Aller au contenu

[ROM] [29/06] JC & Benoitkmn ROM v3.8 - JVQ


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oula quadruple poste!! Bonne perf!! :)

Je serais intéresse mais TW4 est toujours aussi gourmand comme j'ai peux le voir dans certain poste (moi perso j'avais pas vu de différence mais je fais confiance)?

Oui pardon :emo_im_lips_are_sealed: Les joies de la 3G quand tu capte que dalle...

Moi j'ai jamais vu de différence, avec cette rom et TW4 (en version 3.4), je tenais généralement 3j en utilisation normale, un peu plus un peu moins suivant l'utilisation. Et la JVP a l'air un poil plus fluide, de même que ce TW4, ce qui fait que ca tourne déjà très bien en restant en RFS, donc j'imagine qu'en EXT4 ca doit être terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé, depuis hier soir, sur la configuration de ma signature et tout va bien !

Histoire de repartir sur une base propre, j'ai pris la JVP 3 fichiers installée par odin avec repartition.

J'ai ensuite rooté sous cwm avec le kernel Speedmod...

Tout est très fluide et bien réactif ! Passage en EXT4, sans souci !

Reste à voir l'autonomie... Un grand merci pour le travail accompli !

Continuez comme ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les thèmes 8 ou 9 lockscreen en général il faut assigner une fonction à la touche deverouillage message du miui et du 4tab(assigner l'application message par exemple où autre) pour que cette touche ne plante pas,le problème c'est que l'assignation se fait ds le nouveau menu lockscreen...qui plante aussi.

La version corrigée par franzyroy postée ds le topic de la JVP officielle règle ce problème(confirmé par utilisateur sur xda et ici).Après est-ce que le thème passera sur vos roms respectives faut voir...

Je te remercie de cette pub! ;)

A voir j'ai flashé la fresh gingerblue, premier abord pas mal, un nouveau menu apparait dans parametres (lockscreen menu) il plante. et un des lockscreen fait tout partir en live il s'agit du "4 tab unlock"

pour le reste ça semble correcte mais rien de dément.

je repasse en normal sur la 3.7

un pti merci à l'équipe en passant.

la réponse est au dessus! d'après ce que tu dis, ce thème doit aussi fonctionné sur cette rom!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bidouille ce que j'ai fait hein! J'ai juste remplacer des fichiers par d'autres, ajouter qq APK, rien de folichon. J'ai un dernier truc à paufiné, j'ai bien l'icone appli en bleu (a bas le glaçon!!) avec les stries, par contre celle de l'appel est toujours TW3. Ensuite il faudrait que je récupère les APK du lockscreean AOSP et la batterie avec % et ce serait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé, depuis hier soir, sur la configuration de ma signature et tout va bien !

Histoire de repartir sur une base propre, j'ai pris la JVP 3 fichiers installée par odin avec repartition.

J'ai ensuite rooté sous cwm avec le kernel Speedmod...

Tout est très fluide et bien réactif ! Passage en EXT4, sans souci !

Reste à voir l'autonomie... Un grand merci pour le travail accompli !

Continuez comme ça ! :)

yop donc la rom stok V3.7 met le téléphoen en EXT 4 et la SD aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop donc la rom stok V3.7 met le téléphoen en EXT 4 et la SD aussi ?

Le passage en EXT4 se fait sur manipulation de l'utilisateur, sous CWM... :)

BonjourComment faire pour désactiver le son au démarrage du tel ?Merci d'avance

Avec l'excellente application boîte à outils, disponible gratuitement sur le market... ;)

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut mettre un son perso à la place:captivate sgs tools.

Pour ceux qui font leurs propres bootanimation.zip çà peut être sympa.

(Prendre la boite à outils d'helroz quand même hein)

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage en EXT4 se fait sur manipulation de l'utilisateur, sous CWM... :)

Avec l'excellente application boîte à outils, disponible gratuitement sur le market... ;)

Merci pour pour l'info , en plus je ne le dirai pas trop fort l'appli est sur mon tel ,mais je n'y ai pas pensé

honte à moi.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit msg en speed envoyer du sgds pour dire que g bricoler un mod de la 3.7 qui integre tw4 avec les belles icones (les vrais, avec les stries) ainsi que les 2 widget du gs2, l'horloge et meteo. je pense pouvoir integrer l'effet cathodique, mais c tt. si vous avez des update pour % batterie et lockscreen aosp je peux tjs essayer! j'essaorais de vous mettre ca dans l'aprem!

allez mec encore un ptit effort j attend avec impatience!!!!!!

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .. un peu d'absence sur le forum depuis la mise à jour 3.4 et là je reviens .... 3.7 !!!! on peut dire que ça ne chaume pas. Bravo josé et benoit.

Il va falloir que je fasse la mise à jour d'autant plus qu'en lisant les post vite fait, j'ai cru apercevoir un certain speedmod kernel (oups je bave).... donc il semblerait que ce soit compatible... YES !!!!!

Je regarde quand j'ai le temps de me lancer dans la manipulation mais je suis trop content .... encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite à outils citée et téléchargeable sur le market est celle de Helroz , appli vraiment génial à avoir, (permet entre autre le reboot download et recovery,sauvegarde EFS etc) en passant d'ailleurs pour les joueurs de angry birds, helroz propose une appli gratuite pour faire une sauvegarde de ses parties (trop fort et mille mercis à lui!)

;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est!! Alors je sais que pour des gens vraiment compétent c'est du pignolage que je fait, mais quand même :P . Tout fonctionne bien (du moins ça a l'air!)! Je suis en train d'uploader ça, mais avec ma connections 2 mégas, c'est la grosse loose!! Je vous met ça demain désormais, il me donne 1h54 restante :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash 3.7 en cours...

EDIT : reboot...

EDIT 2 : tiens du son, le kernel CF-Root a disparu faut croire

EDIT 3 : Bon ça à l'air coolos. Manque plus qu'un petit thème.

Bonne nuit à tous

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici mon petit (tout petit) mod de la 3.7. je dit Mod parce qu'on peut pas vraiment parler de thème ni rien. Ca comprend :

- TouchWizz 4, avec les icones "normales"

- Le % Batterie

- L'effet CRT

- Le Lockscreen AOSP

- Les Widgets Digital Clock et Weather du SGSII

Tout a l'air de bien fonctionner, j'ai pas eu de soucis depuis hier perso. Alors attention, je ne suis pas développeur, je partage juste un truc que j'ai fait pour moi à la base parce que ça peut en interesser, mais je ne saurais être responsable de soucis qui arriverais sur vos SGS!

C'est basé sur la No Wipe, donc vous ne perdez rien a part le paramétrage de vos bureau, et si ça ne vous conviens pas, il suffit de repasser la No Wipe 3.7

http://www.multiupload.com/7TS61OKZK3

A copier sur la SD interne et à flasher via le recovey.

++

EDIT: Ahhhh.... gros bug détécté, on peu plus éteindre le tel! :emo_im_undecided: ... obliger d'enlever la batterie... je pense que ça viens du framework-res; vous pourriez confirmer Jose ou Benoit?

Donc attention, si vous tester :|

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...