Arcaziel Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ^ Déjà testé il y a un moment, je trouve ça tout simplement horrible, et puis mon écran ne se voit pas dans ma housse, mais les boutons menu et retour si! Et puis ya pas que BNL que j'attends, mais aussi plus de stabilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour ma part je le trouve déja pas mal du tout le dernier speedMod certainement pas aussi bon que celui de froyo car tres tres bien abouti mais il a fallu du temps pour le confectionner donc pour GINGER sa sera pareil mais à se stade il est déja tres prometteur en tout cas pour ma pars c'est le meilleur des kernels que j'ai pu tester à l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 et çà , vous l'avez essayer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ^ Bah c'est de ça qu'on parle, qui n'est pour l'instant pas dispo sur SpeedMod GB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Alors,moi j'ai jamais utilisé le bln et c'est pas trop mon soucis donc je risque de dire de la bêtise mais “ça“ ce serait l'application de toute façon indispensable pour l'activer et le régler sous réserve d'avoir un kernel supportant le bln.Actuellement sur ginger,Neldar(même auteur que l'appli) à produit un kernel compatible: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080529 Mais ce serait un kernel plutôt limité je crois(juste support bln en fait). Le seul kernel ayant repris et implanté ce “module“ dont j'ai entendu parler serait le darkycore,qui est un voodoo en fait(+support bln bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Perso j'ai testé NoLed et BLN et pour ma part j'ai trouvé que BLN consomme énormément moins que Noled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ^ Déjà testé il y a un moment, je trouve ça tout simplement horrible, et puis mon écran ne se voit pas dans ma housse, mais les boutons menu et retour si! Et puis ya pas que BNL que j'attends, mais aussi plus de stabilité! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) et çà , vous l'avez essayer??? Mais pour l'utiliser il faut que ton kernel gére le bln.. Modifié 6 juin 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bon on s'éloigne un peu du sujet là (c'est peut être moi qui ai tout lancé d'ailleurs :emo_im_undecided: ) Modifié 6 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Le kernel des darky basé sur le voodoo aurait le bln,en tout cas le bln actuellement disponible sur gingerbread,peut-être plus limité que sur froyo... Darkycore 2.5: http://db.tt/BMQ5fv8 Pour info,oui ce kernel gérer bln mais chez moi seul les notifs whatsapp et gmail fonctionnent. les appels manqués non... peut être le fait est que j'ai le thème sensation et l'apk dialertabactivity n'est pas l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Pour faire une dernière parenthèse, BLN fonctionne pour toutes mes notifs sauf les appels manqués. J'ai donc installé "Missed Call" en parralèle et miracle les notifs BLN fonctionnent ;) Ps : Je suis en 2.2.1 avec Speedmod K13e Modifié 6 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ps : Je suis en 2.2.1 avec Speedmod K13e Oui sauf que là on par du BLN pour Gingerbread, BLN sur Froyo ça fait un moment que c'est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Oui j'avais compris mais comme BLN ne fonctionne pas non plus sur Froyo pour les appels manqués (chez moi tout du moins), je donnais ma solution qui peut être pourra fonctionner également pour lui sous GGB ;) Modifié 6 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour faire une dernière parenthèse, BLN fonctionne pour toutes mes notifs sauf les appels manqués. J'ai donc installé "Missed Call" en parralèle et miracle les notifs BLN fonctionnent ;) Ps : Je suis en 2.2.1 avec Speedmod K13e Pas eu besoin .. mise a jour aujourd'hui de bln et les appels manqués fonctionnent maintenant. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ah ben merci à toi aussi. Je vais faire la MAJ et essayé sans "Missed Call" pour voir :) Modifié 6 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, tout le monde sa fait longtemps je suis pas passer par là . . D'ailleurs j'en suis resté à la 3.3 .. A quand une 3.7 avec JV5 ou JV6 ou JV9 et SM K15H-T4 ? :D C'est une simple question je sais pas ce qu'ils valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour la 3.7, surement bientôt. Et bien sur elle inclura Speedmod (la dernière version), par contre pour une nouvelle base (les JV5, JV4, JV6 ou JV9) j'en doute vu que cela causera sans doute une incompatibilité avec les thèmes (la plupart des thèmes sont pour JVH/O) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ce qui serait top serait de reprendre une version stock jvh/o complete sur un nouveau kernel. car on dirai que la stock 3.6 souffre un peu de la mise a jour depuis la 3.5 niveau fluidite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 et est ce normal que les stock soient toujours moins fluides que les autres themes meme en concervant le tw3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pour ma part depuis que j'ai installer le dernier speedMod la ROM n'as jamais été aussi fluide que maintenant :lol: Je sais pas si j'ai de la chance ou pas mais j'ai jamais rencontré aucun probleme sur cet ROM depuis le tout debut de sa sorti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 les JV5, JV4, JV6 ou JV9 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackywar Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je suis le seul à ne pas pouvoir changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage du sgs2 en 3.6 ? quand je sélectionne "Galerie" dans le menu, j'ai une fenêtre : "Le processus %1$ ne répond..." Modifié 7 juin 2011 par jackywar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 les JV5, JV4, JV6 ou JV9 ???? Firmwares sous Android 2.3.3 pour l'Asie ! Regarde sur Samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks94 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) C'est bien dommage tout sa ... Bon en attend je compte passer sur la 3.6 Et j'aimerai savoir si la JVO est Wipe si oui comment faire un bon backup avec Backup Manager ??.. Merci (: PS : Après l'installe est-ce que je peut mettre le Kernel FuguMod 4.0 Qui a l'air pas mal en attendant un SpeedMod digne de ce nom :) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=812836 Modifié 7 juin 2011 par Aleks94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ALEKS94 la 3.6 est une version NO WIPE donc soit tu pars sur la version 3.5 WIPE et apres tu prend la 3.6!!!! Perso je suis parti d'une 3.3 en 3.6 NO WIPE direct et aucun souci malgré le changement de base JVH à JVO donc j'ai conservé toute mes données ;) Pour le kernel tu peux mettre celui que tu veux mais si tu veux tu peux essayé le dernier speedmod qui est d'apres moi pas mal du tout déja à ce stade la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.