Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

bonjour ici :)

Custom base JVP 2.3.4 theme Stock en upload en 4 versions:

Wipe : v3.7 JVP Kernel hardcore k15h t6.

NoWipe : v3.7 JVP Kernel hardcore k15h t6.

NoWipe : v3.7 JVP Kernel Fugu 4.0. [Apk fugu free a dl du market pour passer en EXT4]

NoWipe : v3.7 JVP Kernel CFroot. [apk pour passer en EXT4 Inclue de base]

une fois en ligne faites moi des retours pour les thèmes compatibles pour les versions a venir SVP.

pour le changelog hormis que nous seront en 2.3.4 JVP ,modem JVP ,theme stock vous retrouverez les mêmes modifs / ajouts et corrections que sur le v3.6 .

édit : pour l’installation vu que nous feront un changement de base il et conseiller de sauvegarder vos apk et autres et de passer par la wipe ou de faire sois même les wipe par recovery ,merci

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous pour cette nouvelle journée !

Je crois que je suis maudis avec les kernel speedmod, j'ai télécharge le T5 et là même chose qu'avec le T4 en voulant déverrouillé mon portable ce matin écran noir et impossible de faire quoi que ce soit. Donc on enlève la batterie et on rallume ...

Si quelqu'un à une idée du problème ou si c'est le kernel qui bug (mais apparemment pas chez tout le monde ...) !

Voila mon retour je vais tester le kernel fugu ...

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra

pour les messages tu devrais trouver sur le market sms backup me semble un truc du genre, pour la nowipe ce n'ai pas risquée si tu fait les wipe toi même par recovery car ont change de base, ce qui te permet de choisir de suite la version custom avec le kernel que tu préfère.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha enfin la nouvel version est arrive je l attend depuis hier lol!!!

je telecharge la wipe direct j ai deja fais mes sauvegarde hier hummmm

oups j'avais été trop vite c'est pas encore en ligne je vais attendre un petit peu alors tongue.png

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

on peut passé direct de la 3.4 a la 3.7 ?

c'est pas mieux de flash une jvp stock 3 fichiers et pit puis votre rom ?

tu peut passer de la v3.4 a la v3.7 en passant par la wipe :)

(sans oublier de désactiver ton ext4 avant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra tu me dira si ton tw4 marche bien avec cette nouvelle base svp . (histoire que l'ont sache quoi installer par défaut pour les version suivante ).

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hydra tu me dira si ton tw4 marche bien avec cette nouvelle base svp . (histoire que l'ont sache quoi installer par défaut pour les version suivante ).

Pas de soucis. Je met le lien si il vaut le coup (parce qu'en lisant un peu plus a droite et a gauche, apparement il integre pas toute les nouvelles icones.. M'enfin si y'a celle en bas de l'écran ça peut le faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jose ;)

quel kernel me conseil tu ?

bha je ne serais te conseiller car pour certains le speedmod et le mieux d'autres le fugu et encore d'autres le cfroot ,et j'ai fait trois version de la custom en NoWipe avec les trois kernel histoire que tous le monde puisse ce faire sont choix .

@ amstaff41 : a saluté ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, c'est quoi ce merdier??? Je suis repassé en RFS avant de flasher ta 3.7, mais maintenant j'ai perdu les widgets, et beaucoup d'appli on une icone marron transparante avec marqué "SD", et elle ne se lance plus car "cette application c'est pas installé sur votre téléphone"... Je suis repassé en RFS via l'appli dans le tel, il y a un bug de connu avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les liens :)

JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-15h JVP 2.3.4 Multie CSC Wipe : Mon lien

JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-15h JVP 2.3.4 Multie CSC NoWipe : Mon lien

JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-Fugu JVP 2.3.4 Multie CSC NoWipe : Mon lien

JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-CFroot JVP 2.3.4 Multie CSC NoWipe : Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Je voudrais installer cette nouvelle version la (3.7) depuis ma 3.3 avec thème Galaxy s II mais comment faire pour pouvoir garder ce thème puisque la 3.7 est une version stock ?

Et pour l'installation devrais-je faire un wipe ?

Merci d'avance

Pour la wipe les réponses dans les posts précédents, il est recommandé de faire un wipe.

Pour le theme, je sais pas si il sera compatible, mais tu pourras essayer pour voir en le flashant normalement ... Il existe ce theme sur le forum xda tu as le theme que tu pourras télécharger et flasher. Mais vérifie bien la compatibilité !

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...