Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

@ALEKS94 la 3.6 est une version NO WIPE donc soit tu pars sur la version 3.5 WIPE et apres tu prend la 3.6!!!!

Ouè j'ai bien compris que c'était une no wipe, mais je crois que je me suis mal exprimé. Je parlai du firmware JVO. Parce que ce que je sais pas si oui ou non on flash le Firmware JVO avant de flasher la ROM 3.6.

"Perso je suis parti d'une 3.3 en 3.6 NO WIPE direct et aucun souci malgré le changement de base JVH à JVO donc j'ai conservé toute mes données "

On peut donc flasher la 3.6 sur une 3.3 alors?

"Pour le kernel tu peux mettre celui que tu veux mais si tu veux tu peux essayé le dernier speedmod qui est d'apres moi pas mal du tout déja à ce stade la"

C'est le VoodooSound qui m’intéresse le plus enfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la 3.7, surement bientôt. Et bien sur elle inclura Speedmod (la dernière version), par contre pour une nouvelle base (les JV5, JV4, JV6 ou JV9) j'en doute vu que cela causera sans doute une incompatibilité avec les thèmes (la plupart des thèmes sont pour JVH/O)

Excellente nouvelle! J'adoooooooooore votre travail! Bravo, continuez ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il parle de la version payante de voodoosound (voodoo contrôle plus ) qui fonctionne sur toutes les rom (et kernels). J'ai testé, fonctionne nickel, même sur les Cyanogenmod :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@calaggan si tu as pris la NO WIPE 3.6 tu es déja en base JVO!!!!!

merci, je comprends plus rien la version bande de base est en JVK, et le kernel en JVH avec speedmod t4 ????

la bande de base est importante ??? bon j'avoue j'ai pas cherché encore vu que tu m'as répondu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la version bande de base JVK n'est autre que le MODEM c'est vrai que sa porte à confusion et suivant sur quel opérateur tu es un MODEM peut être meilleur qu'un autre mais le MODEM JVK est pas mal du tout sur nos ROMwink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sur MIUI (installé hier mais qui n'est pas aussi fluide et performant qu'une autre rom tel que celle de benoit) je voudrais donc retourner sur cette rom seulement je voudrais savoir si il suffit de l'appliquer sur le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spooki:

je ne crois pas car pour mettre MIUI, auparavant, il faut avoir les bootloaders de la 2.2 ou 2.2.1, donc si tu veux retourner sur celle-ci, il te faudra remettre une 2.3.3 avant!

edit:

pour MIUI:

ceci confirme!

Installation:

- Soyez en JPU avec les bootloaders FROYO

- Après installation du efs-backup.zip et du kernel cyanogen

- Faites un Wipe de - system -data -cache

- Installez la rom

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai installé l'EZbase comme indiqué ici: - A la racine de votre SD mettre les fichiers « MIUIFr_i9000_1.5.24.zip » et « EFS backup »

- Allumer le téléphone en mode Download (non branché)

- Ouvrir EZOdin

- Cocher Re-partition

- Mettre EZbasePIT dans PIT, EZbasePDA dans PDA, EZbasePHONE dans PHONE et EZbaseCSC dans CSC

- Brancher le GS (il doit etre reconnu)

- Cliquer sur Start et patienter jusqu’à la fin

- Laisser redémarrer et reboot en recovery

2/ Installer la MIUIfr :

- Installer via recovery « galaxy EFS backup »

- dans le derniere section faire « reboot in download »

- lancer Odin, choisir en PDA le kernel CM (décocher Re partition et Auto reboot)

- Start… à la fin débrancher le GS et enlever la batterie

- Démarrer en recovery

- Dans « mount and storage » faire format /data, format /datadata, format /cache et format /system

- Installer la MIUIfr

- Reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est au moins la 10ème fois que j' essaye d installer la 3.6

Je m'explique je pars d'une base JVH OFFICIEL puis kernel speedmod par Odin et installe de la room v3.6

et impossible de renter dans les applications c'est marqué << cette application ne peut pas être effectué>>

please Help

J ai essayé depasser de la jvh ficeto à la 3.4 wipe ça fonctionne sans problème par contre mais de la 3.4 à 3.6 lagfix désactivé ça reboot sans cesse

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...