:

Je sais pas si j'ai de la chance ou pas mais j'ai jamais rencontré aucun probleme sur cet ROM depuis le tout debut de sa sorti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à ne pas pouvoir changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage du sgs2 en 3.6 ?

quand je sélectionne "Galerie" dans le menu, j'ai une fenêtre : "Le processus %1$ ne répond..."

Modifié par jackywar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage tout sa ... Bon en attend je compte passer sur la 3.6

Et j'aimerai savoir si la JVO est Wipe si oui comment faire un bon backup avec Backup Manager ??..

Merci (:

PS : Après l'installe est-ce que je peut mettre le Kernel FuguMod 4.0 Qui a l'air pas mal en attendant un SpeedMod digne de ce nom :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812836

Modifié par Aleks94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ALEKS94 la 3.6 est une version NO WIPE donc soit tu pars sur la version 3.5 WIPE et apres tu prend la 3.6!!!!

Perso je suis parti d'une 3.3 en 3.6 NO WIPE direct et aucun souci malgré le changement de base JVH à JVO donc j'ai conservé toute mes données ;)

Pour le kernel tu peux mettre celui que tu veux mais si tu veux tu peux essayé le dernier speedmod qui est d'apres moi pas mal du tout déja à ce stade la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...