jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) bonjour ici :) Custom base JVP 2.3.4 theme Stock en upload en 4 versions: Wipe : v3.7 JVP Kernel hardcore k15h t6. NoWipe : v3.7 JVP Kernel hardcore k15h t6. NoWipe : v3.7 JVP Kernel Fugu 4.0. [Apk fugu free a dl du market pour passer en EXT4] NoWipe : v3.7 JVP Kernel CFroot. [apk pour passer en EXT4 Inclue de base] une fois en ligne faites moi des retours pour les thèmes compatibles pour les versions a venir SVP. pour le changelog hormis que nous seront en 2.3.4 JVP ,modem JVP ,theme stock vous retrouverez les mêmes modifs / ajouts et corrections que sur le v3.6 . édit : pour l’installation vu que nous feront un changement de base il et conseiller de sauvegarder vos apk et autres et de passer par la wipe ou de faire sois même les wipe par recovery ,merci Modifié 11 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous pour cette nouvelle journée ! Je crois que je suis maudis avec les kernel speedmod, j'ai télécharge le T5 et là même chose qu'avec le T4 en voulant déverrouillé mon portable ce matin écran noir et impossible de faire quoi que ce soit. Donc on enlève la batterie et on rallume ... Si quelqu'un à une idée du problème ou si c'est le kernel qui bug (mais apparemment pas chez tout le monde ...) ! Voila mon retour je vais tester le kernel fugu ... Modifié 11 juin 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 ... Cool! :lol: !! Je vais sauvegarder tout mon bordel, et on repart pour un enième flash alors :P . Tu pense que c'est risqué de mettre une no wipe alors que je suis en 3.4? Sinon dernière question, pour sauver les messages, c'est quelle ligne dans Titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) @ hydra pour les messages tu devrais trouver sur le market sms backup me semble un truc du genre, pour la nowipe ce n'ai pas risquée si tu fait les wipe toi même par recovery car ont change de base, ce qui te permet de choisir de suite la version custom avec le kernel que tu préfère. Modifié 11 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) ha enfin la nouvel version est arrive je l attend depuis hier lol!!! je telecharge la wipe direct j ai deja fais mes sauvegarde hier hummmm oups j'avais été trop vite c'est pas encore en ligne je vais attendre un petit peu alors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 juin 2011 par amstaff1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour a tous :) on peut passé direct de la 3.4 a la 3.7 ? c'est pas mieux de flash une jvp stock 3 fichiers et pit puis votre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci Jose, je vais pas prendre de risque, je sauvegarde, et je repart sur une wipe. J'ai télécharger la dernière version de TW4 qui est apparement très stable et fluide, et ce sera du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour a tous :) on peut passé direct de la 3.4 a la 3.7 ? c'est pas mieux de flash une jvp stock 3 fichiers et pit puis votre rom ? tu peut passer de la v3.4 a la v3.7 en passant par la wipe :) (sans oublier de désactiver ton ext4 avant)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) @ hydra tu me dira si ton tw4 marche bien avec cette nouvelle base svp . (histoire que l'ont sache quoi installer par défaut pour les version suivante ). Modifié 11 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @ amstaff41 dsl l'upload et long "" surement le soleil qui cogne qui le fait ralentir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @ hydra tu me dira si ton tw4 marche bien avec cette nouvelle base svp . (histoire que l'ont sache quoi installer par défaut pour les version suivante ). Pas de soucis. Je met le lien si il vaut le coup (parce qu'en lisant un peu plus a droite et a gauche, apparement il integre pas toute les nouvelles icones.. M'enfin si y'a celle en bas de l'écran ça peut le faire.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Merci jose ;) Modifié 11 juin 2011 par Guyome77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 @JOSE Pas de souci sa va etre l'heure du pastis donc prend ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Merci jose ;) quel kernel me conseil tu ? bha je ne serais te conseiller car pour certains le speedmod et le mieux d'autres le fugu et encore d'autres le cfroot ,et j'ai fait trois version de la custom en NoWipe avec les trois kernel histoire que tous le monde puisse ce faire sont choix . @ amstaff41 : a saluté ;) Modifié 11 juin 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Rahhh, c'est quoi ce merdier??? Je suis repassé en RFS avant de flasher ta 3.7, mais maintenant j'ai perdu les widgets, et beaucoup d'appli on une icone marron transparante avec marqué "SD", et elle ne se lance plus car "cette application c'est pas installé sur votre téléphone"... Je suis repassé en RFS via l'appli dans le tel, il y a un bug de connu avec ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 oki vu que tu m'as conseillé la wipe je vais donc testé le Kernel hardcore. encore merci pour votre travail B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Le speedmod T5 et T6 sont ok aussi pour JVH ou seulement pour JVP ? EDIT : T6 ok pour JVH j'ai pas pu attendre une réponse... Modifié 11 juin 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 voila les liens :) JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-15h JVP 2.3.4 Multie CSC Wipe : Mon lien JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-15h JVP 2.3.4 Multie CSC NoWipe : Mon lien JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-Fugu JVP 2.3.4 Multie CSC NoWipe : Mon lien JC Rom & Benoitkmn v3.7 theme stock k-CFroot JVP 2.3.4 Multie CSC NoWipe : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 hoho ça fuse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Post 1 mis à jour ! Bonne journée de flash à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci!!! allez je télécharge et met le tel à jour ce soir apres recharge complet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 y a t-il les soucis avec le market évoqués dans le topic de la JVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjours à tous, Je voudrais installer cette nouvelle version la (3.7) depuis ma 3.3 avec thème Galaxy s II mais comment faire pour pouvoir garder ce thème puisque la 3.7 est une version stock ? Et pour l'installation devrais-je faire un wipe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Bonjours à tous, Je voudrais installer cette nouvelle version la (3.7) depuis ma 3.3 avec thème Galaxy s II mais comment faire pour pouvoir garder ce thème puisque la 3.7 est une version stock ? Et pour l'installation devrais-je faire un wipe ? Merci d'avance Pour la wipe les réponses dans les posts précédents, il est recommandé de faire un wipe. Pour le theme, je sais pas si il sera compatible, mais tu pourras essayer pour voir en le flashant normalement ... Il existe ce theme sur le forum xda tu as le theme que tu pourras télécharger et flasher. Mais vérifie bien la compatibilité ! Modifié 11 juin 2011 par patu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.